Essais bébé avec problème de fertilité

Re: Essais bébé avec problème de fertilité

Messagepar sheloki » Lun Juil 17, 2017 9:29 pm

Moi je ferais un test mais je te comprends d'avoir peur d'être déçu
sheloki

Message(s) : 454

Messagepar Tchaty » Lun Juil 17, 2017 11:11 pm

Merci de m'avoir lu . OUI J'AI très peur d'être déçu surtout quand se moment il y a plein de femme de mon entourage enceinte c dur . J'ai les teutons sensible de jour en jour Col dur fermé.demain 5 jour de retard
Tchaty

Message(s) : 6

Messagepar nala » Mar Juil 18, 2017 12:20 pm

Je suis du même avis que sheloki. Je ferais aussi le tg malgré la peur. Tu as beaucoup de symptômes de grossesse. Tiens nous au courant
nala

Message(s) : 31

Messagepar Tchaty » Mar Juil 18, 2017 1:54 pm

Aujourd'hui 5eme jour de retard toujours pas de règle en vu . COL toujours fermer je vais aller acheter un test en fin dapremidi en espérant que cette fois ci la cigogne se soit enfin decidé a nous donner un bébé. Je vous tien au courant merci a toute . Et vous ou en êtes vous?
Tchaty

Messagepar Pauline06 » Mar Juil 18, 2017 8:26 pm

Coucou les filles. Je suis dans le même cas essai Bb1 depuis août 2015 on en peux plus d'attendre. Les souci son de mon côté problème d'ovulation je suis qu'au début des examens j'ai rdv lundi chez le gygy pour la suite.
Je vous souhaite à toute une beau ++
Pauline06

Message(s) : 4

Messagepar Pauline06 » Mar Juil 18, 2017 8:27 pm

Tchaty a écrit:Aujourd'hui 5eme jour de retard toujours pas de règle en vu . COL toujours fermer je vais aller acheter un test en fin dapremidi en espérant que cette fois ci la cigogne se soit enfin decidé a nous donner un bébé. Je vous tien au courant merci a toute . Et vous ou en êtes vous?

Je croise les doigts pour vous !
Pauline06

Message(s) : 4

Messagepar nala » Mer Juil 19, 2017 3:17 am

Tchaty a écrit:Aujourd'hui 5eme jour de retard toujours pas de règle en vu . COL toujours fermer je vais aller acheter un test en fin dapremidi en espérant que cette fois ci la cigogne se soit enfin decidé a nous donner un bébé. Je vous tien au courant merci a toute . Et vous ou en êtes vous?

Pour ma part, ce mois ci j'avais un nouveau coktail.!!! En plus du letrozole, je prenais prometrium. Test négatif à matin... arrêt du prometrium. .. j'attends les vilaines maintenant. Je suis tellement déçu. Il me reste un seul mois d'essai à la maison avec hormones et après c'est les iac qui nous attendent. ... j'aurais tellement voulu éviter. .... ça me étend triste ...ouf. .. 😯
nala

Message(s) : 31

Messagepar Tchaty » Mer Juil 19, 2017 10:55 am

Bonjour nana

Je comprend t'a déception nala.
Moi pour mon homme J ai essayer conception homme pour celle que leur homme on des soucis c'est des vitamine c'est des cure sûre 3 mois mon mari avant ce traitement avait 5 million de spermatozoïdes a la fin de la cure il été a 60million . Pour ma part j'ai essayer convive plus ce sont des tube qui améliore la claire et son acidité. Pour ma part toujours pas de règle aujourd'hui 6 jour de retard j'ai tellement le stresser a lidee que se soit negatif que je n'ose pas faire de test
Tchaty

Messagepar sheloki » Ven Juil 21, 2017 7:20 pm

Allors a tu fait ton test?

Pour nous on est en attente pour 3 mois mon copain suit un traitement pour augmenter sa testostérone car elle est très basse il doit se faire des injection 4 fois semaine. Si sa fonctionne sont nombre de spermatozoïdes devrais remonter. Dans 2 mois on commence les insémination artificielle même si c'est spermatozoïdes sont envore bas. On espère que sa soit pas le cas...
sheloki

Message(s) : 454

Messagepar Mélo13 » Sam Juil 22, 2017 3:03 pm

Bonjour les filles, je suis également en essai bébé 1 depuis décembre 2015. Traitement pour moi depuis décembre 2016 duphaston 3 mois puis Clomid (1 par jour) et duphaston pendant trois mois et maintenant Clomid 2 par jours pendant et duphaston pendant pour trois mois...

Nous avons fait un test de hunher qui était négatif car 0 zozo trouvés... Du coup pas top niveau moral...quelqu'un a déjà été dans cette situation ?

Nous attendons les résultats du spermogramme pour lundi soir.

Bon courage à toutes !
Mélo13

Message(s) : 138

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir