Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar griffonou » Mar Juil 18, 2017 5:04 pm

Filou77 a écrit:Cc les filles alors moi sa fai 4 mois que j'essaie et tjr rien.. je n'ai que 21 ans..

Coucou, pareil pour moi. 22 ans, cycle 3 et toujours rien 😕
griffonou

Message(s) : 53

Messagepar hillsong95 » Mar Juil 18, 2017 6:02 pm

griffonou a écrit:
Filou77 a écrit:Cc les filles alors moi sa fai 4 mois que j'essaie et tjr rien.. je n'ai que 21 ans..

Coucou, pareil pour moi. 22 ans, cycle 3 et toujours rien 😕

On met généralement 6 mois a un an pour tomber enceinte tkt sa viendra
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Chacha04 » Mer Juil 19, 2017 3:58 am

Rassurez vous les filles j’ai 21 ans, je suis rester une année sans contraceptif rien, j’ai mis un stérilet pendant un an et la retirer depuis décembre 2016, et rien ^^ donc cycle 7 pour moi ! Faut pas décourager. Bisous!
Chacha04

Message(s) : 84

Messagepar Zay69 » Mer Juil 19, 2017 5:44 am

Coucou les filles que pensez vous de duohaston? Il est rare que jovule vers j14 j15 colle je voulais dire test d'ovulation Clearblue Digital 4 jours les plus fertiles smiley clignotant lundi matin glaire cervicale blanc d'oeuf depuis très longtemps que je n'ai pas eu ça mardi du coup TP tout de suite après j'ai un cycle d'environ 30 de 33 jours mais depuis 2 cycle j'ai des cycles de 38 jours du coup je dois prendre duphaston pour la première fois et c'est aujourd'hui le jour fatiguée qui mais j'hésite réellement à le prendre par peur peut-être qui n'est pas fécondation j'aimerais avoir vos témoignages et vos conseils
Zay69

Message(s) : 247

Messagepar Angélik05 » Mer Juil 19, 2017 8:35 am

Salut les filles!
Ne vous inquiétez pas, contrairement à ce que l'on pense, bébé met du temps à venir :), donc faut s'armer de patience 😊...
Zay69, je suis désolée mais je ne connais rien de duphaston mais peut-être que quelqu'un d'autre pourra t'en dire plus là dessus 😃
Sinon Dcici, Django, Momo et les autres, vous en êtes où dans votre cycle? Vous avez recommencée les câlins? 😊
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Choca54 » Mer Juil 19, 2017 4:04 pm

Angélik05 a écrit:Salut les filles!
Ne vous inquiétez pas, contrairement à ce que l'on pense, bébé met du temps à venir :), donc faut s'armer de patience 😊...
Zay69, je suis désolée mais je ne connais rien de duphaston mais peut-être que quelqu'un d'autre pourra t'en dire plus là dessus 😃
Sinon Dcici, Django, Momo et les autres, vous en êtes où dans votre cycle? Vous avez recommencée les câlins? 😊

Coucou Angelik pour ma par J18 de mon cycle je vient de finir ma PF je crois les doigts normalement les vilaines arrive dans 12 jours. Êt toi oú en es tu ??
Choca54

Message(s) : 12

Messagepar Angélik05 » Mer Juil 19, 2017 4:42 pm

Moi je suis à j7 de mon cycle, j'ai hâte de recommencer les câlins 😊...
Je crois que dès demain je rentre dans ma période fertile, ça va aller vite je pense! En revanche c'est la phase lutéale qui va être longue mais j'essaye de ne pas trop y penser. 😃
Angélik05

Messagepar Momodinette » Mer Juil 19, 2017 5:22 pm

Coucou les filles 😊
Vous allez bien ?
Angélique je suis à j12 et j'ai repris les câlins depuis la fin des ragnagna mais depuis lundi vu qu'il y a la distance pas de câlin on n'a pas le choix
Du coup j'ai acheté des tests d'ovu et oufff pour l'instant c'est négatif 😀 J'espère ne pas ovuler avant samedi ou dimanche 😊
Mais la barre a déjà foncé entre lundi et aujourd'hui. Ca fonce vite de jour en jour normalement ? C'est une 1ère pour moi 😳 si vous pouvez un peu m'expliquer ? C'est indiquer que la barre doit être aussi foncé que le témoin et après ovulation dans 24 à 36h
Et Angélique c'est vrai que ça avance vite ! Vivement des petits pieds 😀
J'ai hâte de vous lire 😊
Gros bisous les filles
Momodinette

Message(s) : 283

Messagepar Angélik05 » Mer Juil 19, 2017 5:40 pm

Coucou Momo, alors pour ma part ça va, je suis plus motivée que jamais! 😊
Dis donc j12 c'est encore tôt mais s'est allé vite aussi pour toi! :)
Personnellement je n'est jamais utilisée les tests d'ovulation, mais je pense que les autres pourront te répondre 😃
Angélik05

Messagepar Momodinette » Mer Juil 19, 2017 8:07 pm

Merci de ta réponse Angélique ^^
Oui on se suit de quelques jours 😊
N'empêche ça peut paraitre bête mais ça fait du bien de voir une deuxième barre bien nette sur un test même si ce n'est pas un test de grossesse. Je suis la seule à qui ça fait ça ? 😳
C'est comme rassurant... Je dois avoir l'air ridicule à dire ça 😳😳😳 mais j'avais envie de le dire 😀
Bisou bisou
Momodinette

Message(s) : 283

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir