PMA - Insémination

Re: PMA - Insémination

Messagepar Audreyp » Jeu Juil 27, 2017 2:51 pm

Ca m'épate!! On a un écart de deux semaines à peine. C'est incroyable l'évolution!!! Des petits bras 😍!!
Il me tarde de voir un bebe se dessiner. On a encore peur d'une mauvaise surprise on ne l'a toujours pas annoncé dis toi!!!

Prochaine écho le 28/09. Juste un jour avant la tienne c'est marrant :)

Hier c'était mon anniv aussi!!. La veille on a eu un si beau cadeau d'entendre le cœur battre. :)

Et toi Sana? Quelle date la prochaine?
Audreyp

Message(s) : 161

Messagepar Mariaaa » Jeu Juil 27, 2017 5:16 pm

Tu me devances tjs pour les echo Audrey 😀.. ca me mettra l'eau a la bouche! Joyeux anniversaire avec un jour de retard alors.. et oui c'est un magnifique cadeau d'anniversaire!!
On ne l'a annoncé a personne encore non plus.. je pense en parler a ma soeur cette fin de semaine car elle organise mon evjf pour fin septembre au cas ou pour qu'elle freine mes autres temoins pour ne rien faire de trop fou.. sinon mes patents ce sera mi aout et mes beaux patents belles soeurs et beau frere sans doute que le 3 septembre pour le dire a tous en meme temps car avec les vacances on va se voir peu tous ensemble sauf ce we et le 26 aout et a chaque fois c'est pour les 1 an de mon neveu ou sa grosse fete d'accueil dans la famille (car ils ont adopté et ils ont eu leur bb en novembre apres des annees dattentes!) Dc je trouve pas ca tres opportun et je veux pas voler la vedette.. puis au moins l'écho du 1er trimestre et le test de la trisomie sera fait!!
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Mounia » Jeu Juil 27, 2017 11:34 pm

Tessa mon mari à la même chose cela s appelle un testicule ascenseur quand t il en as un plus haut que l'autre ils l ont remis en place mais il est plus petit car il as ça depuis bébé donc il as pas grandi mais il c'est fais opérer ils l ont bien opérer mais ça donneras pas plus de zozos malheureusement c'est vraiment pour évité un risque de cancer mais mon mari prend du pollen de palmier et il as eu une amélioration dans son deuxième spermogramme il était à 90% d immobiles au 1er et le deuxième il est à 50 d immobiles elle ma dis qu il était presque bien
Mounia

Message(s) : 318

Messagepar Mounia » Jeu Juil 27, 2017 11:36 pm

Mariaa Audrey je suis contente pour vous c'est sur c'est un moment magique
Sana13 comment vas tu ?
Mounia

Message(s) : 318

Messagepar Tessa36 » Lun Juil 31, 2017 9:44 am

Merci pour tes réponses Mounia je vois ma gynéco aujourd'hui je vais lui dire. Merci beaucoup 😉
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Didinelove » Lun Juil 31, 2017 8:40 pm

Coucou les filles jo fais une grossesse extra-utérine l été dernier depuis avec mon mari on essaie bebe 1 mais on y arrive pas!!jaimerais essayer faire l insémination mais je me pose beaucoup de question jai 28ans et pas d enfants encore pouvez vous m aider svp
Didinelove

Message(s) : 1

Messagepar Mariaaa » Mar Août 01, 2017 6:12 pm

Bondoir didinelove..
Tu es suivi par ton gynecologue? Il t'as fait passer des examen? Car c'est lui qui t'orientera ou pas en pma en fonction des résultats de differents examens..
Je te souhaite un beau + très bientot en tout cas!!

Hibiscus et lolo ou en etes vous comment allez vous?
Mariaaa

Messagepar hibiscus » Mer Août 02, 2017 6:59 pm

Cc les filles

Félicitation Maria et Audrey pour la mensuration de vos bbs. Ça y est vos bidous s arrondissent ????? Profitez à fond.

Sinon sana et les autres futurs mamans vous allez bien ????

Maria ça va un peu mieux bien que qd je vois une femme enceinte je me dit que peut être un jour ça sera mon tour. Sinon pour les essais j attends la fin de l année voir l année prochaine.
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar Lolo3131 » Mer Août 02, 2017 7:43 pm

Cycle anarchique ce mois ci 45 jours ... j'ai eu pas mal de stress ce mois ci !!! Donc voila je passe à 3 clomid ce moi ci je verrais bien
Lolo3131

Message(s) : 432

Messagepar Mariaaa » Jeu Août 03, 2017 7:08 am

Salut les filles..!
Ok hibiscus prend le tps qu'il te faut...
Sinon non pas de bidou encore ms je suis juste à la fin du 2e mois donc normal je pense (10sa aujourd'hui !) Pas pris un gramme donc nickel pour l'instant .. les doirs je suis juste un peu balonnée donc j'ouvre mon bouton de pantalon mais c'est tout !

Lolo tu passe l'écho quand pour voir tes follicules ? Du coup tu n'as pas eu besoin de duphaston c'est déjà ca et plus naturel! J'espère que ces 3 clomid vont te donner un voir 2 beaux follicules!! Tient nous au courant !!

Bises à toutes
Mariaaa

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir