Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Angélik05 » Mar Juil 11, 2017 5:13 am

Salut les filles!
Dcici, un nouveau cycle tout neuf pour toi aussi peut-être? 😃
Les filles, j'aimerai savoir est-ce que vous avez déjà testée les méthodes maison pour savoir s'il y a grossesse? 😁
Je faisais des recherches sur ces fameuses méthodes, et j'en ai testé une, à la fin je n'étais pas très convaincu! Mais bon ça ne coûte rien d'essayer 😊
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Dcici » Mar Juil 11, 2017 7:21 am

Quoi comme méthode ?
Moi la température Pour le moment sur 2 cycles ça a bien détecté l'ovulation et l'absence de grossesse
Dcici

Message(s) : 190

Messagepar Angélik05 » Mar Juil 11, 2017 7:44 am

La méthode de l'eau de javel. C'est une simple expérience, ce n'est pas à faire sur du long terme...
Angélik05

Messagepar Momodinette » Mar Juil 11, 2017 9:43 am

Coucou les filles 😊
Comme dcici j'ai essayé la temp mais pas les tests maisons ! Et je crois qu'il est déconseillé de mélanger urine et eau de javel car ça libère des gaz toxique donc fais attention à toi Angélique

Vivement que les vilaines s'arrêtent pour reprendre les câlins 😍

Et je me demandais si vous aussi vous avez des petits caillots de sang noir pendant vos règles ?

Bonne journée les girls 🙃
Momodinette

Message(s) : 283

Messagepar Angélik05 » Mar Juil 11, 2017 10:15 am

Ah je savais pas, merci pour l'info, j'en ferais plus de toute façon, c'était juste pour essayer.
Personnellement les caillots de sang "noir" je les ai connu que pour ma première fausse couche...
Et généralement mes règles sont rours sans caillots.
Est-ce que c'est différent de tes règles habituelles?
Angélik05

Messagepar Momodinette » Mar Juil 11, 2017 10:23 am

Je n'avais jamais observé de caillots avant donc je trouve ça bizarre et mes règles étaient très abondantes pendant 2 jours j'ai du changer mes tampons toutes les 2 heures et la j'en suis au 5eme jour donc ca se termine ! C'est bizarre non ? Ça vous est déjà arrivé ?
Momodinette

Messagepar Momodinette » Mar Juil 11, 2017 10:25 am

Et du coup ça t'a fait quoi comme réaction le test maison ? 🙃 toujours pas de rrrr à l'horizon Angélique ? Je croise les doigts pour toi 🤞 ça sent bon tout ça 😀
Momodinette

Messagepar Angélik05 » Mar Juil 11, 2017 11:01 am

Personnellement je ne trouve pas que c'est bizarre, c'est peut-être un dérèglement hormonal qui fait que tes règles ont été plus abondants, ou alors c'est dû à d'autres facteurs 😃...si ça continue à saigner au-delà de 5 jours et que t'as encore des douleurs, c'est que effectivement y'a un souci 😓
Ça n'a rien fait de spécial, ça a juste changé la couleur du pipi et ça moussait un petit peu mais pas comme les images que j'ai trouvé sur internet.
Je pense que les vilaines ne vont pas tarder, d'ici ce soir ou demain matin, j'ai de légères pertes rosées. Ma température était de 36.9 ce matin mais j'imagine qu'elle chutera demain matin...
Angélik05

Messagepar Django » Mar Juil 11, 2017 11:58 am

Coucou les
Filles !
Comment ça va ?
Bon bah moi toujours pas rrrr à l'horizon ! Meme si je pense pas l'être il y a quand même de l'espoir !
J'avais testé les trucs maison moi et il me disais enceinte Mais a mon copain aussi mdr
Django

Message(s) : 161

Messagepar Momodinette » Mar Juil 11, 2017 12:01 pm

Ca sent le + pour vous les filles 😊
Ta température est haute Angélique c'est bon signe et django tu as du retard ? Désolée j'ai du louper des épisodes 😳

Pour les tests maison c'est peut être comme pour la mayonnaise si tu étais à côté de ton chéri ça a peut être eu une action 😂
Momodinette

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir