Bonjour les filles, je M appelle Alison j ai 29 ans et un petit bonhomme de 03 ans et demi...nous sommes en essai bébé 2, j ai enlevé mon sterilet cuivre le 07 juillet...à suivre!!! Félicitations à celles qui ont eu un beau ++ et courage aux autres!!!
Coucou les filles ! On se motive on va l avoir notre +!! Trop bien Satinette tu dois être aux anges
De mon coter mes règles se sont terminer... Ma grd mère est décédé lundi soir... Mardi grosse perte noire charbon. Juste sur cette journée ovulation prévu aujourd'hui ! Ça tiraille en bas on verra mais du coup on a pas fait 36 câlin avec zhom pas la tête a ça
Coucou les filles, De retour de nos vacances avec une belle surprise. Test fait avec le l'avance mais une deuxième petite barre très légère est apparue. J'attends semaine pro pour ma prise de sang. Ont croise les doigts. Courage
Alors moi dpo6 et depuis 2 jours tiraillements bas ventre et par contre y'a un truc je ne sais pas ce que cest lol ça m'est jamais arrivé avant. MaiS jai le vagin gonfle au point que 2 doigts cest limite Que ca passe par contre jai pas mal du tout. Vous pensez que cest quoi?