par Ninik » Sam Juil 22, 2017 4:33 pm
Slt à ttes, je viens vous donner qlq nvls. Le 4 juillet j'ai eu mon rdv post curetage avec mon gygy. Je lui explique que depuis mon curetage du 18 mai je n'ais tjs pas eu mes règles. Il me fait l'écho de contrôle et me dit que sa ne devrait pas tarder à arriver et que tt est ok. Si o bout de 10 jrs pas de règles de faire un test pipi. Le 10juillet, je décide d'en faire un car j'ai eu klk nausées durant le week-end. Et la direct les 2 barres...je n'en revenais pas. S'en ais suivi d'un sentiment de panik car je devais prendre l'avion le 13 juillet (8h de vol). Du coup je le rappelle et le voit le lendemain. Arrive l'écho...et là, on voit ce pti embryon et on entend mm son pti coeur. Le gygy me dit alors que je ss enceinte de 5 SA...Je n'en revenais pas. Surtt que la semaine d'avant il avait rien vu. Une belle surprise 💗. Aujourd'hui je ss à 6SA4jrs, j'ai du aller aux urgences car j'avais de forte douleur au ventre et des saignements, après consultation, j'ai un décollement placentaire, du coup je dois rester allonger tt le tps. C'est pas comme cela que j'envisageais mes vacances aux Antilles, mais c'est pour la bonne cause donc je m'exécute.
Je vous souhaite à ttes une belle surprise comme la mienne, et dsl pr le roman.