Fausse couche a 10 SA

Re: Fausse couche a 10 SA

Messagepar Lilou33 » Mer Juil 05, 2017 4:04 pm

Milyne a écrit:Et toi Lilou ça va mieux ?

Coucou les filles pour ma part toujours autant de saignements obligé de changer de serviette assez souvent. Jai fait ma prise de sang aujourd hui pour mon fer et mes plaquettes j'ai pas eu le temps de retourner a l hopital avant mon controle de demain donc pas le choix jirais demain je suis épuisée on verra bien demain ce qu il en est
Lilou33

Message(s) : 227

Messagepar Lilou33 » Jeu Juil 06, 2017 3:17 pm

Coucou les filles galère un jour galère toujours je suis aux urgences gynécologique jai toujours pas expulsé la poche jme demande ce que c était ce que j ai perdu dimanche matin. Elle est entrain de me prescrire cytotec j appréhende je pars en vacance samedi jai encore 1 millions de chose a faire. Est ce que je vais pas trop souffrir elle ma dit que j aurai des contractions? Ça me soulle!!! J ai un controle a faire mercredi faut que je trouves un hopital labas super les vacances est ce que je vais pouvoir me baigner je suis vraiment dépitée!
Lilou33

Messagepar Ninik » Jeu Juil 06, 2017 10:14 pm

Oh ma pauvre lilou33, j'espère que sa va aller et que tu vas quand même pouvoir profiter de tes vacances. C'est bizarre que tu ne l'ai pas expulser depuis. Ils pensent que c'était quoi ce que tu as ressenti la dernière fois ?
Ninik

Message(s) : 151

Messagepar Lilou33 » Jeu Juil 06, 2017 11:21 pm

Elle ma rien dit franchement c était gros et épais et c est parti comme l autre médecin me l avait décris du coup jai toujours pas prit cytotec jai trop peut d être mal demain et c est vraiment pas le moment je suis pas a quelques jours prêt je suis perdu vraiment c est pas facile
Lilou33

Messagepar SabRinoa » Ven Juil 07, 2017 1:14 am

Coucou les filles!
Bon je vois que c'est pas facile, je l'ai eu un peu dur aussi jusqu'à hier ou là va mieux. J'ai pris cytotec jeudi dernier et il me semble avoir évacué la poche et je sais pas quoi car je l'ai senti passé en deux coups puis après j'ai j'ai perdu des énormes caillots et maintenant une semaine après, toujours des saignements comme des spottings avec des filets. J'ai l'écho de contrôle lundi, on verra bien, les seins sont moins douloureux. J'espère que j'aurai tout évacué. On a repris les essais car e saigne très peu aussi et chéri est très motivé.
Je sais que ce n'est pas chose facile les filles mais si je peux me permettre je pense que recommencer le plus tôt possible est source de guérison. après c'est comme chacune le ressent mais pour ma part je suis plus motivée que jamais pour retomber enceinte surtout que mon gynéco m'a dit qu'il n'y avait aucun souci pour recommencer avant le rdc
SabRinoa

Message(s) : 222

Messagepar SabRinoa » Ven Juil 07, 2017 1:20 am

Lilou33 a écrit:Elle ma rien dit franchement c était gros et épais et c est parti comme l autre médecin me l avait décris du coup jai toujours pas prit cytotec jai trop peut d être mal demain et c est vraiment pas le moment je suis pas a quelques jours prêt je suis perdu vraiment c est pas facile

Je te comprend c'est pas facile surtout qu'on ne réagit pas toutes pareil aux Médocs. Après, si tu le prends, tu vas saigner c'est le but donc situ ne veux pas te gâcher les vacances et tu te sens d'attendre, je te le conseille. J'ai attendu d'être en repos qq jours pour le prendre et pas le perdre au travail. Pour te baigner, ça sera compliqué car vaut mieux laisser le corps sans tampon pour que ça evacue correctement.
Par contre ce que je ne comprends pas c'est qu'est ce que tu as évacué dimanche si ce n'était pas la poche? Elle te l'a dit à l'hôpital ?
Parce que moi j'ai senti deux grosses poches passes et rouge vif
SabRinoa

Messagepar Lilou33 » Ven Juil 07, 2017 9:44 am

Coucou, jespère que tu seras rassurée et tranquille lundi tu nous tiendras au courant.

Elle ma rien dit pour elle ce n était pas la poche vu qu elle y était toujours mais c était très gros et impressionnant c est sorti en 2 fois et je saignais beaucoup sur le coup ca coulait tout seul. J ai fini par prendrr cytotec a 1h du matin ca a travaillé toute la nuit reveillée par des contractions a 6h30. Ensuite des que jai mit un pieds par terre plouf jai senti un gros truc tombé et c était un gros caillot et plein de moyen jai beaucoup de saignement et des contractions temps en temps. Jespère finir d expulser aujourd hui. C est vraiment pas simple ca fait presque 1 mois que je traine ça
Lilou33

Messagepar SabRinoa » Ven Juil 07, 2017 2:15 pm

C'est clair que la ça fait long.
J'espère aussi que tout ce que tu expulses va se finir bientôt pour passer à autre chose. C'est plus facile une fois que c'est terminé.
SabRinoa

Messagepar Lilou33 » Ven Juil 07, 2017 3:50 pm

C est sur vivement que ca se termine!
Lilou33

Messagepar SabRinoa » Ven Juil 07, 2017 7:39 pm

J'ai fait un to les filles juste pour voir je suis à j9 depuis la fausse couche, il est positif mais je pense que ça doit être à cause des hormones de grossesse qui sont sûrement encore présente non ?
SabRinoa

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir