Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Angélik05 » Ven Juil 28, 2017 10:08 am

Je te le fais pas dire Django, c'est très bizarre! Non je n'ai rien ressenti, d'ailleurs je n'ai jamais ressenti mes ovulations. Je me fie toujours à mes pertes...Mais du coup je ne pense même pas ovuler aujourd'hui et encore moins hier car il n'y a pas eu de pique bas. Je me disais que peut-être je suis déjà dans la phase lutéale: le cycle dernier ma température de la phase folliculaire tournait autour de 36.6/36.7 et phase lutéale à 36.8/36.9/37. Ce cycle-ci: température de la phase folliculaire 36.4/36.5, je peux déduire que ma température de la phase lutéale pourrait tourner autour de 36.6/36.7. Tout ça m'a l'air cohérent, vous en pensez quoi?
A moins que je n'ai vraiment pas ovulé ce mois-ci.
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Django » Ven Juil 28, 2017 11:45 am

Oui peu être que finalement tu as ovulé, Mais tu as eu des pertes différentes c'est derniers jours ?
Django

Message(s) : 161

Messagepar Angélik05 » Ven Juil 28, 2017 11:49 am

J'espère. Tout à l'heure en allant aux toilettes j'ai remarqué que mrs pertes étaient abondantes avec un aspect entre lait caillé et crémeux...
Angélik05

Messagepar Django » Ven Juil 28, 2017 12:51 pm

A ben c'est peu être une bonne chose ! Peu être que ça va être pour Demain ! Et peu être que tu es dérègle et que ton cycle va être plus long !
Django

Messagepar Angélik05 » Ven Juil 28, 2017 1:42 pm

Oui probablement, je vous tiendrai au courant de ma température demain 😃
Angélik05

Messagepar Django » Ven Juil 28, 2017 3:27 pm

Je suis contente les filles mon ovu est aujourd'hui ! J'ai mal dans le bas ventre comme chaque moi ! Et câlins fait hier soir donc se mois çi j'espère que ça va marcher !
Django

Messagepar Dcici » Ven Juil 28, 2017 6:54 pm

Super Django
Je croise les doigts
Je fais une pause que ce mois ci a priori.
J'ai le retour lundi donc on verra

J'ai eu un autre entretien aujourd'hui qui s'est bien passé. On a prévu de se revoir en septembre. À la date prévu je saurais si mon cycle d'août à abouti ou pas. Si tout va bien Je serais à 6-8 dpo lors de mes 2 prochains entretiens. Le temps de recevoir une réponse début septembre je pourrais faire un TG avant de lui dire oui du genre " je vous rappelle après avoir fait pipi sur la bande !"
Donc cycle d'août TP à fond pendant les vacances. c'est ma dernière chance. Si août ça marche pas ... Ça veut dire que le destin veut que je n'ai pas encore d'enfant et ça sera l'année prochaine. C'est dur mais faut se rendre à l'évidence. Je dois préserver mon esprit et mon corps. Depuis quelques Jours j'ai des douleurs intercostales. Ça vous ai déjà arrivé ? En plus de mes douleurs aux cervicales qui durent depuis un moment.
Bref je suis une ruine !
Dcici

Message(s) : 190

Messagepar Django » Sam Juil 29, 2017 9:45 am

Coucou Dcici !
Peu être que avec les vacances, sans le stress du boulot, ça va aider les petits pied à arriver !
C'est peu être ton ovulation Dcici parce que j'ai le souvenir qu'on étais un peu pareil niveau cycle et moi hier soir j'étais plié en 2 tellement j'avais mal en bas du ventre !
Tu voudras faire un test a 8DPO ? Ça sera trop tôt je pense
Django

Messagepar Angélik05 » Sam Juil 29, 2017 10:54 am

Bonjour les filles! J'espère que vous allez bien?!
Dcici je trouve ça bien que tu sais ce que tu veux, tu as tout planifié et j'espère que ça aboutira.
Django, c'est super si tu as bien senti ton ovulation. Comme j'aimerai sentir la mienne aussi ça me faciliterait les choses.
Aujourd'hui ma température était toujours de 36.6. Je suis allée faire des recherches ce matin et j'ai lu qu'il peut avoir 2 ou 3 10ème de degré qui sépare les deux plateaux. Je pense que j'ai dû ovuler ce cycle-ci, ce qui voudrait dire que je suis à 6dpo. J'espère ne pas me tromper et avoir une belle surprise ce mois-ci...
Angélik05

Messagepar Dcici » Sam Juil 29, 2017 12:53 pm

Pour les entretiens de fin août j'aviserai. De toute façon c'est pas dit que ça marche ! Même si je mets toutes les chances de mon côté pour.

Je pense que mon ovulation est passée. J'ai plus de nausées le matin. Je vais attendre encore un jour avant de reprendre les TP non protégés pour être sûr au moins ce cycle ci.
Il faut qu'on commence à faire les valises aussi. J'ai tellement hâte !

Angélique aller plus qu'une semaine à attendre. Ait confiance. Tu es tombée enceinte plusieurs fois. Tu vas y arriver. Et des que c'est confirmé tu files chez le Gygy pour qu'il t'aide à le faire pousser !

Django plus que 2 semaines... Il faut que tu te trouves une occupation pour ne pas y penser et aussi bien respirer et te détendre !
Bises les filles
Dcici

Message(s) : 190

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir