Suis-je enceinte ?

Suis-je enceinte ?

Messagepar Yohanna » Sam Juil 22, 2017 6:04 pm

Bonjour à toutes 😀 je vous explique. J'ai arrêté la pilule fin mai j'ai ensuite eu mes règles puis depuis je n'ai toujours pas mes règles qui devaient arriver le 15 juillet. J'ai eu des rapports 4 jours et le jour même de l'ovulation calculé cependant j'ai eu mal au ventre la veille.
Je suis donc à 7 jours de retard est ce dut à mon arrêt de la pilule ou cela est il possible que je sois déjà enceinte ? Je vais faire un test lundi. Sachant que j'en ai fait un mardi matin que j'ai vu négatif mais le soir en le montrant à mon copain je lui ai demandé ce qu'il voyait il m'a répondu 2 barres pourquoi ? Et là j'ai vu la deuxième barre claire.
Pouvez-vous m'eclairer ??
Yohanna

Message(s) : 14

Re: Suis-je enceinte ?

Messagepar Mimi22 » Sam Juil 22, 2017 8:11 pm

Les résultats sur le test ne sont bons que quelques minutes après l'avoir fait. Donc si tu l'as fait le matin, il n'était plus valide le soir. Et il se peut que le retard soit dû à un rebalancement des hormones en raison de l'arret de la pilule! Mais moi à ta place je referais un test :)
Mimi22

Message(s) : 65

Messagepar Yohanna » Lun Juil 24, 2017 11:03 am

Mimi22 a écrit:Les résultats sur le test ne sont bons que quelques minutes après l'avoir fait. Donc si tu l'as fait le matin, il n'était plus valide le soir. Et il se peut que le retard soit dû à un rebalancement des hormones en raison de l'arret de la pilule! Mais moi à ta place je referais un test :)

Mimi22 j'ai refait un test ce matin et positif ! J'ai couru au labo et verdict je suis bel et bien enceinte.
Yohanna

Message(s) : 14

Messagepar Mimi22 » Mar Juil 25, 2017 12:53 am

Ohh super !! Félicitations :)
Mimi22

Message(s) : 65

Retour vers Concevoir