PMA - Insémination

Re: PMA - Insémination

Messagepar Mariaaa » Mer Juil 19, 2017 10:28 pm

Oh trop contente d'avoir de tes nouvelles hibiscus!! Bon au moins un autre traitement est envisageable pour evite une nouvelle debacle c'est une bonne chose!! Desomee par contre je ne connais pas ces traitements! Tu as raison profites de ton été et decompressepour mettre tte les chances de ton côté en septembre! Tu dois avoir hate aussi mais ca sera vite la !
Moi ca va un peu de fatigue ms parce que grosse journees de travail ..
Gros bisous a toutes les filles
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar hibiscus » Mer Juil 19, 2017 10:51 pm

Cc Maria merci pour ta réponse. Pour être franche je n ai pas hâte de faire le nouveau traitement. J ai été tellement déçue que je ne pense pas recommencer même en septembre. Plutôt en fin d année ou en début d année prochaine. Repose toi bien ma belle. Bisous
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar Mariaaa » Ven Juil 21, 2017 9:39 am

Salut les filles!
Alors lolo tjs pas de regles?? Hate que tu nous en dise plus mercredi...

Hibiscus tu as trouvé des infos sur ton nouveau traitement?? Tu vas bien?

Mounia tu vas mieux? Tes douleurs? Tu te remet?

Les autres alors des nouvelles vos echos et tout vous avez vu quoi???

Bisous à toutes
Mariaaa

Messagepar hibiscus » Ven Juil 21, 2017 9:57 am

Bonjour les filles

Maria je n ai pas cherché je verrais ça a la rentrée.

j ai une question savez vous a partir de quand les règles doivent arriver après échec de la FIV??? Ça va faire bientôt 2 semaines et toujours rien. Merci d avance pour vos réponses.
Bonne journée à toutes.
hibiscus

Messagepar Mariaaa » Ven Juil 21, 2017 10:41 am

Je dirai 14 jours apres ton ovulation normalement...
Mariaaa

Messagepar Sana13 » Ven Juil 21, 2017 10:25 pm

Coucou les filles un petit message pour vous dire ma crevette mesure 7 mn. Et que son petit coeur bat. J espère que vous ça va. Bisousss à toutes
Sana13

Message(s) : 65

Messagepar Mounia » Sam Juil 22, 2017 12:14 am

Cc mariaa oui merci tu encore un peu mal mais je m'en remet tt doucement je suis en ovulation donc ont ça s'y mettre tout doucement en espérant qu' un miracle arrive naturellement sana contente pour toi que tout ce passe vie profite en bien hibiscus essaye de voir ton médecin pour tes règles les autres que j'ai oublier j'espère que vous allez toutes bien bisous 😘😘
Mounia

Message(s) : 318

Messagepar hibiscus » Dim Juil 23, 2017 9:57 pm

Cc les filles

Merci les filles pour vos réponses. Mes règles sont enfin arrivées hier donc je pourrais faire ma FIV 1 bis au prochain cycle mais comme je disais j attendrais la fin d année ou l année prochaine et qui sait un miracle pourra peut être arrivé.

Sinon comment allez vous les futurs mamans vos grossesses se passent bien ???
Mounia tes douleurs ça va mieux???
Sana super si tu as pu entendre le coeur de ton bb se sont des moments magiques profites en un max.
Bonne soirée à toutes.
hibiscus

Messagepar Tessa36 » Mar Juil 25, 2017 4:04 pm

Bonjour à toute. J'aimerai me joindre à vous j'ai lu vos publication tout ça me fait un peu peur ...
Nous sommes en essais depuis 1 an (le 30 juillet exactement) j'ai rdv chez ma gynéco le 3O justement ça fera tout pile un an. Je l'ai vu il y a 3 mois elle m'a prescrit une prise de sang quelle à appeler "bilan hormonal" et un spermogramme pour mon mari. La prise de sang été bonne mais le spermogramme pas top. La première page au niveau des meusures ça a l'air normal. Mais au niveau des spermatozoïdes il a 99% qui sont pas bons et 1% de bon. Pensez vous que je vais devoir passer pas la PMA moi aussi?
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Audreyp » Mar Juil 25, 2017 8:31 pm

Bonjour tessa et bienvenue :)
Je pense qu'il y a des chances que tu passes en PMA. Je peux me tromper biensur car on a toute des cas différents. Ton gygy te donneras la meilleure alternative.

Les filles comment vous vous portez?

Hibiscus trop contente de te lire. Donnes toi le temps que tu veux et écoutes toi tu as raison. Je croise fort les doigts pour vous apres ce petit traumatisme. :(
Ca va le faire la prochaine 🤞🏻

De mon côté, écho ok.
Petite crevette avec le cœur qui bat fort et de 11mm :)
C'est ouf!!!!!!

Bisous à toutes.
Audreyp

Message(s) : 161

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir