Quand bébé ce fait attendre.

Re: Quand bébé ce fait attendre.

Messagepar Vanouchka » Sam Juil 15, 2017 8:16 am

Après 3jours de retard, mes règles on debarqué!!!😕😢 mon gynéco m'a donné du clomid pour stimuler mes ovaires on verra bien! Bisou
Vanouchka

Message(s) : 94

Messagepar Staacy » Mar Juil 18, 2017 11:09 am

Vanouchka a écrit:Après 3jours de retard, mes règles on debarqué!!!😕😢 mon gynéco m'a donné du clomid pour stimuler mes ovaires on verra bien! Bisou

Mince, croisons les doigts pour le prochain cycle.
Moi, j'ai rendez vous demain après midi avec mon gynécologue pour faire un bilan.. 🤤
Staacy

Message(s) : 17

Messagepar Bunny89 » Mer Juil 19, 2017 4:01 pm

Cc je ne vous oublie pas juste très occupée avec la benne lol
Bunny89

Message(s) : 1065

Messagepar Pucca971 » Mer Nov 22, 2017 3:15 pm

Bonjour à toutes
J’ai fais retirer mon stérilet cuivre ce mois ci pour essai bb2. La semaine qui a précédée le retrait Jai perdu un gros caillot et j’ai eu ensuite des petites pertes de sang pendant 5 jours. J’ai tt de suite pense à une FC. Ensuite le jour du retrait j’ai souffert et j’ai eu des saignements qui pour moi étaient mes règles. Depuis le retrait du stérilet j’ai des nausées et brûlures d’estomac. J’ai fais un test pipi jeudi 16/11 qui s’est révélé être négatif mais je l’ai qd mm gardé. Et dimanche 19/11 avant de le jeter je regarde encore et là c’est positif. Excitée j’en refais un le 20/11 mais négatif. Un autre aujourd’hui et négatif. Je sais pas trop qd je vois les témoignages sur le net ça me donne de l’espoir (bien qu’il soit peu probable que je sois enceinte). Le 30/11 j’ai rdv avec la sage femme pour vérifier le nid du futur bb.
D’ici là je vous lis et je patiente. Je sais que je risque de passer pour une folle et que certaines me diront « c’est impossible que tu sois enceinte arrête de faire des test ».
Pucca971

Message(s) : 63

Messagepar Cyrthe » Jeu Nov 23, 2017 11:48 pm

Bonsoir les filles !

C'est sûr que quand bébé se fait attendre, c'est très dur (surtout qu'on a l'impression que tout le monde tombe enceinte, sauf nous)

J'en parle en connaissance de cause ! J'ai 30 ans, mon homme 33 et en couple depuis 11 ans, je n'ai jamais pris de contraception (on pratiquait le retrait) et quelque fois, on mettait le préservatif.

Au bout de 10 ans de vie commune, on décide en juillet 2016 de se lancer dans les essais bébé 1.

Sincèrement, je pensais que ça allait marcher de suite.... :o

Les mois passent et au bout de 10 cycles, je commence à me dire que c'est anormal. Je consulte un gynéco qui me dit qu'on tentera des examens, mais seulement au bout de 12 mois d'essais et me demande de faire des courbes sur 3 cycles pour voir comment je fonctionne.

Durant mon attente, je me décide à "m'équiper" car jusque là, je m'aidais d'un calendrier approximatif sur mes périodes fertiles : Je me lance dans les courbes, je télécharge l'application pour mes cycles, j'achète des packs de tests d'ovulation et de grossesse et je me procure le fameux gel conceive + super réputé sur internet pour tomber enceinte.

Je me suis dit "Avec tout ça, je vais tomber enceinte, c'est sûr"

11 mois, 12 mois, 13 mois, 14 mois, 15 mois... RIEN ! Je reprends rdv chez mon gynéco pour tirer la sonnette d'alarme et on commence ENFIN mon bilan de fertilité !

Écho pelvienne : Nickel, zéro kystes, tout est ok

Bilan sanguin hormonal : Rien à signaler

Courbes de température : Parfaites, j'ovule tous les mois avec cycles réguliers

Prélèvement vaginal : Normal

Il me reste plus que l'hystéro à faire et le spermogramme pour mon homme et je serai fixée.

Aujourd'hui, je suis à 16 mois d'essais et j'ai été déçue tellement de fois que maintenant, j'essaye de ne pas me prendre la tête. Je sais que dans 8 jours, mes règles seront là comme à chaque mois, donc je n'espère rien.

Mon gynéco reste optimiste, et quand je lui parle de PMA, il me dit "Mais non, on en est pas encore là" mais j'ai le pressentiment que je ne pourrai pas tomber enceinte sans "aide" médicale.

Courage à vous qui êtes dans l'attente depuis longtemps, ou en parcours PMA ! C'est pas facile !

Je vous souhaite un beau ++

Bisous
Cyrthe

Message(s) : 326

Messagepar Méhlia57 » Ven Nov 24, 2017 2:23 pm

Cyrthe a écrit:Bonsoir les filles !

C'est sûr que quand bébé se fait attendre, c'est très dur (surtout qu'on a l'impression que tout le monde tombe enceinte, sauf nous)

J'en parle en connaissance de cause ! J'ai 30 ans, mon homme 33 et en couple depuis 11 ans, je n'ai jamais pris de contraception (on pratiquait le retrait) et quelque fois, on mettait le préservatif.

Au bout de 10 ans de vie commune, on décide en juillet 2016 de se lancer dans les essais bébé 1.

Sincèrement, je pensais que ça allait marcher de suite.... :o

Les mois passent et au bout de 10 cycles, je commence à me dire que c'est anormal. Je consulte un gynéco qui me dit qu'on tentera des examens, mais seulement au bout de 12 mois d'essais et me demande de faire des courbes sur 3 cycles pour voir comment je fonctionne.

Durant mon attente, je me décide à "m'équiper" car jusque là, je m'aidais d'un calendrier approximatif sur mes périodes fertiles : Je me lance dans les courbes, je télécharge l'application pour mes cycles, j'achète des packs de tests d'ovulation et de grossesse et je me procure le fameux gel conceive + super réputé sur internet pour tomber enceinte.

Je me suis dit "Avec tout ça, je vais tomber enceinte, c'est sûr"

11 mois, 12 mois, 13 mois, 14 mois, 15 mois... RIEN ! Je reprends rdv chez mon gynéco pour tirer la sonnette d'alarme et on commence ENFIN mon bilan de fertilité !

Écho pelvienne : Nickel, zéro kystes, tout est ok

Bilan sanguin hormonal : Rien à signaler

Courbes de température : Parfaites, j'ovule tous les mois avec cycles réguliers

Prélèvement vaginal : Normal

Il me reste plus que l'hystéro à faire et le spermogramme pour mon homme et je serai fixée.

Aujourd'hui, je suis à 16 mois d'essais et j'ai été déçue tellement de fois que maintenant, j'essaye de ne pas me prendre la tête. Je sais que dans 8 jours, mes règles seront là comme à chaque mois, donc je n'espère rien.

Mon gynéco reste optimiste, et quand je lui parle de PMA, il me dit "Mais non, on en est pas encore là" mais j'ai le pressentiment que je ne pourrai pas tomber enceinte sans "aide" médicale.

Courage à vous qui êtes dans l'attente depuis longtemps, ou en parcours PMA ! C'est pas facile !

Je vous souhaite un beau ++

Bisous

Coucou. Je sait c'est pas facile. Ma meilleure amie ça fait 2 ans qu'elle essaie et suite à une échographie ça gynécologue lui a dit que ses ovaires étaient pas assez rapide du coup elles lâchent les ovules pas assez vite du coup les spermatozoïdes ont tendance à pas arriver jusqu'au bout ils meurt. Elle a eu de l'acide fiolique à prendre. Et ça gynécologue lui a dit si au bout de 6 mois ya toujours rien faudra commancer les injections d'hormones
Méhlia57

Message(s) : 43

Messagepar Cyrthe » Ven Nov 24, 2017 9:13 pm

Coucou Mehlia, merci de ta réponse ;)

Eh oui, on l'attend impatiemment ce + mais maintenant j'arrive à mieux gérer la déception en fin de mois.

Sinon pour ta meilleure amie, je comprends pas pourquoi sa gynéco démarre pas les injections dès maintenant alors que ça fait 2 ans qu'elle attend :(
Cyrthe

Message(s) : 326

Messagepar Tifleur » Mar Sep 03, 2019 9:26 pm

Bonjour,
Il m'arrive la même chose j'ai 27 ans et j'ai fait un œuf clair il y a 2 ans depuis maintenant 1 an et demi je n'est plus de contraception et je n'arrive toujours pas à tomber enceinte.. Je ne sais pas quoi faire pourrais tu m'éclairer. Merci d'avance
Tifleur

Message(s) : 1

Messagepar Aminatou » Mar Sep 03, 2019 10:40 pm

Bonsoir j ai 26ans je suis en essaie bb1 depuis decembre 2016.je nous souhaite a nous toute un beau +++
Aminatou

Message(s) : 5

Messagepar Chamana » Lun Juin 20, 2022 7:32 pm

Coucou les filles, je pose ma question ici parce que je trouve le sujet adapté.... 🙈
Auriez-vous des expériences à partager sur l'intégrateur conceive plus ??? J'ai envie de me donner un pti coup de pouce afin de faire venir bb2 mais je ne sais pas trop comment faire.
Bisous à toutes 🥰😘
Chamana

Message(s) : 360

Précédent

Retour vers Concevoir