Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Angélik05 » Jeu Juil 06, 2017 2:16 pm

Pour le retour de couche c'est le retour des nouvelles règles, je ne sais pas comment il est définit sur internet mais à mon sens ça devrait être ça 😃
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Momodinette » Jeu Juil 06, 2017 5:59 pm

Coucou les filles 😊
Je n'ai pas répondu mais je vous ai lu 😊 plein de chamboulement dans ma vie ces derniers temps 🙃 et que du positif du coup je cours partout 💪
Rooo mince Angélique j'y croyais beaucoup aussi mais tant que les rrrr ne sont pas là tu sais ce qu'on dit 😊
Dcici je t'attends pour le test de dimanche si elles ne sont pas arrivée d'ici là 😊 je n'ai pas retesté 😇 si si c'est vrai 😀
Et vous ça va les filles ? Moi depuis aujourd'hui je me sens gonflée de partout, peut être la chaleur, j'ai l'impression de faire de la rétention d'eau enfin Je ne sais pas trop car j'en ai jamais fait mais du coup je me sens serrée dans mes vêtements 😳
Gros bisous
Momodinette

Message(s) : 283

Messagepar Angélik05 » Jeu Juil 06, 2017 6:12 pm

Oui je sais que tant qu'y a pas de règles c'est une bonne chose mais ça peut aussi venir d'un dérèglement hormonal ou un truc du genre...j'attends de voir ma température demain si c'est toujours haut y'a de quoi douter!! 😊 j'ai oublié de vous le dire ce matin elle était à 36.7.
Allez! On garde la pêche Momo, plus que quelques jours avant le verdict!! 😄 est-ce que tu es ballonée ou constipée??
Angélik05

Messagepar Momodinette » Jeu Juil 06, 2017 6:33 pm

Oui je te comprends ca doit tout chambouler !
De vendredi à mardi j'étais constipée impossible d'aller au toilette 😳 et la c'est revenu normal et sinon je suis balonnée et je me sens gonflée sûrement à cause de la chaleur. Du coup je ne pense pas que ce soit des signes de quoi que ce soit 🙃
Momodinette

Messagepar Momodinette » Jeu Juil 06, 2017 6:42 pm

Et 36.7 c'est bien Angélique tu restes en plateau haut 😀 je suis à 36.7 depuis hier aussi 🤞
Et tes douleurs à la poitrine sont impressionnantes. J'espère que tu feras partie de ces rares femmes pour qui ça prend aussitot après leur fc 🤞
Momodinette

Messagepar Lolipop93 » Jeu Juil 06, 2017 7:13 pm

Une question...
Si il y a eu un rapport au 29 mars est ce possible d'avoir une date de début de grossesse au 18 avril??
Lolipop93

Message(s) : 25

Messagepar Angélik05 » Jeu Juil 06, 2017 7:21 pm

Je pense aussi que c'est bien Momo, chez moi 36.7 reste quand ma température "basale" (je ne sais pas si ça se dit comme ça 😂)
Ça commence à grimper chez toi aussi?! Ça sent bon tout ça surtout si tu dis que tu te sens pas bien 😊
Moi aussi mes douleurs m'impressionnent! La dernière fois où mes seins étaient durs, gonflés et aussi douloureux c'était avant ma première fc, quand j'étais donc bel et bien enceinte...je ne com-prends-pas!!! Et puis je suis constipée aussi. J'espère aussi très fort 🙏
Angélik05

Messagepar Dcici » Jeu Juil 06, 2017 7:47 pm

Salut les filles
Momo m'a engraîné j'ai fait un TO pour voir sachant que je n'ai jamais fait de to avant.
Sans être positif il est quand même bien présent ! Enfin la deuxième barre elle existe quoi ! Et elle est pas palichone
Du coup je le garde et je regarderai samedi si la barre est plus foncée ou pas !
En fait il y a quand même une petite excitation dans les essais qu'on ne retrouvera plus après. Certes on est decus quelques jours mais après on est contente la date approche il y a de l'espoir un objectif un but et ça fait du bien aussi !
Dcici

Message(s) : 190

Messagepar Dcici » Jeu Juil 06, 2017 7:53 pm

Lolipop93 a écrit:Une question...
Si il y a eu un rapport au 29 mars est ce possible d'avoir une date de début de grossesse au 18 avril??

Hello ça me parrait bizarre car soit on calcul en semaine d'aménoré donc tes dernière règles soit à la date d'ovulation.
Dcici

Message(s) : 190

Messagepar Lolipop93 » Jeu Juil 06, 2017 8:05 pm

Si le gyneco me donne une date de début de grossesse au 18 avril , la date de conception peut être de quand ??!
Merci .
Lolipop93

Message(s) : 25

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir