PMA - Insémination

Re: PMA - Insémination

Messagepar Lolo3131 » Dim Juil 09, 2017 4:47 pm

Coucou !! Desole je poste plus trop Mais avec les travaux de ma maison je suis pas mal occupé ! Non toujours pas de règles donc j'attend encore et encore !! Hihi j'espere que vous allez toute bien !!! Gros bisous
Lolo3131

Message(s) : 432

Messagepar Mounia » Dim Juil 09, 2017 8:48 pm

Cc les filles j'espère que vous allez bien moi je donne pas trop de nouvelle mais je vous suis contente de voir autant de grossesse profiter en moi mon opération à lieu jeudi pour m'enlever la trompe gauche je dois faire une prise de sang avant si grossesse mais je le sent pas je dois avoir mes règles voilà bisous à vous à bientôt 😘😘
Mounia

Message(s) : 318

Messagepar Audreyp » Dim Juil 09, 2017 11:00 pm

Bon courage hibiscus pour demain je penserai bien à toi. Tiens nous au courant.

Lolo, tu devais avoir tes règles qd? Peut être une bonne surprise :)!!!

Courage mounia pour ton opération cette semaine!

De mon côté pas de symptômes. Fatigue, soif tout le temps à la fois le transit aussi compliqué :) et des douleurs légères de règles. J'appréhende tjs autant qd je vais aux wc.

De gros bisous à toute.
Audreyp

Message(s) : 161

Messagepar Lolo3131 » Lun Juil 10, 2017 6:51 am

Avec clomid j'ai mes règles entre j28 et j30 et je suis à j'29 mais pas du tout de symptômes donc je pense qu'elles sont arrivées!
Lolo3131

Message(s) : 432

Messagepar Mariaaa » Lun Juil 10, 2017 7:04 am

Lolo c'est bien les travaux t'occupent aussi l'esprit 😀.. on croise les doigts pour toi!! Tiens nous au courant... tu sais à part mes seins comme je te disais je suis a 6sa+4 et pas de symptomes donc je crois que symptomes ou pas ca ne veut pas dire grand chose...

Hibiscus : jour de ponction trop bien !! On pense bien à toi!!! J'espère que tout se passera bien!

Audrey, mince tu es constipee? Je crois que c'est frequent pendant la grossesse car les hormones rendent nos muscles plus ramollo dont ceux responsable de la mobilité des intestins et donc d'un bon transit... mais en pharmacie il existe sans doute des cjoses compatible avec la grossesse pour aider?? Sinon au toilette faut pas avoir peur qd tu pousse ms faut d'assurer que tu as une bonne position qd tu pousses pour que les pressions de poussée soient bien diriger à l'arrière vers ton anus et pas sur ton vagin.. l'idéal c'est soit d'être les coudes sur les genoux soit de mettre une petite marche devant les toilettes ou tu pose tes pieds à plat pour que tes hanches soient pliees à plus de 90degres (les genoux plus haut qie les hanches)..

Mounia courage pour ton operation de jeudi... j'espère quapres ca tu auras un beau bébé !!

Bisous à toutes
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Audreyp » Lun Juil 10, 2017 11:41 am

Merci Mariaa ton conseil est génial :lol:
C'est ce que je fais en plus. Ben le transit il varie...
Mais ce qui est le plus intrigant c'est le manque de symptômes, j'ai tellement peur de revivre une FC j'arrive pas à m'empêcher d'y penser.

J'ai donc fais ma chieuse, j'ai contacté mon gygy (la secrétaire) pour lui faire part de mes craintes, notamment sur le fait que je sois rhésus négatif et que j'ai déjà fait une FC (anticorps développé?).
Elle m'a donc avancé l'écho au 25/07 tout en gardant celle du 31/07 car pour elle on ne verra pas grand chose.
En sachant que j'ai eu ma ponction le 19 et un transfert d'embrayon le 21/06 (biens agés de 2 jours), le 25 ça ferait une écho à 5 semaines de grossesse +1jour. C'est tôt vous pensez? Vous l'avez quand vous?
Audreyp

Messagepar Lefèvre » Lun Juil 10, 2017 11:47 am

Coucou Audrey ,felicitation pour ta grossesse ,a 5semaine tout pile j'ai entendu le cœur de mon Bébé ,il commance à battre à 5 semaine donc 7SA ,donc je pense que si tu ne l'entend pas tu pourra au moin le voir battre sur l'écran et cela te rassurera ,et en ce qui concerne mes symptôme je n'en es pas eu jusqua 9sa meme pas les seins ,rien ,j'avais faite cer foutu prise de sang pour me dire qu'une fois de plus cetait encore négatif et tadaaaammmmm positif ! Donc ne stress pas pour les symmtome,à ma première grossesse jen es eu tout de suite des la deuxieme semaine de grossesse et là rien ! Allez profite de ta grossesse et tien nous au courant
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Audreyp » Lun Juil 10, 2017 12:27 pm

Merci Lefebvre :)
Dc tu as fais ta première écho à 7 sa?
Ta grossesse se passe bien?

Pour l'instant je profites pas encore. J'espère que ça va venir...
Audreyp

Messagepar Lefèvre » Lun Juil 10, 2017 12:29 pm

Oui jai faite ma première écho à 7SA ! Et le jen suis à 15sa !
Lefèvre

Messagepar Lefèvre » Lun Juil 10, 2017 12:30 pm

Ma grossesse se passe Super bien ,rassurer à chaque echo quand je la vois mais labla prochaine es tellement loin elle nest Que début septembre c horriblement long !
Lefèvre

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir