essai bb1 personne pour suivre

essai bb1 personne pour suivre

Messagepar milou » Jeu Nov 05, 2015 5:25 pm

bonjour je suis en essai de bébé 1 depuis juin (j'étais avant sous pillule). je commence un peu à m impatienter... si vous êtes dans le même cas où vous l étiez n esitez pas à m'en parler et bon courage a celles qui sont dans le même cas que moi et beau ++
milou

Message(s) : 291

Re: essai bb1 personne pour suivre

Messagepar Chachou26 » Jeu Nov 05, 2015 5:31 pm

Coucou

Je suis en essai bb1 depuis octobre 2015 mais j'ai arreter la pillule depuis juillet 2015 .

J'ai cru l'etre deux fois a cause des symptomes du a m'arret de la pillule ducoup je m'impatiente trop du fait de la deception meme si ce n'etais pas prevu....
Chachou26

Message(s) : 1129

Messagepar milou » Jeu Nov 05, 2015 5:44 pm

j'ai aussi eu des symptômes type grossesse comme toi y a pas plus décevant que sa surtout avec un retard de règles. je fini par deseperer mais bon faut pas baisser les bras.
milou

Messagepar Chachou26 » Jeu Nov 05, 2015 6:16 pm

Faut pas desesperer ... Oui moi c'est a cause de retard et symptome que j'y est cru sinon j'y aurais pas penser...

Ducoup on se lance.

Mais la j'ai des choses que jamais je n'ai eu je doit avoir mes regles dans 4 jours et je suis trop stressé par peur d'avoir mes regles ... Ducoup depuis deux mois j'ai eu une montée dans mes taux de thyroide . Je doit aller voir un endocrino pour regler ça , ca peu rendre infertile tant que le taux est élevé... Trop deçu mais on a quand meme espoire ... Dure dure
Chachou26

Messagepar milou » Jeu Nov 05, 2015 8:14 pm

ah oui en effet tu te met trop la pression mais j te comprend moi aussi je stresse a larrivee de mes règles des que j'ai mal au ventre je stress et je perd espoir mais bon faut rester positive même si bon cst difficile. faut que tu détresse pour avoir un beau +
milou

Messagepar Chachou26 » Jeu Nov 05, 2015 9:05 pm

Oui c'est ce que mon chéri me dit mais je suis de nature inquiete deja alors la c'est au plus haut j'ai mon coeur qui bas a 100 pour un rien j'suis trop irritable c'est affreux ( pour lui surtout ) lol

Je vais essayer de penser a autre chose partir un week enf dans un spa on a prevu ça , ca me detendras :)
Chachou26

Messagepar milou » Jeu Nov 05, 2015 9:17 pm

mdrr ah oui! ta raison puis moi j'essaye de relativiser en me disant que si c'est pas ce cycle ben sa sera le prochain. même si sa obsede mais bon tu fait bien df vouloir te changer les idée peu être sa te portera chance je l'espère pour toi en tout cas ;)
milou

Messagepar Chachou26 » Jeu Nov 05, 2015 9:24 pm

Merci c'est gentil

Ba c'est qu'il me dit aussi il me dit ça va venir , stress pas trop ça pourrais bloquer ton corps etc et je pense qu'il dit vrai , mais j'ai tellement eu d'espoir le mois dernier je me voyer dejà enceinte alors ducoup je suis tomber bien bas et ducoup le stress total je pense qu'a ça de plus je travail avec des enfants donc forcement ca n'aide pas ...
Chachou26

Messagepar milou » Jeu Nov 05, 2015 9:34 pm

en effet le stress joue beaucoup et peu bloquer ton ovulation car c'est au nivea du cerveau que les hormones sont secrètes pour que ton ovulation ce fasse. si tu stress ou que tu y pense trop tu fais ce quon appel une grossesse nerveuse. et vue que moi je sais tout ça bisarement sa me stress encore plus. le mois dernier je suis monter à 7 jours de retard avec des nausées et un cycle de 35 jours jusqu'au moment où j'ai eu mes règles et la j'ai été trop déçu alors j'essaye de ne pas y penser ce mois ci. tu dois avoir tes règles maintenant ? tiens moi au courant si jamais ca a marcher ou non ;)
milou

Messagepar milou » Jeu Nov 05, 2015 9:35 pm

ps: je fais des études infirmiere donc je sais toutes les choses à faire et ne pas faire pour concevoir. et c'est pas pour autant que j'y arrive
milou

Suivant

Retour vers Concevoir