Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Dcici » Mer Juil 19, 2017 8:46 pm

Hello les filles. J6 pour moi. Je commence les TO à j10 momo je te dirais. C'est le premier mois que j'utilise.

Pour celle qui avait un TO clignotant pour moi tant que ça clignoter il n'y a pas eu d'ovulation. La notice elle dit quoi ?
Je connais pas dudu mais tu peux trouver pleins de groupes qui l'utilisent.
Ça déclenche les règles.
Angélique moi aussi je vais recommencer les TP doucement mais sûrement !
À très vite !
Dcici

Message(s) : 190

Messagepar Django » Jeu Juil 20, 2017 10:36 am

Coucou les filles ! J'étais en week-end entre fille j'ai essayé de vous répondre hier dans le train Mais il y a jamais de réseau dans les trains !
Deja J12 pour toi Momo c'est Bien sa passe vite ! J7 pour moi Mais c'est bizarre j'ai hyper mal à l'ovaire gauche ! C'est peu être les câlins de retrouvaille qui on fait ça lol !
C'est bien de faire les test d'ovulation au moins vous savez vraiment ou vous en êtes, moi j'y arrive pas à la faire tout les jours à 11h00
Django

Message(s) : 161

Messagepar Angélik05 » Jeu Juil 20, 2017 6:04 pm

Coucou les filles!!
Alors comme toi, je recommence les TP doucement mais sûrement, je ne suis qu'au début du cycle que j'ai hâte déjà de voir la suite! 😊
Django, c'est bizarre, moi aussi j'ai eu mal à gauche de mon bas ventre hier et encore un peu aujourd'hui...je ne me suis pas trop attardée sur la douleur puisqu'elle était supportable et certainement passagère.
Ma température reste constante et correcte, bien qu'elle diffère de mon cycle précédent où ma température basale était de 36.7, là elle semble stagner autour de 36.4/36.5 😮, j'espère qu'elle remontra un petit peu d'ici là car je crains ne pas pouvoir distinguer mon ovulation sur ma courbe 😓.
Voilà pour moi, j'ai hâte de vous lire.
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Django » Ven Juil 21, 2017 8:04 am

Coucou les filles !
Normalement tu devrais forcément voir un palier peu être que tu descendra a 35,9 moi ça m'est déjà arrivé ! Moi j'ovule dans tout pile une semaine. Vous partez en vacances les filles ? Peu être que le faites d'être détendu en vacances ça va nous aider à se que les petits pieds poussent
Django

Messagepar Angélik05 » Ven Juil 21, 2017 8:16 am

Salut Django 😃, c'est ce que j'étais en train de penser ce matin, qu'elle descendra à 35.9 ou 36 en tout cas je l'espère...
Non je ne pars pas en vacances, mais je vois beaucoup ma famille, deux à trois fois par semaine, je sors beaucoup notamment avec mes soeurs! 😊 J'espère que ça suffira!! Et vous??
Angélik05

Messagepar Django » Ven Juil 21, 2017 9:52 am

Coucou Angelique !
A Mince tu es pas dégoûté de pas partir ?
Moi j'ai pars 3 semaines à partir du 6 août donc je vais passer de 70h de boulot par semaine à là farniente donc je pense que Mon corp sera plus propice à faire dès bébé j'espère en tout cas
Django

Messagepar Angélik05 » Ven Juil 21, 2017 10:15 am

Non ça va je m'y fait on va dire! 😊 mais en ce moment je ne suis pas trop stressée, je suis plus détendue donc comme toi, je pense que mon corps sera plus apte à recevoir bébé 😃
Angélik05

Messagepar Dcici » Sam Juil 22, 2017 10:48 am

Salut les filles
Je suis pommée.
Hier je me suis fait passer un savon par la DRH motif je dois arrêter de parler à une de mes collègues que j'apprécie car elle ne souhaite pas suivre le mouvement... Bref n'importe quoi. J'en ai marre de faire semblant d'adhérer à cette politique de terreur.
Et hier soir j'ai eu un entretien qui s'est super bien passé.
Qu'est ce que je fais? J'aurais la réponse la semaine prochaine.
Soit je fais comme si je n'allais pas être prise et je continue les TP soit je fais une mini pause jusqu'à la réponse.
Vous en pensez quoi ?
Je suis vraiment dans une situation difficile. Je pense que ce n'est pas le moment pour moi de tomber enceinte. Je suis vraiment ecoeurée. J'attendais cela avec tellement d'impatience.
Dcici

Message(s) : 190

Messagepar Angélik05 » Dim Juil 23, 2017 5:17 am

Coucou les filles! J'espère que vous allez bien?
Dcici, elle vous fait vivre un enfer cette DRH, ça ne doit pas être évident pour toi!
Écoutes je ne sais pas trop quoi te dire 😔 je suis désolée pour toi car tu as l'air vraiment dans une situation délicate. D'un côté, je te dirai bien de mettre ton essai sur pause mais avoir un enfant c'est ton plus beau souhait, comme tu le dis toi même tu es écoeurée à l'idée de devoir abandonner tes essais donc ça serait dommage de le repousser maintenant...
Mais d'un autre côté, je pense que tu as tout de même besoin de cette pause car tu es dans une période de stress (j'imagine) et cela risque de perturber ton cycle 😢.
Enfin peut-être que je n'explique pas très bien mon avis, j'espère t'avoir un petit peu aidé 😅.
N'hésite pas à en parler, d'autres pourront certainement te venir en aide 😃.

A très vite les amies!!
Angélik05

Messagepar Django » Dim Juil 23, 2017 9:28 am

Coucou les filles !
Dcici je pense que dans tout les cas si tu stress trop ça ne fonctionnera pas donc laisse faire les choses, le destin ne fais jamais les choses à hasard, peu être que tu auras une réponse négative pour le poste et dans ces cas là tu regretteras d'avoir essayé et peu être qu'elle sera positive Mais que la fécondation n'aura pas marché non plus. Je pense que tu ne devrais pas arrêter les essais parce que ça te tiens vraiment à cœur, si ça fonctionne tant mieux pour toi et peu être que le nouveau job que tu vas avoir ça marchera au bout de 6 mois donc le temps que tu sois en congés maternité ça fera un petit moment deja
Django

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir