Essais bébé avec problème de fertilité

Re: Essais bébé avec problème de fertilité

Messagepar sheloki » Dim Juil 23, 2017 4:09 pm

Je ne connais pas le test de hunher c'est quoi au juste? Ton copain a aucun spermatozoïdes? Mon copain en a lui mais vraiment pas beaucoup mais lui la caise c'est probablement fu a sa testostérone qui est trop basse.
sheloki

Message(s) : 454

Messagepar Mélo13 » Dim Juil 23, 2017 7:30 pm

En fait ce test doit être fait au moment de l'ovulation 5 heures après un rapport et ils prélèvent la "glaire" et analyse tout ça en 5 min. Et ils n'ont trouvé aucun spermatozoïdes dans le prélèvement... On a fait un spermogramme lundi on aura les résultats demain...

Ils t'ont conseillé quoi de ton côté si ton chéri a des soucis à ce niveau là ?
Mélo13

Message(s) : 138

Messagepar sheloki » Lun Juil 24, 2017 1:03 am

Presemtement il a un traitements avec des injection 3 fois par semaine pour dire a son corps de produire de la testostérone il soit faire des prises de sang a chaque moi pour 3 mois pour voir si le traitement fonctionne. On est encore au premier mois.

De mon côté tout est beau sauf fe lendometriose qui ma provoquer un kyste de 10cm sur un ovaire. J'ai du me faire enlever le kyste et mon ovaire.
sheloki

Messagepar Tchaty » Mer Juil 26, 2017 11:54 am

Coucou les filles vendredi 22 j'ai commencer à avoir des saignement type règle qui dure jusqu a aujourd'hui cela fais déjà 6 jour que j'ai des saignement marron et au 2 3 ème jour saignement jour aujourd'hui 6eme jour perte encore marron puis je penser à une fc? D'habitude mes règle dure 3 jour
Tchaty

Message(s) : 6

Messagepar nala » Mer Juil 26, 2017 8:23 pm

As-tu eu une nouvelle médication d'hormone ce mois ci? As-tu fait un tg? (Règle anniversaire? ?) Le stress peut provoquer un changement aussi.... j'ai fait 2fc mais à chaque fois j'ai du avoir un curetage donc je peux pas vraiment t'aider si c'est des saignements suite à une fc precose. Mais je pense que c'est difficile de savoir si c'est une fc si tu as pas eu de tg positif avant ou maintenant. (J'ai eu des tg positif jusqu'à 2 semaines poste curetage lors de mes fc)
nala

Message(s) : 31

Messagepar Tchaty » Mer Juil 26, 2017 10:46 pm

Si mes douleurs continue je ferais un test merci sa fais du bien de pas se sentir toute seul a psychote
Tchaty

Message(s) : 6

Messagepar Lilly74 » Jeu Août 17, 2017 11:58 am

Tu devrais quand même faire un test meme si tu a peur tu sera fixer malgres tes pertes marrons.
Lilly74

Message(s) : 1

Messagepar sheloki » Lun Août 28, 2017 3:38 pm

Allors les fille du nouveau? Pour ma part mon copain a reçu c'est résultat d'examen pour sa testosterone et sa la augmenter sa la passer de 2.9 a 7.6 la normale est entre 3 et 15 donc c'est bon. On rencontre notre medecin le 14 septembre pour commencer les insémination:)
sheloki

Messagepar Gladou1992 » Ven Août 24, 2018 4:43 pm

Bonjour je m appelle gwladys j ai bientôt 26 ans. voila sa fais 1 ans j essais d avoir un bébé. Hey toujours rien pas de bébé. Je commence à désespère j été voir mm médecin traitent il ma dit d allez voir mm gygy qui allais sûrement faire des examens. Il ma dit ne pas m inquiète rien est perdu. Sauf que moi je m inquiète je vois tout le monde enceinte sa me fais mal .esque c est pas parce que j y pense trop que sa viens je sais plus . Je me sens mal .
Gladou1992

Message(s) : 2

Messagepar Mamar » Sam Août 25, 2018 10:09 pm

Bonsoir à toutes
J'ai 29 Ans mon compagnon 34 depuis janvier 2017 on essaie mais ça vient pas.
Les résultats de mon compagnon son vraiment pas bon il n'a pas suffisamment de zozos plus très peu d'actif...
De mon côté il n'y a que la prise de sang qui n'est pas génial.
Rendez-vous le 7 septembre pour que le gygy nous explique correctement nos résultats.
Et comme j'ai eu d'autres problèmes (boulot chômage décès....) je suis actuellement traité pour une grosse dépression...
Depuis mon chômage je ne sort de chez moi que pour faire les courses par obligation médical ou quand mon compagnon me force le week-end tous ça car je pleure dès que je vois une femme enceinte ou un nouveau née.
Et bien évidemment toutes les personnes qui on commencé les essais bébé après moi le sont déjà enceinte.

Voilà j'ai le moral au plus bas j'espère que le gygy va nous rassurer en septembre ce rendez-vous je l'attend avec impatience depuis juillet !!!!
Car en plus le gygy disait que c'était de ma faute car j'y pensais trop et que je suis en surpoid....
Désolé pour le pavé les filles mais j'en avais gros sur le coeur.

J'espère qu'on l'aura ce beau plus on le mérite avec le combat que l'ont mènent !!!!
Mamar

Message(s) : 16

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir