1er essai

Re: 1er essai

Messagepar Sali65 » Mer Août 02, 2017 10:42 pm

Coucou mesdamettes 😀 merci pour le suivi.. pour ma part pas de règles, mais je ne vous cache pas que je l ai sens venir 😣 ...c est la vie en 2 jours mes derniers ressenti se trouvaient niveau ovaire gauche de maniere succincte cours et appuyant...je sens plutot l arrivé des règles. Je me suis procurer d un test (clearndearly) et......négatif bon les rrr s annonce pour lundi pro. Donc j ai pensé a me ravitailler en serviette et tampon 😂😂 c est deja ça de prit.. à plus tard les filles 🌹
Sali65

Message(s) : 39

Messagepar ms53 » Mer Août 02, 2017 11:05 pm

Peut être pour dans 15 jours,je l'espère pour toi en tous.
Moi gros saignement au moment de ma période de fertilité. Donc je crois que c'est fichu pour se mois ci.
On verra ça le mois prochain ...
ms53

Message(s) : 387

Messagepar Sali65 » Jeu Août 03, 2017 7:44 am

Merci d avoir repondu, comme je l ai dis sur un autre post, apparition de perte marrons ce qui signifie pour moi l arrivé des ragnagna.. sauf si avis contraire ! Bon aller on perd pas espoir 😉 le cycle pro sera bon
Sali65

Messagepar ms53 » Jeu Août 03, 2017 9:27 am

Oui il faut espérer ;).
Ah oui, t'es rrr devrait arriverquand ? :)
ms53

Messagepar Sali65 » Jeu Août 03, 2017 9:43 am

Dans le week-end ...je voulais savoir c est bien normal les douleurs bas ventre ? Et ovaire gauche ? J ai rarement mal au ventre avant l arrivee des rrr. Je me dis peut être dû à u dérèglement hormonal. Dernière question autour des tetons tjrs des veines appararentes (je n ai jamais eu ça avant) pour ce qui est pertes marrons possible effet implantation. Mais je ne mise pas à ça. Et attds sagement la venue des règles. Je vois dis ça
Sali65

Messagepar ms53 » Jeu Août 03, 2017 11:23 am

Les douleurs bas ventre je pense que ça peut être les réglés moi c'est souvent ça. Même sous pillule c'était ça. Les veines je ne sais pas peut être un bon signe 🙂
ms53

Messagepar SabRinoa » Jeu Août 03, 2017 11:31 am

Si tu veux en pharmacie, tu as des tests de grossesse précoce qui detectent 5 jours avant les règles. J'en ai fait un pour ma grossesse antérieure qui s'est arrêtée malheureusement mais il s'est avéré positif même 5 jours avant donc c'est efficace. Et pas cher surtout
SabRinoa

Message(s) : 222

Messagepar Sali65 » Jeu Août 03, 2017 11:35 am

Merci ms ☺ bien moi la pillule je la prends plus depuis bien des annees ....remplacée par préservatif. Et bien 1er essai. Oui les veines bien apparentes depuis qqlq tps apres dpo. Je rappelle que depuis dpo des douleurs de regles...et picotement. Avec 2.3 jrs de calme...(qqlq pics ovaires) et là grde impression de mes prochainement rrr...bien on verra bien. Pr les pertes c fini (1fois ce matin)
Sali65

Messagepar Jenni-72 » Jeu Août 03, 2017 1:51 pm

Bonjour les filles. Ça fait plusieurs années que j'utilise cette application mais c'est la première fois que je viens sur ce forum.. Voilà je me présente Jennifer 25 ans. Je suis en couplé depuis bientôt 6 ans et avec mon ami nous avons le désire d'avoir un enfant ça fait 1 an et 5 mois que j'ai arrêter ma contraception.. tjrs pas de BB en vue .. A ma grande déception. Nous sommes actuellement en train de passe des examen. Les miens n'ont rien révèle tout est normal. Mon ami passe un spermogramme fin aout.. J'ai essayé l'homéopathie mais ça n'a pas l'air de fonctionner sur moi. J'ai acheté le ce mois ci un nouveau "produit" si je peux dire j'en ai entendu parler un petit peu et vu quelque avis sur internet.c'est un gel lubrifiant qui d'après les créateurs, aiderait à la conception. Ça sapp elle Conceive plus... Plus qu'à le testé. Nous avons tellement envie d'être parentsur. . Que j'essaie de trouver des solutions par moi même. ..
Jenni-72

Message(s) : 23

Messagepar Sali65 » Jeu Août 03, 2017 6:19 pm

Coucou jenni ☺ il ne faut surtout pas se décourager...je pense aussi et surtout qu il faut éviter de se faire une fixation. A vrai dire encore meme à ton age je me sentais pas prête à concevoir...aujourd'hui, je désire mais si cela est voué a l echec alors je me consolerai en me disant ^^ dans quel monde laisserons nous nos futurs enfants (ça marche pour moi lol) conseil ne te prends pas la tête...tu verras c est au moment où t y penseras le moins que ça va arriver. Sinon des ajouts lubrifiants je ne peux pas donner mon avis !! Jamais entendu parler... a vrai dire, si je devais pousser une grossesse, moi j opterai plutôt par des methodes de relaxation, ou revoir l alimentation ...tout ce qui a base chimique ...ou medicamenteuses à éviter...ça peut marcher cette fois mais plus tard des complications peuvent survenir. Je t inviterai à rencontrer un autre gygy qui saura peut etre apporter un complément d infos ou conseil par rapport a ta gygy actuelle ..
Sali65

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir