Prénom fille rare arabe

Re: Prénom fille rare arabe

Messagepar Zayna » Mar Juil 18, 2017 11:31 pm

Coucou comment va tu ? J'étais persuadiez de t'avoir répondu mais je crois que javais pas sauvegardée le msg j'espère que t douleurs dentaire vont mieux car c pas marrant sa !!! He sinon comment se Porte ta fille et toi tout va bien ? Moi mon fils a 1 mois ojd sa passe vraiment vite il me rempli de bonheur chaque jour et je reste des heures émerveiller devant lui lol . Jspr que tout se passe bien dans ta petite vie bisous prend soin de toi
Zayna

Message(s) : 342

Messagepar Tinou » Mer Juil 19, 2017 12:51 am

Coucou défois sa m'arrive aussi mais nous somme beaucoup occupé.
Les problème de constipation de ton bébé se sont calmer ? Moi je lui es commencé à lui donner de la carottes elle réclamait beaucoup trop de lait jusqu'à la constipé elle buvais 210 de lait 5 fois par jour du coup mtn c'est carottes le midi et compote la journée avec juste 120 de lait et le soir un peu de carottes elle n'a pas de problème pour digéré du coup je continue. Mes douleur se sont calmer mais tu sais comment c'est assez compliqué pour avoir un rendez vous chez le dentiste il fait attendre des semaine.
Bisous à toi et à ton petit prince
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar Zayna » Mer Juil 19, 2017 7:52 pm

Coucou c clair quon et grave occuper jusqu'à je calcul même plus mon téléphone ou sinon quand il dort lol . Oui c constipation sont passer heureusement car le pauvre sa devait pas être marrant pour lui !!! T gentille quand tu dit quelque semaine moi sa parle en mois vers chez moi !! Bah ta raison pour ta fille apres on s'adapte à eux de toute façon je pense que c là meilleur solution . Bisous à toi et ta princesse
Zayna

Messagepar Tinou » Ven Juil 21, 2017 12:03 am

Contente pour ton bébé sa ne devais pas être marrant de voir son petit cœur de torde de douleur.
Moi en se moment insomnie je ne dort pas avant 5 heure du matin j'arrive pas à dormir je tourne en rond dans mon lit.
Ma fille mets du 6 mois ralala en grandi trop vite ou es passé mon amour de petits bébé bisous à toi et à ton petit prince 💓
Tinou

Messagepar Zayna » Mar Juil 25, 2017 12:25 am

Coucou tinou comment tu va ? Olalala mais c pire que des insomnies moi question sommeil je n'ai pas de problème je pose à peine ma tete et s'ayer jsui parti meme quand je fait dès sieste avec lui je croit bien que c moi qui m'endors avant lui mdr .
Ouai sa soulage qui se sente mieux car cetait pas marrant il pleurer souvent la deouis sa va vraiment mieux.
J'espère que pour toi et ta princesse tout va comme tu le veux !
Bisous prenez soin de vous
Zayna

Messagepar Tinou » Mar Juil 25, 2017 12:43 am

Coucou ma fille commence à être enrhumée avec le temps un coup il fait chaud après froid je c'est pas comment l'habiller.
Elle fait toujours c'est nuit et je lui donne des petits pot elle adore elle m'ange super bien à la cuillère.
Du coup elle mange matin midi le goûter et Lee soir.
Oui défois moi aussi le m'endors avant ma fille les sieste j'adore des moments de câlin du coup ton bébé a quels mois maintenant
Moi elle aura 4 mois le 10 août et je lui mets déjà du 6 mois pour les tee shrit et 9 mois en pantalon à cause de son bidon je préfère qu'elle soit alèse bisous à toi et à ton bébé
Tinou

Messagepar Zayna » Mar Juil 25, 2017 11:27 am

Oh la pauvre j'espère que sa passera vite c clair ce temps c du grand n'importe quoi .
Bah moi il a fait 1 mois le 19 juillet il s'habiller en naissance et la il et passer au 1 mois 2mois tout dépend des vêtements sa pousse si vite c pti bout !!!
Zayna

Messagepar Tinou » Mer Juil 26, 2017 10:00 am

Oh que oui sa pousse vite on va dire que c'est pas une semaine facile pour ma fille et commence à être malade plus une congonctivite et les premiers dent du haut commence à sortir.
Normalement elle fait ses nuit mais la depuis trois jours elle se réveille dans la nuit elle a le nez bouché donc sa la réveille et les dent je ne sais plus quoi faire elle et ronchon et la journée elle ne fait que de dormir
Tinou

Messagepar Zayna » Mer Juil 26, 2017 11:30 pm

Ah oui en effet je comprend vraiment pas facile et puis les voir souffrir et ne rien pouvoir faire pour les soulager sa rend vraiment fou j'espère que sa passera vite pour son rhume et sa conjonctivite car malheureusement les dents ce n'est que le début essaye de te renseigner si tu peu pas la soulager en lui passant un truk sur les gencives. Bon courage ma belle et essaye quand même de te reposer l'après midi avec elle dans ce cas la .
Zayna

Messagepar Tinou » Jeu Juil 27, 2017 12:53 am

Coucou zayna à croire que tu ne n'est pas la semaine... Pour les dents je lui donne du doliprane et je lui en mets sur la gensive.
En se moment je n'est pas le moral trop de choses qui m'arrive sur le coin de la gueule je vais bientôt craqué
Tinou

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!