Essaie bb1 depuis 2 ans, Faux Symptômes ?

Essaie bb1 depuis 2 ans, Faux Symptômes ?

Messagepar Mimilie2moi » Lun Juil 31, 2017 11:31 am

Salut les filles, je suis en essaie bb1 depuis un moment déjà et je suis la reine des faux Symptômes maintenant.
Bref mes dernières régle date du 18 au 22/07... Câlin le 23 et câlin le 26. Et la je suis pas au top de ma forme bouffé de chaleur, l'estomac déranger, crampe abdominale. Je voulais savoir si cela peut être de vrai symptômes aussi tôt. Mes sicles sont pas super regulier en plus. Donc juste pour savoir si c'est arrivé à l'une d'entre vous des symptômes aussi vite? Merci à vous.
Mimilie2moi

Message(s) : 11

Re: Essaie bb1 depuis 2 ans, Faux Symptômes ?

Messagepar Mimilie2moi » Lun Juil 31, 2017 11:54 am

Personne pour me répondre ? Svp !!
Mimilie2moi

Messagepar tulipe » Lun Juil 31, 2017 1:11 pm

Coucou !!! Je pense que c est effectivement un peu tôt pour des symptômes. Mais tu devrais peut être utilisé des test d ovulation (sur internet tu en trouvera sous forme de bandelettes et bien moins cher qu en pharmacie). Pour ma part tjr en essais depuis fc et jsuis un peu comme toi avec les faux symptômes, pour le coup j'attend mes rrrrr pendant ovulation mais zéro symptômes, mais apparemmenttout reste possible jusqu' a avoir fait un test grossesse
tulipe

Message(s) : 113

Messagepar Mimilie2moi » Lun Juil 31, 2017 1:47 pm

Oui sur internet c'est une idée je n'y avait jamais pensé.
C'est ce que je me dis que ça fais tôt.
Je garde espoir oui, j'espère tirs un +.
Courage à toi aussi c'est tirs compliqué de ne pas y penser et de devoir attendre encore et encore. Restons positives. Merci de m'avoir répondu.
Mimilie2moi

Messagepar Rosaria » Lun Juil 31, 2017 2:41 pm

Salut je suis en essaie deux . Alors moi comme toi je suis aussi la reine des faux symptomes . Et la je suis à un jour de retard et la semaine dernière j'ai eu comme toi bouffée de chaleur j ai eu une matinée ou j étais nauseuse et complètement crevée et l après midi plus aucun symptôme. Maintenant je sais pas si je psychote mais bon j attend pour voir si elle arrive où pas j espère
Rosaria

Message(s) : 121

Messagepar Mimilie2moi » Lun Juil 31, 2017 5:25 pm

C'est super pénible ça, moi j'ai le remède j'achète un test de grossesse par magie mes vilaines arrive. Mais ça m'arrive aussi super souvent d'être nauséeuse et le d'être crevée alors je psycotte.
Le plus frustrant c'est la déception que l'on ressent le jour d'arriver des règles.
Faut garder la motive et ne pas y penser comme on nous dis si bien. ;-)
Mimilie2moi

Messagepar Rosaria » Mar Août 01, 2017 3:21 pm

Oui gardons espoir la je suis à deux jours de retard j attend encore un peu et je ferai un test
Rosaria

Messagepar Mimilie2moi » Mar Août 01, 2017 6:55 pm

Je te souhaite un beau +
Mimilie2moi

Messagepar Rosaria » Jeu Août 03, 2017 9:28 am

Coucou les filles
Je suis à 4 jour de retard, et j ai fais un test ce matin et il est négatifs. Je sens toujours pas mes règles arriver . Mais je sens mes seins gonfler je ne sais plus trop quoi penses
Rosaria

Retour vers Concevoir