par Mounia » Mer Juil 26, 2017 1:39 am
Cc les filles j'espère que vous allez toutes bien Audrey contente pour toi je me rappelle la 1ere fois que j'avais entendu le coeur battre de mes 2 princesses j'avais la larme à l'oeil.
tessa bienvenue à toi écoute je pense que tu passeras par la pma après ont n'a toutes des parcours différent donc tu verras bien mais c'est sure que si ont n'avaient le choix je pense que déjà pour moi je ne choisirai pas de passer par la pma mais je me dis si ça peux nous aidée je le fais je vais passer par la fiv icsi en septembre voir octobre car moi j'ai une trompe qui as été infectée par le chlamdydia si tu connais pas c'est une infection du à un rapport et que malheureusement j'ai choper ça y'a environ 10 ans en arrière le hic c'est que j'étais mariée donc au final mon ex mari qui decouchait m'aurais refiler ce truc ca ne m'étonnes pas mais sur ça j'ai pas eu de chance malheureusement. je l'ai découvert au moment où mon mari actuel et moi même étions en essai ne voyant rien arriver ont n'a commencer les examens car mon mari avait un testicule ascenseur donc il c'est fait opérer pour le remettre en place mais il était atteint d oligospermie donc peu de zozos et lent 1 fois inscrit en pma ont lui demande un 2eme spermogramme donc il passe de 90 % d immobiles à 50 % le médecin pma me dis qu'il est presque bien mais c'est écris en conclusion tetrospermie sur le 2eme alors qu' il était olig4 malgré qu' une grossesse ne soit pas impossible naturellement comme elle me l'a dis surtout que je suis régulière je sent d'ailleurs tout les mois mon ovulation.
concernant l infection que j'ai,j'ai fais une celioscopie pour retirer la trompe gauche au cas ou je tombe enceinte naturellement car elle es abîmée à cause de l'infection elle ma dis pour éviter de faire une fc car j'ai desfois comme du liquide qui coule mais cetais pas possible car elle étais proche de l ovaire donc elle as pu retirer que la moitié donc je me retrouve avec une trompe et demi la droite es perméable malgré un passage tortueux je sent tout les mois mon ovulation donc cela m'aide bien d'ailleurs en ce moment j'ai de grosses douleurs à la trompe droite celle qui es fonctionnel comme le mois dernier j'ai ovuler de la droite mais ça ne viens pas donc je me dis que malheureusement je pense pas avoir de grossesse naturelle sans l'aide de la pma donc tu vois desfois c'est vraiment parce qu ont n'a pas le choix surtout que j'ai déjà 2 petites filles que j'ai eu en 1 mois et 10 mois avec mon ex et une grossesse y'a 3 ans en 1 rapport mais ça c'est mal fini donc je te dis pas le choc quand j'ai appris tout ça mais dis toi que la pma es la pour nous aidée regarde le nombre de filles qui ont réussi à tombée enceinte grâce à la pma donc ne t en fais pas quand tu réussira à tomber enceinte ça te feras oublier toutes les épreuves par lesquelles ont passé bon courage à toi tiens nous au courant de la suite.
Les filles j'espère que vos bébés vont bien bisous à vous et désolée du roman lol