Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Angélik05 » Dim Juil 30, 2017 9:38 pm

C'est clair que ce n'est pas facile de rester zen, surtout que moi je stresse pour un rien...même là en voyons les pertes rosées, j'ai décidé de faire attention à moi toute la journée! Ça peut paraître bête car imaginons qu'il n'y ait rien dans mon ventre et que les vilaines débarquent je serais vraiment ridicule 😅. En même temps c'est l'intuition qui nous fait agir comme ça. En plus, ayant déjà vécu deux fausses couches, je prends tous les saignements quels qu'ils soient vraiment à coeur 😔
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Dcici » Lun Juil 31, 2017 7:17 am

Allez angélique courage. Zenattitude cette semaine. Méditation et calme. Tu vas y arriver.
S'il y a nidation c'est que c'est fécondé donc c'est topissime.
Maintenant c'est la nature qui est à son oeuvre. Si c'est un oeuf viable il s'accrochera.
Bises
Dcici

Message(s) : 190

Messagepar Angélik05 » Lun Juil 31, 2017 8:48 am

Coucou les filles!
Merci Dcici 😃, ne t'inquiètes pas je ne me prends pas la tête, j'essayerai de ne pas trop stresser.
Ce matin j'ai constaté que ma température a grimpé et elle est de 36.8 maintenant.
Hier soir, j'avais comme des bulles par intermittence dans le bas ventre, je voyais distinguement mon bas ventre trembler! 😮 ce matin encore j'ai ressenti ça mais en moins fort qu'hier.
Est-ce que ça vous est déjà arrivée d'avoir cette curieuse sensation dans le bas ventre?
Angélik05

Messagepar Django » Lun Juil 31, 2017 10:14 am

Coucou les filles, merci pour vos messages, on va être patiente et on va y arriver !
Angelique moi j'ai jamais eu les tremblement comme tu dis et je crois pas avoir vu ça sur un forum Mais peu être que c'est bon cycle si ton corp travaille !
Et bon courage à toi aussi c29 ( désolé je me rappel pas Bien du pseudo lol )
Plus que 6 jours pour moi avant les vacances et voir ma famille ça va me permettre de pas penser à l'arrivée des règles !
Django

Message(s) : 161

Messagepar Angélik05 » Lun Juil 31, 2017 11:37 am

Tu as raison Django profites en pour te changer les idées, tu pars pour combien de temps en vacances?
Angélik05

Messagepar Django » Lun Juil 31, 2017 1:19 pm

Je pars 3 semaines 😎
Et j'ai un centre d'esthétique et les un peu la première fois que je le ferme totalement donc j'aurai vraiment aucun stress donc j'espère que me dis que si ça pas marché la peu être l'ovu d'après ça peu marcher !
Et toi Angelique ça va ?
Et toi Dcici tu as eu la réponse de ton entretien ?
Django

Message(s) : 161

Messagepar Angélik05 » Lun Juil 31, 2017 2:30 pm

Trois semaines c'est super pour bien relâcher la pression!! Et puis comme tu l'as dit, si ça n'a pas marché là ça marchera certainement à la prochaine ovulation grâce à ces jours de repos :).
Moi ça va bien, je suis juste un peu fatiguée, je n'ai plus de pertes rosées, les "bulles" se sont arrêtés mais j'ai l'impression d'avoir de légères douleurs pelviennes (supportables) et depuis ce matin j'ai les tétons légèrement sensibles aussi. Après il ne faut pas que j'oublie que mes règles arrivent dans pas longtemps donc j'évite de me mettre à la tête que tous les symptômes sont bon signe 😃.
Angélik05

Messagepar Cc29 » Lun Juil 31, 2017 5:43 pm

De mon côté grosse douleur depuis 17h30 du même côté gauche au point où la seule position qui me soulageait était pliée en deux. Là ça s'est calmé, je pars pour bosser ma nuit.
Django profite bien de tes vacances! Les miennes ont été ternies par la FC,pour le coup ça me paraît bien loin!
Cc29

Message(s) : 40

Messagepar Angélik05 » Lun Juil 31, 2017 5:47 pm

Ça doit pas être évident Cc29, d'habitude tes spm apparaissent combien de jours avant les vilaines?
Et courage pour ce soir 😃
Angélik05

Messagepar Cc29 » Lun Juil 31, 2017 5:52 pm

D'habitude j'en ai pratiquement pas et quand ils arrivent c'est la veille voire quelques heures avant 🤔
Cc29

Message(s) : 40

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir