Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Momodinette » Lun Juil 24, 2017 7:19 pm

Coucou les filles et merci pour vos message. Ça fait du bien de se sentir entourée 💜 car je n'en parle à personne
Comme vous dites ça finira bien par nous arriver et ce jour la on sera envahie d'une vague de bonheur. Mais je pense que ce ne sera pas pour ce mois ci pour moi car ma température a chuté à 36.3 ce matin et j'ai eu des glaires blancs d'oeuf aujourd'hui donc je n'ai pas du encore ovuler finalement et on a fait des câlins vendredi samedi dimanche et on ne se retrouvera pas avant samedi maintenant.
Vous en êtes où dans vos cycles ? Bientôt l'ovu il me semble ?
Momodinette

Message(s) : 283

Messagepar Angélik05 » Lun Juil 24, 2017 7:36 pm

Salut Momo, c'est sûr que ça fait du bien d'être entourée, comme toi vous êtes les seules auprès de qui je trouve du soutien car je n'en parle à personne...
Moi je suis à j12, normalement ovulation demain, ma température a légèrement monté ce matin à 36.6 donc ça me permettra de bien détecter l'ovulation si elle baisse.
Aujourd'hui j'étais très mouillée, je ne sais pas si ça vous est déjà arrivée les filles? Je pense que c'était du à l'approche de l'ovulation, ou alors j'ai ovulé aujourd'hui même mais je ne crois pas.
Momo, ta température était de combien lors de la date présumée de ton ovu?
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Choca54 » Lun Juil 24, 2017 7:42 pm

Coucou les filles !
Vous avez raison, ca fais du bien de parler un peux ..
Moi perso me reste 7 jours avant les vilaines j'espère qu'elle ne vont pas se pointer 😕
Choca54

Message(s) : 12

Messagepar Angélik05 » Lun Juil 24, 2017 7:48 pm

J'espère aussi pour toi Choca! 😃 l'atte est difficile n'est-ce pas? 😣 j'ai l'impression qu'après l'ovu mes journées vont être aux ralentis!
😔
Angélik05

Messagepar Momodinette » Lun Juil 24, 2017 7:55 pm

Oui Angélique ça fait du bien de se confier. En tout cas vous m'aidez toutes beaucoup donc c'est l'occasion de toutes vous remercier 😘
Et Angélique oui j'ai eu cette sensation ce week end. J'étais trempée 😳 mais je n'arrive pas à savoir si c'est l'approche de l'ovu donc je ne vais pas t'aider beaucoup... C'est comment ? Liquide ? Elastique ? Crémeux ?
Si c'est liquide ou Elastique je crois que c'est signe que l'ovulation va bientôt arriver donc à fond les câlins 😍
Et pour ma température normalement quand j'ovule elle est de 36.3 ou 36.2 mais hier matin elle était de 36.7 ca ne m'est jamais arrivé. D'habitude elle est constante toute la phase folliculaire entre 36.4 et 36.2
Choca encore 7 jours de patience ! Mais je te comprends. Cette phase est tellement longue 😲 J'espère qu'elles n'arriveront pas 🤞

Des bisous et des ++++ les filles 💜
Momodinette

Messagepar Angélik05 » Lun Juil 24, 2017 8:10 pm

Mais de rien Momo 😊
C'était vraiment très liquide, au point où je sentais quand ça coulait (désolé des détails!). Là ça s'est calmé mais je suis toujours humidd, j'espère que ce n'était pas encore l'ovulation. Mais en même temps je pense que ça peut être un signe car je sais que pour que les zozos traversent et vivent longtemps dans le vagin il faut qu'il soit bien humide...
On verra bien demain matin!
Angélik05

Messagepar Momodinette » Lun Juil 24, 2017 8:35 pm

Je vois de quoi tu parles 😳😀 j'ai eu a peu près la même chose samedi et apparemment je n'ai pas encore ovulé donc peut être que ça n'est pas passé pour toi 🙃 après on est toutes différentes. Quel casse tête cette ovulation tant attendue 🙃 il devrait y avoir des voyants lumineux ça serait beaucoup plus pratique 😀
Momodinette

Messagepar Angélik05 » Lun Juil 24, 2017 8:45 pm

Si seulement ça pouvait se passer comme ça 😁
Mais pour ce soir ça va pas être pssible le câlin, j'en ai pas vraiment envie et puis avec chéri on est très fatigué 😌 donc ça sera pour demain matin 😀
Angélik05

Messagepar Dcici » Lun Juil 24, 2017 10:07 pm

Momo on dirait bien que tu as ovulé aujourd'hui ! Donc si tp hier et samedi c'est parfait parfait !
C'est mieux les TP la veille que le jour Je. C'est plus efficace.
Donc c'est super. Dis nous ta température demain.

Angélique c'est pareil ça se préparer. Plus que quelques jours c'est génial.
Vous avez pris de l'huile d'onagre ce mois ci ?

Moi du coup mois sans pression. Ça me permets de me concentrer sur autre chose. Mais je continue à vous suivre.
Bises les filles
Dcici

Message(s) : 190

Messagepar Tiphtiph » Lun Juil 24, 2017 11:39 pm

Bonsoir les filles, voilà essai de BB1 avec mon compagnon depuis Mai 2017.
J'ai donc 4jours de retard, je me tâte dois-je faire le test de grossesse ?
Merci par avance 🙂
Tiphtiph

Message(s) : 6

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir