Sa se passe pour vous avec cette chaleuuuur ?
Moi jen peux pluuuusss 😱😱
Jai tous le temps des bouffes de chaleur mdrrr
muriel a écrit:Merci Bajou de me calculer car très souvent j'ai le sentiment de parler au vent
Bref
Oui il va bien très bien même du coup Bah moi j'ai rien acheter de matériel que des vêtements
Mes copines me parlent de lit parapluie au lieu du berceau ensuite je ne sais pas quelle poussette acheter
Tout ce que j'avais pour mes aînés dates de la 2 ème guerre mondiale alors pas le choix que de tout racheter
Mais aucunes idées sur le genre de matériel et un père qui croit que je veux jouer à la poupée donc au final il me sert à rien celui là
muriel a écrit:Merci Bajou de me calculer car très souvent j'ai le sentiment de parler au vent
Bref
Oui il va bien très bien même du coup Bah moi j'ai rien acheter de matériel que des vêtements
Mes copines me parlent de lit parapluie au lieu du berceau ensuite je ne sais pas quelle poussette acheter
Tout ce que j'avais pour mes aînés dates de la 2 ème guerre mondiale alors pas le choix que de tout racheter
Mais aucunes idées sur le genre de matériel et un père qui croit que je veux jouer à la poupée donc au final il me sert à rien celui là
Aniya22 a écrit:Ah bah sava faut commencer doucement
Pr moi pas de vacances je reste ici :/
Et pis pr les achats lit poussette et qql vetement
Ce genre de choses se fait au fur et à mesure 😁
Aniya22 a écrit:Le mois prochain se sera baignoire et ts les accessoires
Vs sentez bien vos bebe bouger ?
Aniya22 a écrit:Ah savaaaaaaa alors 😊
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)