Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Momodinette » Dim Juil 23, 2017 10:07 am

Coucou les filles
Dcici ça ne peut pas continuer comme ça pour toi. Tu n'es pas une machine. Tu es humaine et ce n'est pas acceptable qu'elle se comporte de cette manière ! C'est du harcèlement. c'est important que tu te protèges ma dcici. Est ce que tu peux te rapprocher d'un délégué du personnel pour te conseiller ? Et avec ton chéri vous pensez faire comment ? J'ai le sentiment que c'est un projet très important pour vous le projet bébé... Et cette décision vous appartient. Ca ne doit pas être facile pour vous en ce moment mais j'espère que cet entretien va être concluant et que tu trouveras plus de tranquilité sue ce post si c'est positif. En tout cas je pense bien fort à toi

Bisous
Momodinette

Message(s) : 283

Messagepar Dcici » Dim Juil 23, 2017 10:11 am

Salut les filles.
J'ai décidé de faire une pause juste ce cycle ci en attendant la réponse pour le poste.
Si négatif je reprendrais. Je serais en vacance au mois d'août donc ça va aider.
Si positif je reprendrai les essais l'année prochaine.
De toute façon ce sont mes deux seules echapatoires. Un autre travail ou un congé maternité. Donc voilà. Ce mois ci on fait attention et après on reprend.

Ça va vous les filles ? Vous rentrez en période de fertilité non ? Moi l'application me harcèle ! ;)
Dcici

Message(s) : 190

Messagepar Angélik05 » Dim Juil 23, 2017 3:00 pm

D'accord Dcici, sage décision 😃
Si jamais c'est positif j'espère que ça ne sera pas trop long pour toi :) mais en attendant tu pourras te préparer en prenant des traitements ou autres 😃...
Pour ma part j'ai une belle phase folliculaire (température constante) je pense que c'est bien parti! Ovulation entre demain et mardi...j'espère la détecter à temps! Sinon en général je vais bien, mon corps va mieux, il s'est bien remis de ma fausse couche 😃
Je ne tiens plus en place, l'attente est longue...je veux sentir mon bébé!!! 😭😭
Et vous les filles? 😃
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Momodinette » Dim Juil 23, 2017 8:06 pm

Coucou les filles 😊
Dcici c'est une sage décision que vous avez pris. J'espère que tout ira pour le mieux pour toi. Et comme l'a dit Angélique tu vas pouvoir bien préparer ton corps et cela sans stress

Angélique je te comprends tellement !!! Moi aussi j'ai envie de sentir mon ptit bébé grandir dans mon ventre 😍
Pour la 1ère fois (d'après mes calculs) on était ensemble pendant ma période fertile 😊 j'ai ovulé hier d'après ma température et le midi j'ai eu un gros plouf blanc cremeux limite liquide (désolée pour les détails 😳) ça vous est déjà arrivé ? Ça peut être quoi vous pensez ?

Angélique c'est super pour ta température. Ça doit te fairedu bien de reprendre un cycle normal

Hâte de vous lire 😊
Gros bisous
Momodinette

Messagepar Angélik05 » Dim Juil 23, 2017 8:50 pm

Oui vivement le jour où ça arrivera 😍!!!
Eh bien si je ne dis pas de bêtises (et sans te donner de faux espoirs), il me semble que pour mon + du mois dernier, j'avais eu lors de mon ovulation beaucoup de pertes crémeuses (les fameuses pertes permettant aux zozos de bien parcourir le vagin et de combattre l'acidité de celui-ci). Je pense donc que c'était bien ton ovulation 😊😃

C'est clair que ça me fait du bien d'avoir recommencé un cycle tout neuf! Et puis une nouveauté pour moi: température basale à 36.4 précisément en phase folliculaire, contre 36.6/36.7 à mon cycle dernier...
Je garde toujours espoir et j'espère que cette courbe me portera bonheur comme la précédente ❤
Angélik05

Messagepar Momodinette » Dim Juil 23, 2017 9:03 pm

J'espère aussi Angélique et que nos ptits bébé fassent leurs nids 💜
Je ne vous cache pas que ce soir c'est dur... Je n'arrête pas de pleurer... Je commence à trouver le temps long... J'ai peur de les revoir arriver et que ça dur encore des mois et des mois... Ce petit coeur se fait tellement attendre...
Désolée pour cette petite baisse de moral mais j'ai l'impression que tout le monde autour de moi y arrive s'y facilement
Momodinette

Messagepar Dcici » Dim Juil 23, 2017 11:51 pm

Ma petite momo on est ici la preuve que ce n'est pas si facile que ça !
Et c'est vrai que chaque mois est de plus en plus long.
Il faut se dire que si c'est facile pour certaines, elles sont les exceptions qui confirment la règle.
En plus ça peut être facile pour un enfant et après très long pour le second.
Ma mère m'a dit qu'elle avait eu mon grand frère et le petit frère très (trop ?) Facilement. Par contre je me suis fait attendre un an !
Et faut voir aussi cette attente comme une épreuve : fonder une famille c'est aussi dur que de s'en occuper ! Et quand bébé sera la vous serez encore plus amoureux car vous aurez vécus cela ensemble.
Garde ta joie et ton espoir. Et même si ce n'est pas encore pour ce mois c'est pour le prochain ou le suivant donc pour bientôt !
Dcici

Message(s) : 190

Messagepar Momodinette » Lun Juil 24, 2017 12:09 am

Merci dcici pour ta réponse. Ça fait beaucoup de bien de pouvoir en parler avec vous les filles. Et comme tu dis ca finira par arriver... Mais quand on commence on a pas idée que ça puisse mettre autant de temps même si je sais que 6 mois ce n'est pas si long que ça quand on essaye d'avoir un ptit bout.
Je vais écouter tes conseils et plutôt me dire que ca viendra bien un jour et que ce jour on pourra sauter de joie et en attendant nos projets avancent. Mais je pense que je suis frustrée de me dire qu'à chaque fois on rate la période fertile avec la distance.
Aussi, Je vais essayer de ne pas tester avant un retard s'il y a car ça aussi ça me torture à chaque fois.

En tout cas merci ma dcici et je vais essayer de me reprendre (je n'ai pas envie de vous donner le cafard)
Gros bisous et à très vite
Momodinette

Messagepar Angélik05 » Lun Juil 24, 2017 5:03 am

Ne t'inquiètes pas Momo tu n'es pas la seule, moi-même j'avais le moral à plat hier car j'étais contrariée "sans savoir pourquoi" mais en réalité je savais très bien: une envie forte d'une grossesse, d'un bébé, là maintenant!
Et j'avoue que ce n'est pas facile de surmonter cela lorsque tu es entourée de beaux bébés ou de femmes enceintes...
Comme l'a dit Dcici, tu auras certainement ton + ce cycle-ci ou le suivant et même si le temps est long il faut essayer de rester optimiste, autrement tu vas vite abandonner alors que l'on sait toute: ce n'est pas le moment?! 😉
Rappelle-toi, moi j'ai eu mon premier + après 8 mois d'essais...C'est sûr que chaque femme est différente mais 6-7 mois ça reste quand même dans la moyenne.
Tu as raison de t'accrocher à tes autres projets, ça te permettra de moins penser à bébé.
Et encore une fois je te comprends, saches que tu n'es pas la seule à être mal à l'idée que bébé ne vienne pas 😔
Angélik05

Messagepar Django » Lun Juil 24, 2017 5:57 pm

Coucou les filles !
Je vois que c'est pas le top niveau moral !
A 6 mois j'étais comme toi Momo je me disais que j'allais jamais y arriver et je pensais à ça toute la journée !
Et petit à petit je me suis un peu détacher de sa depuis que je fait plus dès test de grossesse tout les mois c'est moins dur à encaisser, meme si je me dit que 10 mois sans rien alors qu'on le fait tout les jours c'est beaucoup Mais d'un autre côté je pense que c'est le destin aussi c'est peu être pas le moment mais on y arrivera c'est sur ! Et j'espère qu'on aura toute notre plus en même temps et qu'on sera toute heureuse de montrer nos photo de test ! Aller on se booste les filles, PourQuoi pleins de filles tomberai enceinte et pas nous ?! On y arrivera et on sera fier de montrer notre bidou a tout le monde !
Django

Message(s) : 161

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir