Juillette 2017

Re: Juillette 2017

Messagepar emma » Ven Juil 07, 2017 12:29 pm

Félicitations Citronfraise ! C'est une beau bébé que tu as fait 😮😄

J-10 pour moi et monito ce matin. Je ne sais même pas pourquoi ils m'en ont fait faire un 😕 Même la sage femme n'a pas compris
Je vous comprend les filles, nos familles sont pareil, tout le temps à appeler pour savoir si c'est bon et à dire "bah alors c'est pour quand???"
Bah pour quand elle voudra bien, j'y peux rien moi, j'aimerais bien qu'elle sorte aussi 😡
J'en ai marre des appels à répétition pour toujours dire la même chose:"Si j'avais accouché on vous aurait appelé ou envoyé un message"
Juste envie d'éteindre tout moyen de communication. Surtout que c'est déjà long pour nous mais quand en plus ils insistent... Raaaah, ne jouez pas avec ma patience et mes hormones 😂
emma

Message(s) : 556

Messagepar Meli3 » Ven Juil 07, 2017 3:54 pm

Pareiiiiiiil tous les jours les mêmes personnes, les mêmes messages pour savoir si c'est bon !!! J'ai beau leur dire qu'ils seront au courant le jour j rien à faire 😅
Meli3

Message(s) : 160

Messagepar Anessa » Ven Juil 07, 2017 4:02 pm

Déjà que moi j'ai hâte au point que je me dise que je n'accoucherai jamais mais bon. Ma belle sœur me dit "plus il reste à l'intérieur plus il sera intelligent" 😀😆..

Si je prends l'âge corrigé aujourd'hui je suis à 41SA.. Et toujours aucune contractions ni aucun signe
Anessa

Message(s) : 312

Messagepar Anessa » Ven Juil 07, 2017 6:11 pm

Ah les filles je n'en peux plus grosse déprime j'ai même pleuré. Je me dis ça ne s'arrêtera jamais. J'arrive à peine à bouger j'ai mal partout, mal de tête, mal au ventre, douleurs parties.. J'ai peine à marcher. Je commence à détester ça, je suis à bout. Et surtout je ne sais pas où j'en suis je suis livré à moi même, pas de sage-femme rien. Pour une première grossesse c'est dur on est dans l'inconnu et être abandonné comme ça. J'en peux plus ! Personne ne comprends ce qu'on vit, entre celles qui vivent une grossesse idéale et ceux qui ont accouché à 38SA... Grrr
Ah désolé les filles mais je suis à bout. Je me demande si je vais l'aimer tellement je ne supporte pas la grossesse 😕😕
Anessa

Messagepar Kcambridge » Ven Juil 07, 2017 6:27 pm

T'inquiète pas anessa c normal ma poulette. Le week-end prochain ca sera plié dis toi que tu auras ton bébé. Et je te rassure tu vas l'aimer ton bb 😉. Mais en mm temps tu te dis je suppose que tout ca c a cause de lui qq part.
Si tu as des questions pose les nous anessa on peut essayer de te répondre par l'expérience de grossesse antérieure.
Courage!!!!!
Kcambridge

Message(s) : 1065

Messagepar Anessa » Ven Juil 07, 2017 6:54 pm

Merci Kcambridge, j'ai juste péter un câble. J'entendais ma mère dire a sa sœur "elle est là, déjà au bout et toujours rien. Son fils est feignant il ne veut pas sortir. Elle rigolait" j'ai pas pu me retenir.. Je me suis enfermé dans ma chambre. C'est pas sympa d'autant plus que c'est dur pour la personne qui le vit
Anessa

Messagepar Kcambridge » Ven Juil 07, 2017 7:12 pm

Ne désespère pas, le cas échéant il déclenche a cbien?
Kcambridge

Message(s) : 1065

Messagepar Anessa » Ven Juil 07, 2017 7:37 pm

Ils proposent à partir de 41sa+3jrs ou si un événement lors des contrôles les contraint à le faire. À 41sa+5jrs hospitalisation pour déclenchement si bébé toujours pas là
Anessa

Messagepar emma » Ven Juil 07, 2017 8:59 pm

Allez Anessa, courage! On a bien vu que les petits bouts de juillet ne veulent pas se montrer... Ils ne veulent pas de la chaleur 😁
Et je te rassure, à 10 jours du terme je ne sais pas où j'en suis (col fermé, ouvert, effacé...? Haut, bas?) Et mon prochain rdv est pour mon terme, avant je n'ai rien donc dans l'inconnu...
Tu vas voir, il arrivera au moment où tu t'y attends le moins,(sûrement) comme quand tu attendais qu'il s'installe 😋
emma

Message(s) : 556

Messagepar Anessa » Ven Juil 07, 2017 9:02 pm

Ouii j'espère vraiment connaître la magie /mystère d'un accouchement naturel 😊.. Plus que demain et dimanche je saurais peut-être ce qu'il en est
Anessa

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!