FIV et insémination

Re: FIV et insémination

Messagepar Lefèvre » Mar Juil 04, 2017 8:47 pm

C super tout Sa Virginie je suis super heureuse pour toi ,vivement le 19 alors
Plein de courage
Gros bisous
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Lolo3131 » Mer Juil 05, 2017 5:54 am

C'est Super Virginie !!!!!! Que de bonnes nouvelles !!!!!!
Lolo3131

Message(s) : 432

Messagepar Virginie400 » Dim Juil 09, 2017 11:41 am

Merci mesdames.
Lefevre, as tu été arrêté après ton transfert? Pleins de femmes, de couples me conseille de m'arrêter pour que la nidation se fasse correctement
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Lefèvre » Dim Juil 09, 2017 12:06 pm

Alors jai pas été arrêtée mais je me suis faite remplacée les deux jours suivant et Sa à ete bénéfique ,la preuve lol
Donc je pense oui Que c mieux
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Virginie400 » Dim Juil 09, 2017 1:08 pm

Ah oui, J'ai une amie qui est passée par là et me dit de me mettre en arrêt les trois premiers mois vu mes antécédents...
Après c'est vrai que je peux faire pas mal d'heures comme le jeudi où j'ai des journées de 10h non stop..
J'en parlerai avec les médecins.

Merci pour ton partage d'expérience.
Virginie400

Messagepar Virginie400 » Jeu Juil 13, 2017 9:09 am

1er jour de progestan... quand je serai aux injections, ce ne sera plus qu'une question d'heures...
Virginie400

Messagepar Mounia » Ven Juil 14, 2017 7:36 pm

Cc les filles ça fais un p'tit moment que je suis pas venue alors je devait me faire enlever la trompe gauche pour avoir plus de chance pour avoir une grossesse naturelle avec septembre ou octobre avant de commencer la fiv icsi je suis rentrer à l'hôpital jeudi matin ont ma opérer à 10h et finalement ça c'est pas très bien passer ma trompe était enrouler elle as du couper une parti et au final jusque là ont me disais que ma trompe droite es en bonne état mais finalement elle es aussi abîmée elle ne les as pas enlever car la trompe gauche était coller à lovaire et elle avais peur de abîmée donc elle as juste couper une parti et laisser comme c'était par contre 2h après l'opération j ai fais une grosse hémorragie donc ont ma changer le pansement et au final j'ai fais 3 grosses hémorragies à perdre des cailloux de sang j ai commencer à convulser avec la panique en faite elle n'avait pas cousu à l'extérieur et du fait qu' il ont mis du gaz pour voir l'intérieur je n arrive pas à aller à la selle et j'ai de grosses douleurs je me retrouve dans un lit d'hôpital à me droguer de cachet pour les douleurs et des piqûres pour ne pas faire de flebite voilà donc j'peux oublier les grossesse naturelles
Mounia

Message(s) : 318

Messagepar Virginie400 » Ven Juil 14, 2017 9:46 pm

C'est un énorme deuil à faire c'est vrai.
Pour le moment pense à tes piqûres anti phlébite, pense à te requinquer.
Je n'ai plus de trompes non plus il m'a fallu beaucoup de temps pour accepter la situation et surtout tout ce qui en découle, condition de femme... J'ai fait deux séances d'EFT pour exprimer ma colère car j'en voulais à la terre entière et pas moyen de m'en défaire. Ça m'a énormément aidé et seulement après j'ai commencé la FIV. courage. Tu vas arriver à surmonter tout ça. On est bien plus forte qu'on ne le croit. Pleins de gros bisous.
Virginie400

Messagepar Mounia » Sam Juil 15, 2017 4:41 am

Merci Virginie ça ma tellement affaiblit au final elles sont en moi mais inutile elle as rien voulu enlever pour ne pas abîmée les ovaires mais oui je me dis que peut être je ne pourrais jamais offrir la joie a mon mari d être papa ça me rend tellement triste j ai l'impression de pas avoir eu trop de chance rien que à cause de cette opération ou j ai failli y passer mais jpense que c'est parce que j'ai connu un moment difficile et je me dis que ça passeras enfin j'espère enfin courage à nous et espérons qu'avec la fiv icsi j'aurais cette chance de devenir à nouveau maman et la joie à min mari d'être papa.
Mounia

Message(s) : 318

Messagepar Virginie400 » Sam Juil 15, 2017 7:14 am

La FIV à fait des miracles tout autour de toi.
Moi je n'ai plus qu'une trompe mais complètement bouchée (donc réellement plus de trompes du tout) Ils ne m'ont même pas proposé l'opération, je suis directement passée en étape FIV.
Tant que tu as tes ovaires, Tu pourras offrir un enfant de vous deux à ton mari.
Tu as beaucoup de chance de t'en être rescapée et je suis persuadée que la FIV icsi fonctionnera pour vous.
Courage et on est toute la pour te soutenir.
Virginie400

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir