Essai Bb1 , échanges en attendant les règles

Re: Essai Bb1 , échanges en attendant les règles

Messagepar Loumich2013 » Sam Juil 22, 2017 8:43 am

Salut Choca54 :) On est dans des situations qui se ressemblent beaucoup je crois (l'âge, Bbé1, temps d'essai ect).
Moi je suis dans l'attente de mes prochaines règles qui doivent arriver le 29 d'après le calendrier.. Du coup j'attends de voir , mais je n'ai aucun symptômes 😑
Et toi du coup?! :)
Loumich2013

Message(s) : 91

Messagepar lilidelgado » Sam Juil 22, 2017 9:32 am

Sinon moi c'est Lili 26ans... en essai bébé2... j'entame mon cycle 2... retrait de Stérilet fin Juin que j'ai eu 5ans et demi avec lequel je n'avais plus de règles.. cycle 1 De 26jours Et j'avais bien ovulé au cours du cycle ! Jai hyper surveillé Mon cycle 1 avec prise de température... tests d'ovulation commencés à J5... ayant repéré la durée de Mes cycles et le moment d'ovulation.. je démarre mon cycle 2 un peu + à la Cool ! Je commencerai les tests d'ovulation vers J10
Lili, 26ans, PACSée, bébé1 fille née en 2011, en essai bébé 2 depuis fin juin 2017 retrait Stérilet hormonal. Cycle 1 De 26jours avec test ovulation + à J14. Cycle 2 en cours !
lilidelgado

Message(s) : 17

Messagepar Loumich2013 » Sam Juil 22, 2017 9:39 am

Salut Lili, j'espère pour toi que ça viendra.. moi les prises de température et tout ce qui s'en suit je ne le fais pas car j'ai l'impression que c'est très prise de tête 😨
Pour ta première grossesse tu as attendu beaucoup ?
Loumich2013

Messagepar lilidelgado » Sam Juil 22, 2017 9:54 am

J'ai attendu 10 mois pour Ma 1ère alors que je n'avais que 19ans !!!! Je bosse Dans le médical... ce qui me fait psycoter... jessaye De faire tout Mon possible pour que ça prenne le + vite possible !!! Ça fait 2ans qu'on attend de faire le 2eme.. (cause achat maison Et trop d'heures au boulot). j'en ai affreusement souffert.. je n'ai pas envie d'attendre trop longtemps pour tomber enceinte !!!! Le cycle 1 je savais que c'était chaud quand même.. Et m'a doc m'avait prévenue que même si j'ovulais il y avait peu de chances que ça tienne... je prie pour que le cycle 2 soit fructueux 🤞🏻 (jai 3 copines qui sont tombées enceinte au cycle 2 !!)
Lili, 26ans, PACSée, bébé1 fille née en 2011, en essai bébé 2 depuis fin juin 2017 retrait Stérilet hormonal. Cycle 1 De 26jours avec test ovulation + à J14. Cycle 2 en cours !
lilidelgado

Messagepar Loumich2013 » Sam Juil 22, 2017 11:01 am

Je comprends ton appréhension 😧 Déjà ce qui est bien dans ton cas c'est que tu as déjà eu un petit bout :)
Tu travailles en tant que quoi dans le médical?
Car majoritairement c'est assez physique du coup ça va te demander de l'attention pour pas trop faire d'effort important 😕
Moi je travaillais pendant un an dans un Ehpad et j'avais entamé l'école d'aide-soignante mais j'ai abandonné.
J'espère que tu auras le même résultat que tes copines , pasqe c'est vrai que quand on voit des gens de notre entourage tomber enceinte sans trop attendre , c'est plus difficile pour nous d'attendre .
Loumich2013

Messagepar lilidelgado » Sam Juil 22, 2017 11:35 am

Oui Jai peut être eu deja un enfant Mais ça ne veut rien dire !! Mes 2 tantes ont eu un enfant Et apres plus rien !! Blocage psychologique peut être.. ou problèmes d'incompatibilité rhesus.. on ne saura jamais.....
Je suis aide soignante De Nuit à l'hôpital.. je pense qu'il est possible que j'aille jusqu'au 5eme mois de Grossesse facile.. surtout qu'à côté je fais de la musculation et que je compte pas m'arrêter pendant la Grossesse ! Et oui c'est chiant de voir que les autres tombes enceintes avant moi alors que j'en ai le projet depuis genre 3ans Et que j'en souffre depuis Maintenant 2ans !!!
lilidelgado

Messagepar Loumich2013 » Sam Juil 22, 2017 11:48 am

Ah d'accord..
L'importance c'est que tu arrives maintenant au projet concret alors il faut qt'oublies les 3ans d'attente pour ne pas rester psychologiquement sur un mal et que tu attaque ton cycle 2 «a la cool» comme tu dis :)
Tu me tiendras au courant de la suite si ça te dérange pas :)
Loumich2013

Messagepar lilidelgado » Sam Juil 22, 2017 12:23 pm

Pas de problème !! Là pour l'instant je suis entrain de décider de ce que je vais faire... je suis à J3.. mes Reds commencent à s'estomper... je continue de Prendre Mon acide folique tous les soir (en même temps j'en ai besoin pour d'autres propriétés) je pense faire mes tests d'ovulation à Partir de J11... j'ai entendu parler d'huile d'onagre.. j'en ai commandé...
lilidelgado

Messagepar Loumich2013 » Sam Juil 22, 2017 12:57 pm

Moi l'acide folique mon médecin m'en a prescrit mais j'ai toujours pas récupéré les comprimés a la pharmacie, je sais pas si je tente plutôt ça où je fais un effort dans mon alimentation en mangeant beaucoup d'aliment qui contient cette vitamine.
Tu en a pris a ton essai Bbé1 ?
Oui l'huile d'onagre j'ai vu des forum où les filles parlaient de ça.. tu verras bien :P
Loumich2013

Messagepar lilidelgado » Sam Juil 22, 2017 1:48 pm

Pour bb1 j'ai eu De l'acide Folique au début de Ma Grossesse j'en avais pas pris avant je savais pas qu'il fallait le commencer avant ! Et j'étais pas pressée De tomber enceinte étant donné que j'étais jeune et que le papa auSSI !!! Disons que j'avais eu Mon diplôme, j'étais en cdi, javais permis + Voiture... j'étais pas en ménage avec le papa Car comme on etait que 2 on s'était dit qu'on se mettrai en ménage que quand je serais enceinte... dc voilà on a laissé faire les choses tranquillement sans trop calculer Car à l'époque mes cycles étaient très irréguliers et mes règles que j'avais tous les 2 mois duraient 8 jours Et étaient très douloureuses...
lilidelgado

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir