présence de follicules ovaires = pas enceinte ?

présence de follicules ovaires = pas enceinte ?

Messagepar Drey31150 » Jeu Nov 05, 2015 9:14 pm

Bonsoir les filles !

Avec mon ami on est en essai bb1 seulement voilà hier je suis aller chez le doc pour une gastrop ( youpi ) et en m'appuyant du coté droit j'ai eu très mal il m'a donc fait une ordonnance pour une écho voir si je n'avait pas un début d'appendicite. Ce matin je vais faire l'écho, pas d'appendicite ouf ! Mais il est écrit : "L'uterus est normalement antéversé de 65mm de grand axe , 35 mm de large. l'ovaire droit mesure 29mm de grand axe , il est porteur de follicules " . D'après ce que je sais au moment de l'ovu il n'y aura plus qu'un follicule mure qui va permettre l'ovulation. Il n'y a rien sur mon ovaire gauche...! Ma question est la suivante j'ai ovulé il y a une semaine jour pour jour, soit le 29 octobre ! Le fait qu'il y ai des follicules sur mon ovaires droit veut il dire qu'il est certain que je ne suis pas et qu'il n'y a pas eu fecondation ? Et dans ce cas là quand est-il de mon ovaires gauche ?...J'ai fait un test ce matin car depuis que j'ai ovule mes ovaires me tiraillés et j'ai les seins plus gros avec veines apparentes et souvent des bouffes de chaleur mais test négatif...en mm temps je sais qu'a seulement j+7 de ma dernière ovulation c'est trop tôt...!

Merci pour votre aide et vos témoignages !
Drey31150

Message(s) : 319

Re: présence de follicules ovaires = pas enceinte ?

Messagepar Chachou26 » Jeu Nov 05, 2015 9:28 pm

Coucou,

Pour ton test oui c'est effectivement beaucoup trop tot !

Sinon j'ai fait une echo le 21 octobre et tout comme toi c'est marquer Ovaire droit porteur de follicule , cela veut dire que tu peut ovule grace a un chaque mois qui muris et sort de l'ovaire.

Pour l'ovaire gauche moi c'est marquer ovaire gauche non vue.

Apparement ce n'est pas grave c'est qu'il est cacher ou qu'il est absent peut etre...

Sinon pour tes symptome j'ai les meme que toi et je suis a 10dpo aujourd'hui regles prevu le 9 donc j'attend le 10 pour fairz un test si pas de regles

Voila j'espere t'avoir un peu aider
Chachou26

Message(s) : 1129

Messagepar Drey31150 » Jeu Nov 05, 2015 9:38 pm

Merci beaucoup Chachou! Oui en effet ça m'a aider ! J'essaye de pas me prendre la tête mais c'est pas simple quand on veut un enfant on y pense forcément ! Mais c'est vrai que j'ai peur que ces follicules veulent dire qu'il n'y a pas eu fécondation ! Au niveau des autres symptôme je suis souvent fatigué et depuis aujourd'hui je remarque que j'ai des petits points blanc sur les mamelons mais en y réfléchissant bien je me dit que j'ai toujours eu ces espèces de petits boutons...à la la pas si simple d'écouter et regarder son corp ! Merci en tout cas ! ;)
Drey31150

Messagepar Chachou26 » Jeu Nov 05, 2015 9:43 pm

Je te comprend totalement je suis aussi parano que toi lol

Les follicules ne veule rien dire pour ta fecondation tout ça ! Et 7 dpo beaucoup beaucoup trop tot pour pour quelque choqe a l'echo ne t'inquiete pas. Attend un retard de regles pour faire un test .

Oui pas facile d'ecouter son corps surtout moi j'en suis au C1 et toi ?

J'ai aussi remarquer les point blanc sur les mamelon parcontre je ne suis pas fatigué dutout , comme d'habitude je me leve tres tot sans soucis.

Derien c'est avec plaisir :)
Chachou26

Messagepar Drey31150 » Jeu Nov 05, 2015 9:56 pm

J'en suis au C1 également mais ça fait 1 an que j'ai arrêter la pillule!! Jusque là avec mon compagnion on a fait préservatif au début puis la méthode b après :p! Donc je n'ai plus qu'a croiser les doigts et pas trop me prendre la tête :)!!
Drey31150

Messagepar Chachou26 » Jeu Nov 05, 2015 10:20 pm

Ah oui d'accord. J'ai arreter la pillule en juillet moi et preservatif jusqua fin septembre.

Methode b ? Lol desoler je sais pas ce que c'est Bete que je suis

Je te souhaite bientot un ++ alors :)
Chachou26

Messagepar Drey31150 » Jeu Nov 05, 2015 10:30 pm

Lol disons que mr terminé à l'extérieur ! A toi aussi bon ++ on croise les doigts !
Drey31150

Messagepar Chachou26 » Jeu Nov 05, 2015 10:34 pm

Ahhh ouiiiii on le faisait desfois aussi mdr

Mercii
Chachou26

Retour vers Concevoir