FIV et insémination

Re: FIV et insémination

Messagepar Mounia » Sam Juil 15, 2017 3:55 pm

Virginie merci de ton soutien je me remet tt doucement je suis enfin sorti de lhopital et franchement ça fais du bien j ai dormi 3h tellement jetais épuisée et j'ai poser tre les questions que j'avais en tête elle ma rassurer en me disant que une grossesse n'était pas impossible avec ma trompe de droite même si elle était un peu abîmée il faut juste que je puisse digérer tt ça en faite mais j'ai besoin de vacances heureusement mon mari est en vacance le 1er août nous allons partir un peu pour nous changer les idées et comme ça nous reviendront encore plus fort courage à toi ma p'tite Virginie et à vous ttes les filles 😘😘
Mounia

Message(s) : 318

Messagepar Virginie400 » Mer Juil 19, 2017 10:48 am

Aujourd'hui je reçois la visite de l'un de mes enfants, trouvera t-il son habitat assez chaleureux pour y rester?... résultat le 30 Juillet.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Lefèvre » Mer Juil 19, 2017 11:17 am

Allez Virginie couve le au mieux que tu puisse et il s'accrochera ...
Je suis super heureuse pour toi .
C un J combien tu sais ?
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Virginie400 » Mer Juil 19, 2017 3:07 pm

Non je ne sais pas c'est un J5 ou un J6. Mais ils m'ont mis le meilleur 😁.
C'est une jolie bulle blanche qui s'est déposée au creux de mon ventre. J'en ai eu les larmes aux yeux. Une femme qui conçois naturellement ne peut pas voir ce magnifique spectacle.
😍😍😍
Virginie400

Messagepar Lefèvre » Mer Juil 19, 2017 3:32 pm

Je suis complètement d'accord avec toi ,ce qui es sur c que moi j'y croit à fond pour toi je sais pas pourquoi mais je le sens bien ...
Lefèvre

Messagepar Virginie400 » Mer Juil 19, 2017 3:46 pm

Mon mari à envie de le crier sur tous les toits... il ne se pose même pas la question. Pour lui je suis bel et bien enceinte et cela pour les 9 prochains mois.
On à commencé à parler vêtement de grossesse et d'allaitement, de poussette... pour lui c'est du concret à 200%
Virginie400

Messagepar Lefèvre » Mer Juil 19, 2017 4:21 pm

C trop mignon j'adore ,mon mari es comme Lui aussi lol
Mais concrètement oui tu es enceinte de 5 ou 6 j lol ta nidation va se faire dans les 48prochaine heure alors ménage toi surtout
Tu doit faire quand ta prise de sang ?
Lefèvre

Messagepar Lolo3131 » Mer Juil 19, 2017 7:30 pm

Super Virginie !!!!! Aller accroche toi petit bout !!!
Lolo3131

Message(s) : 432

Messagepar Mounia » Mer Juil 19, 2017 11:22 pm

Cc mes filles j'espère que vous allez bien c'est super Virginie allez ménage toi j'en suis sûre que dans peu de temps tu viendras nous annoncer ton ++++
Pour les autres j'espère que vous profiter bien de vos grossesses
Alors pour moi je me remet tt doucement de cette celioscopie j'ai toujours ses douleurs mais je me dis que ça seras qu' un mauvais souvenir aujourd hui j'ai pris rendez vous avec les biologistes anesthésiste le 6 septembre en même temps que je revoit le médecin pma car elle ma dis qu ont commencerais la fiv icsi après le rendez vous donc j'ai voulu anticipée et pour le rendez vous avec la sage femme le 13 septembre donc c'est vite là et pour l'instant c'est un peu du chinois avec tout ses traitements que vous prenez les filles lol mais bientôt je serais en pleins dedans😊
Je me doute que ça seras pas facile mais je suis prête à affronter toutes ses épreuves ça y es je suis dedans donc je me dis il faut aller jusqu au bout
Bisous les filles 😘😘
Mounia

Message(s) : 318

Messagepar Virginie400 » Jeu Juil 20, 2017 8:41 am

Coucou. Je suis arrêté jusque samedi inclu. Aujourd'hui je vais me contenter de faire paillasse chez moi tout en faisant ma petite liste de grossesse. Oui je peux enfin me le permettre Mdrrr.

Les traitements, c'est scrupuleux et mine de rien tout s'organise autour d'eux. Mais ça vaut le coup. Moi j'ai repris du poids, ben tant pis... quand j'aurai accouché, il sera encore temps de les perdre. Il faut se laisser guider par les professionnels et ne pas hésiter à poser toutes les questions qui émergent en toi.
Ça c'est juste mes conseils. 😊
Virginie400

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir