PMA - Insémination

Re: PMA - Insémination

Messagepar Ayem13 » Mar Juil 25, 2017 10:51 pm

.
Ayem13

Message(s) : 41

Messagepar Mounia » Mer Juil 26, 2017 1:39 am

Cc les filles j'espère que vous allez toutes bien Audrey contente pour toi je me rappelle la 1ere fois que j'avais entendu le coeur battre de mes 2 princesses j'avais la larme à l'oeil.
tessa bienvenue à toi écoute je pense que tu passeras par la pma après ont n'a toutes des parcours différent donc tu verras bien mais c'est sure que si ont n'avaient le choix je pense que déjà pour moi je ne choisirai pas de passer par la pma mais je me dis si ça peux nous aidée je le fais je vais passer par la fiv icsi en septembre voir octobre car moi j'ai une trompe qui as été infectée par le chlamdydia si tu connais pas c'est une infection du à un rapport et que malheureusement j'ai choper ça y'a environ 10 ans en arrière le hic c'est que j'étais mariée donc au final mon ex mari qui decouchait m'aurais refiler ce truc ca ne m'étonnes pas mais sur ça j'ai pas eu de chance malheureusement. je l'ai découvert au moment où mon mari actuel et moi même étions en essai ne voyant rien arriver ont n'a commencer les examens car mon mari avait un testicule ascenseur donc il c'est fait opérer pour le remettre en place mais il était atteint d oligospermie donc peu de zozos et lent 1 fois inscrit en pma ont lui demande un 2eme spermogramme donc il passe de 90 % d immobiles à 50 % le médecin pma me dis qu'il est presque bien mais c'est écris en conclusion tetrospermie sur le 2eme alors qu' il était olig4 malgré qu' une grossesse ne soit pas impossible naturellement comme elle me l'a dis surtout que je suis régulière je sent d'ailleurs tout les mois mon ovulation.
concernant l infection que j'ai,j'ai fais une celioscopie pour retirer la trompe gauche au cas ou je tombe enceinte naturellement car elle es abîmée à cause de l'infection elle ma dis pour éviter de faire une fc car j'ai desfois comme du liquide qui coule mais cetais pas possible car elle étais proche de l ovaire donc elle as pu retirer que la moitié donc je me retrouve avec une trompe et demi la droite es perméable malgré un passage tortueux je sent tout les mois mon ovulation donc cela m'aide bien d'ailleurs en ce moment j'ai de grosses douleurs à la trompe droite celle qui es fonctionnel comme le mois dernier j'ai ovuler de la droite mais ça ne viens pas donc je me dis que malheureusement je pense pas avoir de grossesse naturelle sans l'aide de la pma donc tu vois desfois c'est vraiment parce qu ont n'a pas le choix surtout que j'ai déjà 2 petites filles que j'ai eu en 1 mois et 10 mois avec mon ex et une grossesse y'a 3 ans en 1 rapport mais ça c'est mal fini donc je te dis pas le choc quand j'ai appris tout ça mais dis toi que la pma es la pour nous aidée regarde le nombre de filles qui ont réussi à tombée enceinte grâce à la pma donc ne t en fais pas quand tu réussira à tomber enceinte ça te feras oublier toutes les épreuves par lesquelles ont passé bon courage à toi tiens nous au courant de la suite.
Les filles j'espère que vos bébés vont bien bisous à vous et désolée du roman lol
Mounia

Message(s) : 318

Messagepar Mariaaa » Mer Juil 26, 2017 6:48 am

Salut les filles!!

Hibiscus prend le teps pour toi et rattaque quand tu seras prete pour que toutes les chances soient de ton côté ! Et qui sait comme tu dit peut etre que naturellement d'ici la tu auras ton miracle !! C'est ce qu'on peut te souhaiter de mieux en tout cas!!

Tessa tu auras peut etre recours à la pma oui pour vous aider. ..tu verras ce qye te fit ton gyneco.. il me semble qu'ils font tjs 2 spermogramme qd le premier n'est pas bon pour verifier. . Courage !

Audrey!! Wahouuu trop bien et trop magique.. tu etais à 7 sa c'est ca?.. hate d'être demain matin pour voir si tout va bien de mon côté. . Hate et un peu stressée aussi.. j'espère qu'on verra bien un bébé avec un joli petit coeur!!

Mounia j'espère que tu passe un bon été en attendant le debut de tes traitements !!

Bises à toutes
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Lolo3131 » Mer Juil 26, 2017 9:44 am

Coucou les filles ! Je vois que tout va bien pour vous c'est Super !!! Je sors de chez le gyneco ! Donc toujours pas de règles je passe à 3 comprimés de clomid pendant 2 cycles et apres on va aux inséminations .... j'ai des ovaires de 51mm la norme c'est 30 mm voila pourquoi j'ovule pas !
Bonne journée à vous
Lolo3131

Message(s) : 432

Messagepar Mariaaa » Mer Juil 26, 2017 7:22 pm

Salut lolo!! Et il sait pourquoi tu n'as tjs pas tes regles? Il t'as donné du duphaston pour les declencher avant de demarrer clomid ou tu attaques direct?? Bon je te souhaite un beau plus avant les iac quand même !! Gros bisous
Ps j'espère que vos travaux avancent bien!!
Mariaaa

Messagepar Lolo3131 » Mer Juil 26, 2017 8:38 pm

Non il sait pas trop ! Apres j'ai eu un mois tres stressant ( entre la maison , le boulot savoir si on me gardé ou pas ) sa a fait beaucoup donc je pense que c'est pour sa sa ma tout bloqué ! Il m'a dit d'attendre le 4 aout pour prendre duphaston si elles sont pas arrivées naturellement et apres le clomid ....
oui merci les travaux avancent bien ! On aménage dans notre nos d'amour le 19 aout !!!!!
Lolo3131

Message(s) : 432

Messagepar Tessa36 » Jeu Juil 27, 2017 10:17 am

Merci pour vos réponses ☺ Mounia c'est quoi des testicules ascenseur? Parce que mon mari c'est fait opéré petit d'un testicule pas descendue et du coup il en a un plus bas que l'autre.
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Mariaaa » Jeu Juil 27, 2017 10:25 am

Je sors de mon echo.. bébé fait 25 mm .. il est gd pour son age car on est sur que l'insémination a eu lieu le 8/06 et la c'est estimé a quelques jours avant! On a vu et entendu son petit coeur il a meme bougé et agité ses petits bras pour faire coucou à ses parents 😍😍.. c'était magique! A preciser à la prochaine echo fin août pour le terme! Et je fait donc parto des femmes enceinte qui ont la chance de vivre une grossesse sans nausées ! Je suis une veinarde!!

Et je realise enfin!! Bises à toutes!!
Mariaaa

Messagepar Audreyp » Jeu Juil 27, 2017 12:54 pm

Ohhh trop contente pour toi Mariaa!
Possible que tu ai ovule avant?? Et que ce soit naturel!!
25mm! Tu es à combien de semaines ?
Il bouge déjà c'est ouf!!!!
Nous on a vu une petite masse avec un cœur qui bouge... ❤️❤️❤️ c'était 11mm pour 5 semaines et 1 jour.
Audreyp

Message(s) : 161

Messagepar Mariaaa » Jeu Juil 27, 2017 2:26 pm

Pour moi je suis à 9sa+1 aujourd'hui mais 7SG tt pile car mon insémination etait le 8/06..
Après cheri fait 1m87 et moi 1m70 dc bb est peut etre gd car c'est sur que je n'ai pas ovulé avant comme le 6/06 j'avais fait mes dosages hormonaux et e2 etait haut et lh bas et lh monte 24 a 48h avant l'ovulation... bref de toute facon c'est une histoire de 3-4 jours donc pas gd chose et c'est a la prochaine écho le 29/08 (jour de mon anniv:-) ) qu'on me donnera mon terme .. et toi c'est quand ta prochaine echo??
Apres oui c'était fou de voir bouger et ses petits bras et jambes on etait émerveillés !
Mariaaa

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir