Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Dcici » Ven Juil 14, 2017 10:12 am

Hello ma belle
Ne perd pas espoir. Tu ovules bien ils se féconde. S'il ne s'accroche pas c'est la sélection naturelle. C'est qu'il ne devait pas être ton bébé .c'est hyper dur et je ne sais même pas ce que tu ressens. Mais tu es pleine d'espoir. Tu es dans un creux niveau moral mais cela ne va faire que te rebooster.
C'est les vacances. L'été. L'insouciance. .alors si tu as besoin d'oublier un peu oublie et n'y pense pas. Mais c'est le moment où jamais de lâcher prise et de faire un beau bébé d'été ! .courage ma belle
Dcici

Message(s) : 190

Messagepar Dcici » Ven Juil 14, 2017 10:14 am

Bon la cata. Température en chute libre directement au pôle nord ! .je ne comprends plus rien.
Dcici

Messagepar Dcici » Ven Juil 14, 2017 12:10 pm

Bon et bien je commence officiellement mon 7eme cycle
Dcici

Messagepar Django » Ven Juil 14, 2017 2:48 pm

Coucou les filles !
Angelique je vois que c'est vraiment pas la forme ! Tu sais moi la progestérone que je dois prendre c'est pour justement aider si il y a fécondation à se que bébé tienne ! PourQuoi tu essais pas de voir ça avec ton Gygy ? Je sais pas ce que tu vis Mais je comprend ta déception en voyant tes règles arriver Mais tu sais je pense que la vie fait rien au hasard et que ça arrivera quand ça sera vraiment le moment ! Aller courage ma belle dit toi qu'on recommence toute ensemble notre nouveau cycle et que on est repartie pour de nouvelles aventures ensemble !

Et désolé pour toi aussi ma Dcici j'espère que ça va et que le moral en prend pas trop un coup ?
Django

Message(s) : 161

Messagepar Dcici » Dim Juil 16, 2017 12:08 pm

Salut les fillesjespere ce que le WE vous a bien reposé.
Angélique tu vas mieux? Ton coup de pouce est passé ?
Tu as eu le contre coup de ta FC et il fallait que tu l'evacue pour mieux recommencer.
Quand est ton prochain rdv chez le Gygy ? Il faut faire quelque chose car c'est quand même deux FC et ce n'est pas évident à vivre.

Django parée pour un nouveau cycle ?
Moi oui ! Toujours aussi motivée.

Momo alors ? Ovulation ou pas encore ?

Gros bisous les filles
Dcici

Messagepar Angélik05 » Dim Juil 16, 2017 3:02 pm

Coucou Dcici, coucou les filles!!
Oui Dcici le week-end m'a permis de bien me reposer, vos messages m'ont reboosté 😊. Finalement je continue mes essais 😁, mes règles vont bientôt se terminer! Heureusement que c'était qu'un coup de blues de passage, donc motivation à bloc pour moi aussi 💪
Le gygy je l'ai vu y'a deux semaines si je me souviens bien 😃, et il m'a dit que deux fc précoces ce n'est pas encore alarmant et que c'est bien que mon corps fasse lui-même le rejet de l'embryon naturellement. Il préférerait intervenir à la 3ème (en espérant qu'il n'y en aura pas) parce-qu'il estime que j'ovule bien et que je tombe assez rapidement enceinte. Il m'a donc conseillé de venir le voir dès que j'ai un jour de retard et de ne pas traîner, pour certainement prévenir le risque de fausse couche si grossesse il y a...il m'a rassuré en me disant de ne pas m'inquiéter, qu'il a déjà rencontré des femmes ayant fait une ou deux fc avant de vivre une grossesse à terme sans complications.
J'ai arrêté de prendre ma température pendant mes vilaines, je recommence à la prendre dès demain 😃
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Niinii » Dim Juil 16, 2017 8:25 pm

Moi aussi arrêt de la pillule en mars mais toujours rien et jai des cycles régulier mais je me demande si en y pensant trop je ne spycote pas
Niinii

Message(s) : 2

Messagepar Momodinette » Dim Juil 16, 2017 11:28 pm

Coucou les filles
Je viens de lire vos messages j'étais dans un endroit où le réseau se faisait rare ce week-end.
Angélique c'est normal avec tout ce que tu as traversé que tu te sentes dans cet état. Les paroles de ton gygy ont du te faire du bien et tu sembles rebooster ça fait plaisir de te voir prendre de l'avant. Tu es bien courageuse et le jour où les ptits pieds prendront place va arriver ma belle et avec ton chéri vous pourrez savourer ce bonheur.
Dcici je suis désolée pour l'arrivée des vilaines. Tous ces symptômes nous font tourner la tête !
Django bientôt la fin des ragnagna ? De mon côté je ne prends pas ma temps comme le mois dernier. Juste de l'acide folique et de l'huile d'onagre ! On verra bien ! J'en suis à j10 et je me sens très humide depuis la fin de mes règles et ce soir petite pointe au niveau de l'ovaire droit mais je pense que c'est beaucoup trop tôt pour quoi que ce soit.
Gros bisous les filles
Momodinette

Message(s) : 283

Messagepar Priscillalala » Lun Juil 17, 2017 12:28 am

Cc les filles moi jai 21 ans et jai arreté ma pillule depuis septembre 2016. Au debut (2 premiers mois) mes cycles etaient reguliers et maintenant cest lenfer car des fois jai 45 jours de retards... je crois donc que je suis enceinte et tout est negatifs 😓😓 la je nai pas eu mes regles depuis le 25 mai au premier jour et cest pareil PDS negatif. Je ne sais pu quoi pensé et faire et je panique impossible de savoir lorsque jovule... je suis pommé.
Est ce que cest pareil pour vous? Mon compagnon et moi commençons à douter de notre fertilité et les medecins ne sont pas du tout cooperatif.😡😡
Priscillalala

Message(s) : 1

Messagepar Choca54 » Lun Juil 17, 2017 3:05 am

Coucou les filles, je vient seulement de lire vos messages, j'ai eu quelque jours chargée avec mon boulot je n'avais pas une minute pour moi :/
Angélique j'espère que tu va bien, ne perd pas espoir et c'est super que tu soit rebooster ! 💪🏼 si ça peut te rassurer j'ai une amie qui elle as fais 7 FC, malgré ce que le gygy lui conseiller etc. Elle a finalement réussi à voir un bb, ça va venir pour toi j'en suis sur!
Desolee pour tes règle Dcici.
Momo, de l'huile d'onagre je ne connais pas, tu peux m'expliquer à quoi ça sert ? 😊
Perso je suis en pleine Ovulation aujourd'hui, câlin hier avec chéri, je croise les doigts 💪🏼😁
Choca54

Message(s) : 12

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir