Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Dcici » Dim Juil 09, 2017 9:48 am

Hello les filles

Comment allez vous ?
Jeudi et samedi j'ai fais un TO qui était un peu positif. Du coup j'ai fais un TG ce matin mais négatif. .bon après il me reste quelques jours car je suis à 11 dpo et je ne sais pas si mes tests sont des precosses.
Je n'ai aucun symptômes mais j'ai un peu mal dans le ventre de temps en temps.
Ma température est à 37,3 elle n'a pas encore baissée. Pour le moment c'est bon signe malgré tout

Momo je te souhaite un bon début de nouveau cycle
Django et angélique et bien attendons quelques jours ?!
Dcici

Message(s) : 190

Messagepar Angélik05 » Dim Juil 09, 2017 4:20 pm

Salut les filles!
Dcici, je trouve que 37.3 de température c'est pas mal effectivement, j'espère qu'elle ne redescendra pas d'ici là! :)
Moi de mon côté je suis fatiguée, et j'ai des sautes d'humeurs! Tout m'énerve!!! 😮 mes seins me font toujours mal, ma température était de 37 ce matin, est-ce que vous pensez que j'aurais pu avoir un faux négatif?
Bon je suis à J-3 du verdict, donc je ne peux encore rien espérer...
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Django » Dim Juil 09, 2017 5:14 pm

Coucou les filles !
37,3 c'est top Dcici !!
Et Angelique c'est pareil tes symptômes sont bon signe ! Peu être que c'était pas un faux négatif mais simplement que ton ovulation a été plus tardive donc le test pouvais pas encore détecter ! Tu vas attendre le 12 pour le test ?
Moi j'ai eu grave la nausée tout à l'heure j'étais à la limite de vomir donc je sais pas trop j'ai des petites douleur de quelques secondes a l'ovaire gauche et voilà.
Comment sont vos pertes les filles ? Moi c'est tout transparents donc je me dit que c'était peu être mort
Django

Message(s) : 161

Messagepar Ninoushka » Dim Juil 09, 2017 5:22 pm

Momodinette a écrit:Coucou les filles 😊
Vous allez bien ?
Je suis désolée dcici on ne pourra pas faire le test ensemble car les vilaines ont débarquée dans la nuit ! Ce qui me fait un cycle de 28 jours
J'attaque mon 6ème cycle avec le sourire et toujours avec la zen attitude 😀
Gros bisous et hate de vous lire
J'espère des +++ pour vous les filles 🤞

Courage ;) moi début du cycle 8
Ninoushka

Message(s) : 127

Messagepar Angélik05 » Lun Juil 10, 2017 5:48 am

Coucou!
Alors Django j'attends le 12 voire le 13 pour retester...et tu as raison j'ai peut-être ovulé tardivement, mais comme je ne sais pas où j'en suis dans le cycle, je ne saurais le dire.
Concernant mes pertes, hier, elles étaient épaisses pour ma part. Mais mis à part hier, je trouve que j'en ai pas beaucoup...
Django, toi aussi tu attends le jour présumé des règles pour tester? 😃
Dcici, tu testes quand? 😃
Angélik05

Messagepar Dcici » Lun Juil 10, 2017 7:43 am

Salut les filles je pense que je ne resterai pas car je pense que c'est mort grosse chute de température aujourd'hui donc pour ma part j'attends juste que le nouveau cycle commence.
Dcici

Message(s) : 190

Messagepar Angélik05 » Lun Juil 10, 2017 9:04 am

Bonjour Dcici, je n'imagine pas ta déception. Je suis désolée pour toi, gardes la forme et gardes espoir. On attend de tes nouvelles :)
Angélik05

Messagepar Django » Lun Juil 10, 2017 9:25 am

Coucou les filles !
Merde Dcici c'est repartie pour un nouveau cycle j'espère que tu es pas trop déçu ! Je pense que pour moi c'est mort aussi quasi pas de perte et mal au bidon !
Et toi Angelique tu en es ou ?
Django

Messagepar Angélik05 » Lun Juil 10, 2017 10:54 am

Et ta température elle est comment Django?
De mon côté toujours pas de douleurs au bas ventre pour le moment, mais seins toujours douloureux, pas spécialement de pertes et ma température est de 36.7.
Mon Calendrier m'a déjà prévenu que les vilaines arrivent dans 2 jours, donc d'ici là tout peut arriver!
Angélik05

Messagepar Django » Lun Juil 10, 2017 11:32 am

Je les pas prise se mois çi donc j'en ai aucune idée. Moi l'applis me dit Demain Mais ça c'est si jamais un cycle de 31 jours et du coup je sais que là à va être apres Demain. Ben écoute si ta temp baisse pas c'est que elle vont peu être pas venir du tout hein c'est super bon cycle tes symptômes ! Ça va tu es pas trop tenté à faire un test ?
Django

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir