Juillette 2017

Re: Juillette 2017

Messagepar emma » Sam Juil 15, 2017 8:29 pm

J'en ai. De temps en temps. Mais depuis la dernière fois, elle n'avait pas modifié le col...
Et toi?
emma

Message(s) : 556

Messagepar Kcambridge » Sam Juil 15, 2017 9:01 pm

Des douloureuses... zero 😁 ou 1 ou 2 comme ca isolées
Kcambridge

Message(s) : 1065

Messagepar diane27 » Sam Juil 15, 2017 10:04 pm

Coucou les filles,
Vous allez bien ???
Pour moi toujours autant de contractions et toujours aussi douloureuse même plus je dirais mais je ne suis pas retourné à l'hôpital trop peur qu'ils me renvoie chez moi comme hier et puis de toute façon j'ai rendez-vous mardi avec la sage femme pour le rendez-vous de la 39eme semaine on verra bien si je ne suis pas parti à l'hôpital d'ici là si ça a avancé et franchement j'espère que ça aura avancé parce que là j'ai vraiment l'impression d'être au bout de tout 😕
Bonne soirée à vous les filles et j'espère que vous allez bien
diane27

Message(s) : 293

Messagepar Tulipe28 » Dim Juil 16, 2017 9:05 am

Coucou les filles!
Comment allez-vous les futures et jeunes mamans? ☺

Pour moi, bébé semble bien dans sa bulle.
Jusqu'ici aucune contraction, aussi petite ou oeu douloureuse soit-elle... Et pourtant ce n'est pas faute d'être en forme, de bouger, marcher etc...
Elle semble un peu plus basse mais c'est tout.

Dernier RDV gygy mercredi, dans ma 40sa. On verra bien!

Terme J-14. Hâte! 😊

Bisous à toutes
Tulipe28

Message(s) : 209

Messagepar JoliBo03 » Dim Juil 16, 2017 9:47 am

COucou les juillettes !!! J'attend un bebe pour fin aout donc je vous lis auSsi depuis un petit moment pour voir un peu comment ça se passe pour vous :) j'aime suivre le récit de vos accouchements ça donne envie auSsi de rencontrer bebe . Courage à toutes je comprend Bien Que pour certaines czst long ... et ils ne veulent pas se montrer 😂😂😂

J'aurai voulu du coup me rapprocher de vous pour avoir votre avis vu que vous êtes un peu plus avancées vous avez deja peut-être vécu ça.

Hier toute la journée javais dzs crampes Abdo un peu douloureusss mais sans plus ( ça m'est déjà arrivée La sage femme m'avait dit que c'étaient des contractions mais pas de travaille ). j'ai prit du spasfon ça passait ( un peu dzs douleurs comme une grosse indigestion ) . Hier la nuit ça ma Prit de nouveau mais cette fois la douleur était très tres forte rien avoir celles que j'ai eu jusuqa maintenant . Ca me lançait dans le ventre dur comme du béton et dans le dos je savais même pas localisé un point cetait partout .. j'arrivais à peine à marcher pour prendre mon spasfon Et aller sur mon ballon ( j'étais pliée comme une mémé ) et surtout la douleur me faisais gémir ... meme Si ca ne faisait que 4h j'ai repris 80mg de spasfon cetait La dernière dose que je pouvais prendre de la journee !!! ça duré ainsi 45 min sans relâche puis çz s'est calmé ... Jai eu peur pcq c'étaient des contractions douloureuses par rapport a celle qu'on peut avoir comme ça dans la journee .. donc cette fois plutôt des vraies contractions ..
vous en pensez quoi ? Vous avez connu ça deja ?

Merci de votre Aide
BiSous Et bonne rencontre 😍😍
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar Evarina » Dim Juil 16, 2017 10:09 am

Coucou les filles!!
Les bebes de juillet veulent vraiment pas sortir hihi

Nous le retour à la maison se passe bien, on prend nos marques, la petite est vraiment cool!

Je pense que ce sont des contractions de travail que tu as mais du faux ça peut durer ainsi assez longtemps

Petite pensée pour Anessa, j'espère que ça va!
Evarina

Message(s) : 218

Messagepar Kcambridge » Dim Juil 16, 2017 10:41 am

Coucou jolibo je suis d'accord avec eva... c bientôt la fin de tte façon 😄😄
Kcambridge

Messagepar Anessa » Dim Juil 16, 2017 11:56 am

Bonjour les filles je viens aux nouvelles. Ça va être long.
Tout d'abord hier matin col pas bougé toujours 1cm et pas ouvert en externe. Alors dépôt de gel encore une fois sauf que directement très fortes contractions douloureuses et très rapprochés. Je me plie en 4 dans la salle de bain on appelle la sage-femme et là col totalement effacé. Contractions s'enchaînent début du travail le col passe à 2cm vers 12h. Et là s'en suit des contractions douloureuses. À 14h rupture de la poche des eaux, super ! Les contractions s'enchaînent et sont de plus en plus douloureuses.
(Imaginez la douleur sans péridurale)
À 22h30 col toujours pas bougé, souffrance fœtale en plus liquide amniotique teintée. => césarienne d'urgence. J'avais vraiment peur de ça j'étais pas tranquille.

À 23h02 Houkaym est née, quel bonheur de l'entendre crier, mon fils est enfin là.... Quel bonheur.
Voilà voilà, il ne pleure pas, toujours calme.
Il pesait 3kg510, la taille on saura demain. 😊
Anessa

Message(s) : 312

Messagepar Kcambridge » Dim Juil 16, 2017 12:18 pm

Anessa je suis tellement soulagée pour toi félicitations!!!!! Nan sans deconner souffrance foetale après 48h pratiquement? Cesarienne en urgence nan??? Ils sont serieux ces cons la??? C'était obligé au rythme où ils allaient. Désolée anessa mais ca me met vraiment en colère. Je suis trop contente pour toi! Gros bisous anessa!
Kcambridge

Messagepar emma » Dim Juil 16, 2017 12:24 pm

Ça y est, enfin Anessa ! Profite de ton bonhomme ! Tant que vous allez bien, c'est le principal 😄
Maintenant Kcambrige et moi attendons patiemment notre tour parce qu'il semblerait que chez nous non plus, les crevettes ne soient pas décidées 😫
emma

Message(s) : 556

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!