COucou les juillettes !!! J'attend un bebe pour fin aout donc je vous lis auSsi depuis un petit moment pour voir un peu comment ça se passe pour vous

j'aime suivre le récit de vos accouchements ça donne envie auSsi de rencontrer bebe . Courage à toutes je comprend Bien Que pour certaines czst long ... et ils ne veulent pas se montrer 😂😂😂
J'aurai voulu du coup me rapprocher de vous pour avoir votre avis vu que vous êtes un peu plus avancées vous avez deja peut-être vécu ça.
Hier toute la journée javais dzs crampes Abdo un peu douloureusss mais sans plus ( ça m'est déjà arrivée La sage femme m'avait dit que c'étaient des contractions mais pas de travaille ). j'ai prit du spasfon ça passait ( un peu dzs douleurs comme une grosse indigestion ) . Hier la nuit ça ma Prit de nouveau mais cette fois la douleur était très tres forte rien avoir celles que j'ai eu jusuqa maintenant . Ca me lançait dans le ventre dur comme du béton et dans le dos je savais même pas localisé un point cetait partout .. j'arrivais à peine à marcher pour prendre mon spasfon Et aller sur mon ballon ( j'étais pliée comme une mémé ) et surtout la douleur me faisais gémir ... meme Si ca ne faisait que 4h j'ai repris 80mg de spasfon cetait La dernière dose que je pouvais prendre de la journee !!! ça duré ainsi 45 min sans relâche puis çz s'est calmé ... Jai eu peur pcq c'étaient des contractions douloureuses par rapport a celle qu'on peut avoir comme ça dans la journee .. donc cette fois plutôt des vraies contractions ..
vous en pensez quoi ? Vous avez connu ça deja ?
Merci de votre Aide
BiSous Et bonne rencontre 😍😍