Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Momodinette » Mar Août 01, 2017 9:05 pm

Coucou 😀
Olalala le beau 3eme plateau Angélique ! 🎉 tout ca avec les pertes rosées ça sent la bonne nouvelle à plein nez 😊 tu vas attendre combien de jours avant de tester ? Les ragnagnas sont prévues pour quand normalement ? En tout cas on ne veut pas les voir !!!
Dcici chouette ! Tu vas avoir des vacances bien méritées 💪 vous partez un peu ?
Et django tu devais te sentir bien après avoir lu ce joli message ! Il te montre que vous êtes 2 dans cette aventure et qu'il en a envie plus que tout 😍 c'est beau !!!
Les vilaines ne sont pas attendus pour quand pour vous ?
Oui le déménagement me fait penser à autres choses 🙃 je n'ai pas eu beaucoup de temps pour penser au projet bébé et comme ça je n'ai même pas eu l'envie de tester ! Mais rien que d'en parler ça me chatouille 😳
Elles doivent arriver dimanche normalement
Gros bisous
Hâte de vous lire 😊
Momodinette

Message(s) : 283

Messagepar Angélik05 » Mar Août 01, 2017 9:19 pm

Coucou Momo, j'espère qu'il va rester comme ça longtemps!!! 😊 mes règles sont prévues pour dans 5-6 jours normalement. J'ai les tétons qui commencent à être douloureux mais je préfère pas trop m'avancer là-dessus. Et justement avec ces douleurs aux tétons et cette fatigue, ajouté à cela la constipation, j'avais bien envie de faire mon test en fin de journée. Mais je résiste parce-que je ne veux pas me torturer avec un résultat négatif en sachant pertinemment que c'est encore un peu tôt. Tu n'as pas de symptômes Momo?
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Momodinette » Mar Août 01, 2017 9:36 pm

Oui tu as raison et si tu attends tu auras un beau +++ 😍 et vous pourrez vous réjouir avec ton chéri 😊
Non rien Nada. Je suis juste fatiguée mais je pense que c'est normal avec le déménagement... Donc je n'y crois pas du tout pour ce cycle surtout que je n'ai pas eu de pertes rosées. Tu penses qu'on en a systématiquement ?
Momodinette

Messagepar Angélik05 » Mar Août 01, 2017 9:54 pm

Ouiiii!!! 😊👏
Non pas systématiquement, on est toute différente, mais moi avant mes deux fc, j'avais quand même des symptômes avant la date présumée des règles comme la fatigue, les tétons sensibles, la constipation, l'insomnie, envie fréquente d'uriner, mais ceux qui m'ont le plus marqué ce sont la fatigue, la constipation et l'envie fréquente d'aller aux toilettes...
Angélik05

Messagepar Momodinette » Mar Août 01, 2017 10:39 pm

Par contre je vais beaucoup au toilette pour faire pipi depuis dimanche et je suis fatiguée... Hophophop je me calme 😁 pas de psychotage pour moi ce mois ci 🙂 zen attitude 😊
En tout j'espère que tu vas nous annoncer un beau +++
Il en faut bien une qui commence 😀
Bisous
Momodinette

Messagepar Dcici » Mer Août 02, 2017 12:10 am

Hello les filles salut les nouvelles

Je pars 2 semaines en Espagne dès vendredi et 1 semaine tranquille à la maison.
Toujours pas de retour de mon entretien :(
Django c'est mignon ce petit message. Ne te mets pas la pression ma belle. Prend le comme un message de soutien.
Momo aller courage ne teste pas. Pas encore !
Pour les pertes rosées : en fait quand l'ovaire lâche l'ovule il y a perte rosée car le follicule est ouvert et c'est une membrane. Donc il peut arriver qu'elle saigne. D'où les perte rosée.
Mais je pense que c'est tellement petit et vite fait que ça ne doit pas saigner à tous les coup
Angélique demain à la première heure on veut ta température !
Et si c'est positif tu fonce chez lengygy pour qu'il t'aide.
Ce soir j'étais tellement crevée qu'à 17h30 je suis rentrée avec mon apprentis. Je m'endormais sur mon bureau.
Du coup en rentrant j'ai mangé de bonne heure et je me suis endormie dans le canapé. La je suis embettée car je ne trouve plus le sommeil !
Allez bises les filles
Dcici

Message(s) : 190

Messagepar Dcici » Mer Août 02, 2017 12:13 am

Charlene23 a écrit:Merci je crois que je le suis deja car il y a deux mois. J ai eu un rapport pendant le match sur c8 et j ai eu un gros retard de règle et j avais le ventre qui était dur je mangeais pour deux bref je suis aller chez une sage femme prise de sang négatif je les est eu 6jour apres pendant 7j apres la fin de mes règle j ai eu un rapport le jour de la fin mes règle 6j apres je les eu encore jusqu'à 7juillet apres deux semaine bim encore mes règle pendant 4j sauf que C était des règle bizarre pensais vous que je puisse m être

Salut Charlène.
Les rapports doivent tombées pendant une période d'ovulation donc il fait que tu sois en mesure de drtecter la période d'ovulation entre chaque cycle.
Tes cycles ont l'air courts. Tu as arrêté ta contraception il y a combien de temps ?
Dcici

Message(s) : 190

Messagepar Liam3152 » Mer Août 02, 2017 1:23 am

Salut les filles je suis contente de voir tôt vos message sa donne de l'espoir (bien que j'ai du mal avec les termes pour être honnête lol) je suis en essaie BB1 aussi premier cycle je doit avec les vilaines d'ici demain j'espère ne pas les voirs !!!
Liam3152

Message(s) : 2

Messagepar Angélik05 » Mer Août 02, 2017 4:40 am

Salut les amies!
Momo tu me fais rire 😃😊, si tu trouves que c'est inhabituel, note-le sur un post-it ou dans un coin de ton téléphone! 😉 pour ma part ça a toujours été bon signe apparemment...
Dcici, je crois que je viens de battre mon record de température: 37.4 ce matin!!!
Mais je vous avoue que j'ai très mal dormi hier soir, j'étais très agitée. Je me suis levée beaucoup de fois pour aller aux toilettes, et puis n'arrivant pas à trouver le sommeil je suis restée devant la télé jusqu'à 3h du mat' environ...du coup je ne sais pas vraiment comment l'interpréter parce-qu'elle est vraiment montée en flèche!
Mes tétons commencent à me faire de plus en plus mal, et j'ai très mauvaise mine depuis hier. Je pense que rien qu'avec mes yeux on peut deviner à quel point je me sens faible et fatiguée...alors ou je suis en train de tomber malade, ou c'est tout simplement un petit bout qui me met dans cet état là!
J'ai envie d'y croire j'ai même le pressentiment, mais je n'ai pas encore envie de faire le test, je ne suis pas encore prête 😔
Je crois que mes règles devraient débarquer lundi ou mardi donc il serait raisonnable que j'en fasse un demain ou vendredi matin vous en pensez quoi les filles?
Angélik05

Messagepar Angélik05 » Mer Août 02, 2017 4:42 am

Liam3152 a écrit:Salut les filles je suis contente de voir tôt vos message sa donne de l'espoir (bien que j'ai du mal avec les termes pour être honnête lol) je suis en essaie BB1 aussi premier cycle je doit avec les vilaines d'ici demain j'espère ne pas les voirs !!!

Bonjour et bienvenue Liam! On croise toute les doigts pour toi et j'espère aussi pour toi que les vilaines ne se pointent pas! 😃 Tiens nous au jus...
Angélik05

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir