Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Angélik05 » Lun Juil 10, 2017 11:52 am

D'accord, eh bien d'ici demain t'auras le verdict mais mis à part les douleurs tu n'as pas de pertes rosées rien?
Ma température était de 36.7 ce matin, et je remarque bien la phase lutéale depuis quelques jours, donc il y a dû bien avoir une ovulation.
Pour le moment non, je sais que mes règles devraient arriver approximativement dans 2 jours, je préfère attendre, et puis je fais attention à moi, au cas où il y aurait une grossesse, je me détend un maximum et j'évite d'y penser de peur de provoquer une fausse couche spontanée...je le ferais jeudi si toujours rien. Mon chéri pensait que je les avais, puisque il y a deux jours je lui avais dit que j'avais des petites douleurs similaires aux spm, du coup lui-même m'a conseillé de faire un test d'ici là 😃
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Django » Lun Juil 10, 2017 12:41 pm

Non j'ai pas de perte rosé rien, la j'ai juste le ventre hyper gonflé comme ballonné mais c'est tout Mais je psycote grave parce que je me dis avec l'apprentie est ce que c'est une bonne idée du coup si ça marche pas se mois çi est ce que je continue à essayer mais sans prendre les médicaments je me pose trop de question et chéri me met un peu la pression parce que il veux absolument un enfant donc c'est mignon Mais du coup je pense que ça me met une double pression.
Oui je comprend est en plus si tu attend tu es sur que la il sera Bien Bien positif et puis ça te ferais du bien avec la fausse couche
Django

Message(s) : 161

Messagepar Angélik05 » Lun Juil 10, 2017 1:33 pm

Je pense bien que tu dois psychoter avec un ventre balloné et pas de pertes rosées, à mon avis il y a encore de l'espoir pour toi! 😊
Écoutes tout ne tiens qu'à toi, t'es la seule à savoir ce que tu veux vraiment et t'es pas la seule à connaître cette pression, au début des essais il me faisait le coup aussi, mais au fur et à mesure je lui ai fait comprendre que c'est pas vraiment nous qui décidons, que bébé viendra quand il viendra et que c'est pas de ma faute s'il arrive pas, du coup il me met un peu moins la pression et il laisse le temps au temps 😃
Du coup j'ai parlé trop vite je crois, tout à l'heure en allant aux toilettes: pertes rosées! Ça se trouve elles vont vraiment débarquer.
Angélik05

Messagepar Django » Lun Juil 10, 2017 1:50 pm

A merdeee ! Bon bah tu nous tiens au courant Mais c'est vrai que avec les pertes rosé c'est pas bon signe du tout ! Tant que psychologiquement ça va c'est le principal ! Tu verras bien dans la journée du coup !
Oui du coup il reste que moi ou on c'est pas encore. Je vais discuter avec mon copain se soir je pense que je vais pleurer lol je suis une chaîneuse en se moment
Django

Message(s) : 161

Messagepar Dcici » Lun Juil 10, 2017 2:10 pm

Hello les filles
je voulais dire testerai et non resterai ! Car je reste avec vous hahaha !
Oui un peu déçue. J'attends les vilaines mercredi ou jeudi. Sait-on jamais ...
Mais prendre ma températures et savoir "à l'avance" que c'est mort c'est plus sympa que de le découvrir avec la tâche sur la culotte ...
Je le vis moins mal. Et la du coup j'ai deux jours à attendre les vilaines et on recommence pour un tour. Du coup je sais qu'elles arrivent et que je n'aurais pas de retard.
J'ai acheté des TO pour le prochain cycle donc cette fois ci je saurais si j'ovules bien. Même si pour le moment là température ne s'est pas trompée.
C'est bien on commence toutes a quelques jours prêt un nouveau cycle. Que momo qui a une semaine d'avance !! La chipie !

Je vais continuer l'huile d'onagre pour ma part au moins le prochain cycle. Au mois d'août je verrai le nouveau cycle devrait commencer avec mes vacances. Alors soit vacances insouciantes pas de Médoc pas de température... Soit pas insouciantes !
Dcici

Message(s) : 190

Messagepar Dcici » Lun Juil 10, 2017 2:11 pm

Angélik05 a écrit:Je pense bien que tu dois psychoter avec un ventre balloné et pas de pertes rosées, à mon avis il y a encore de l'espoir pour toi! 😊
Écoutes tout ne tiens qu'à toi, t'es la seule à savoir ce que tu veux vraiment et t'es pas la seule à connaître cette pression, au début des essais il me faisait le coup aussi, mais au fur et à mesure je lui ai fait comprendre que c'est pas vraiment nous qui décidons, que bébé viendra quand il viendra et que c'est pas de ma faute s'il arrive pas, du coup il me met un peu moins la pression et il laisse le temps au temps 😃
Du coup j'ai parlé trop vite je crois, tout à l'heure en allant aux toilettes: pertes rosées! Ça se trouve elles vont vraiment débarquer.

Super un nouveau cycle tout neuf tout normal ! C'est top
Ou alors c'est la nidation ?!
Dcici

Messagepar Angélik05 » Lun Juil 10, 2017 2:35 pm

Oui si c'est ça, je dirai "enfin!". Je ne sais pas, j'ai juste vu les petites pertes rosées mais comme je n'ai pas de spm encore...
C'est assez agaçant d'être dans le doute quand même 😓
Angélik05

Messagepar Momodinette » Lun Juil 10, 2017 2:57 pm

Coucou les filles 😊
Vous allez bien ?
Angélique tu vas enfin sortir de ce cycle tout chamboulé mais peut être est ce la nidation ? 🙃
Dcici et Angélique un nouveau cycle s'ouvre à nous 😀 plein d'espoir et de câlins 😋
Et oui je suis contente que mes cycles soient moins longs ! Je pense que l'huile d'onagre doit jouer.
Je n'arrête pas de voir des amies qui sont tombées enceintes le 1er ou 2eme mois d'essai... C'est rageant

Gros bisous les copinautes
Momodinette

Message(s) : 283

Messagepar Angélik05 » Lun Juil 10, 2017 4:34 pm

Mdrr Dcici, les fautes de frappe des fois!! 😅 Je pense que c'est un nouveau cycle qui commence pour moi, je commence à avoir des douleurs dans le bas ventre, je me méfie quand même...
Mais si elles arrivent bien le 12, ça veut dire que j'ai eu mes règles de suite après ma fausse couche, et ça confirmerait le fait que certaines femmes ont systématiquement leur retour de couche après fausse couche précoce et qu'il y a bien ovulation 😊
Angélik05

Messagepar Dcici » Lun Juil 10, 2017 8:57 pm

Hello Girls
J'ai fait un autre TO pour confirmer la fin et il était méga pâle. Pas comme les deux que j'ai fait jeudi et samedi.
C'est nul de ne pas savoir ce qu'il se passe car j'ai l'air d'ovuler et je fais des TP Aix bons moments mais j'ai l'impression que c'est la phase luteale qui fait flop
Bon aller plus que deux cycles avant de retourner voir la Gygy.
Dcici

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir