Laura18 a écrit:Bonjour, je m appelle laura et j ai 23 ans. J essaye d avoir mon premier petit bout de choux !. On a essayé sans precautions le 10 juillet.. depuis aucune règle.. il faut savoir que je suis irrégulière, je devais avoir mes copines le 7 juillet étant donné qu elles ne sont jamais apparu. Vous comprenez la suite 😇 depuis j ai 15 jours de retard.. et bien-sûr j ai tout les symptomes d une femme enceinte. J ai fais deux test mais negatifs malheureusement.. parait il qu il faut attendre la 3eme ou la 4eme semaines pour faire un test et être sur de celui ci.. donc j attend avec impatience que les jours secoulent 😃
Laura18 a écrit:Moi, je ne prends plus de pillule depuis 3 ans. Ma gynecologue a vu que la pillule de base qui est très faible ne convenait déjà pas. Je reagissait très mal. Saute d humeur, problèmes avec mes copines disons que je les aies plus eu depuis plusieurs mois et donc elle m a conseillé de plus rien prendre. C est rare qu on ne trouve pas un moyen de contraception mais voila c est mon cas. J ai envie de dire comme quoi 4 ans de relation, on sait se protéger quand même 👍😃 la semaine prochaine je ferai une belle prise de sang pour voir 😇
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)