Essai bb3

Re: Essai bb3

Messagepar Akatsuki » Jeu Août 03, 2017 6:22 pm

Sandra83130 a écrit:Bonjour les filles je suis également en essai bb3 avec mon conjoint famille recomposée on en a déjà 2 chacun de notre côté.. J'ai fait enlever mon stérilet en avril dernier et j'ai mes règles depuis hier comme me l'avait indiqué le calendrier donc je sais en suivant le calendrier que ma prochaine ovulation est le 13 août je me posais une question sur l efficacité des gels lubrifiants pour aider à concevoir qui se nomment conceiver plus et pre see. Quelqu'un connaît ou aurait déjà essayé ? Car je serais bien tenté d'essayer... Merci pour vos réponses et ou avis. Bonne journée les filles 😊

Salut Sandra. Je viens de passer commande j'ai lu que des avis positif sur ce gel donc je me suis laissée tentée qui plus ai j'utilisais des lubrifiant sans savoir que ca tue les zozo .En essai bb3 aussi, Je me suis équipée avec des test d'ovulation. J'espère que ça marchera pour nous bisous
Akatsuki

Message(s) : 9

Messagepar Mad » Jeu Août 03, 2017 7:47 pm

Coucou les filles, comment sa fait plaisir d'avoir des nouvelles et un plussss MEGA FÉLICITATION zazouzazou fleur sa fait plaisir et fufu ta bientot fini. Ici RRR pour Samedi j'ai pas de Symptômes flagrant bas du ventre un peu bizarre mais aujourd'hui pour la première fois de ma vie le caca de mon fils de 3 ans Ma fait vomir j'ai eu honte meme si ct pas très grave mais bon sa Ma surprise je voulais attendre Samedi ou dimanche pour faire un teste mais l'envie me dit vendredi 😁 donc attendra attendra pas? Tel est la question. Je suis au boulot je repasse apres bisous
Mad

Message(s) : 82

Messagepar Inconita » Jeu Août 03, 2017 11:21 pm

Cc les filles ça fait plaisir d avoir de vos news hihii oui après cee rpzz grave comme je suis au premier cycle je pars en Espagne et au Maroc ce mois ci donc ça va Mme faire du bien et ne pas trop y penser
Zazouzazou c'est super bien âpre prend de l acide follique les 3 premier mois tiens nous au courant de ton suivi hihii
Au faite mad toi aussi tu dois avoir tes reds ce week end?
Inconita

Message(s) : 125

Messagepar Zazouzazou » Ven Août 04, 2017 12:18 am

Merci ma belle mad ! J'espère pour toi c le bon moi aussi ! Si ta plusieurs test fait en un vendredi lol 1 chak jour lool.
Inconita oui tkt j'en refait une lundi pour voir que sa augmente bien bien car sa reste bas. G du ovulé plus tard comme pour mes autres grossesse ont verra lundi. En tous k jatten vos ++ vite j'espère pour kon puisse se suivre !! Bienvenue au nouvelle !
Zazouzazou

Message(s) : 33

Messagepar Mouns » Ven Août 04, 2017 12:57 am

Salut. Je suis également en essaie bb3. J'ai eu mes rrrr le 19 juillet et des rapports non protégés le 30 et 31 juillet puis le 1 et 2 août. J'ai ovulé le 2 et depuis le 31 j'ai des grosses douleurs aux ovaires surtout le gauche. Pensez vous que des chances de tomber enceinte?
Mouns

Message(s) : 14

Messagepar fleurs » Ven Août 04, 2017 10:36 am

Cc les filles tout d'abord bienvenue au nouvelles mamans, je vous souhaite un beau +++,alors moi au niveau symtomes g tout eu mdr du coup je me dis sa viendra un jour, fufu bah c long d'attente quand même oh😕 mad j'ai l'impression que c vraiment bon pour toi, myline bon courage et j'espère que tu vas avoir ton +++,zazouzazou je suis contente pour toi et c rassurant, inconita je te souhaite bonne vacances sa va t faire du bien et pourquoi pas un beau ++pour la prochaine ❤allez les super mamans sa va aller 👍👍👍👍👍
fleurs

Message(s) : 472

Messagepar Inconita » Sam Août 05, 2017 12:24 am

Cc les filles ça va? Moi normalement mes règles doivent arrivé aujourd'hui comme toi mad mais bon mon plus long cycle est de 32jours donc on verra vie sachant que j ai de grosse douleur dans l'aine et douleurs de règles tiraillements avec des pertes glaire un peu blanche et parfois transparente désolé du detaille er mes veines sur ma poitrine sont devenue encore plus bleu et j ai l impression que ma poitrine a gonflé ah oui et aujourd hui beaucoup de tiraillements du côté de l ovaire droit donc je pense que les règles vont très vite se pointer ah oui aujourd hui pendant tour le trajet du bus nausees a tel moi t que j avais l impression que j allais vomir par terre
Inconita

Message(s) : 125

Messagepar Sandra83130 » Sam Août 05, 2017 6:12 am

Akatsuki a écrit:
Sandra83130 a écrit:Bonjour les filles je suis également en essai bb3 avec mon conjoint famille recomposée on en a déjà 2 chacun de notre côté.. J'ai fait enlever mon stérilet en avril dernier et j'ai mes règles depuis hier comme me l'avait indiqué le calendrier donc je sais en suivant le calendrier que ma prochaine ovulation est le 13 août je me posais une question sur l efficacité des gels lubrifiants pour aider à concevoir qui se nomment conceiver plus et pre see. Quelqu'un connaît ou aurait déjà essayé ? Car je serais bien tenté d'essayer... Merci pour vos réponses et ou avis. Bonne journée les filles 😊

Salut Sandra. Je viens de passer commande j'ai lu que des avis positif sur ce gel donc je me suis laissée tentée qui plus ai j'utilisais des lubrifiant sans savoir que ca tue les zozo .En essai bb3 aussi, Je me suis équipée avec des test d'ovulation. J'espère que ça marchera pour nous bisous

Bonjour j'espère que ça marchera tiens moi (nous ) au courant. Et lequel as tu commandé du coup? Merci pour ta réponse et désolée pour la mienne tardive.😊. Et bon courage également pour les autres mamans en essai et félicitations à celles qui ont eu des ++++.
Sandra83130

Message(s) : 612

Messagepar Zazouzazou » Sam Août 05, 2017 8:37 am

Inconita perte blanche et sein gonfler c'est bon signe. Tien nous au courant surtout. Moi je doit refaire prise de sang ce matin mon médecin m'a téléphoné voir si sa augmente bien sinon direction les urgences voir se qu'il se passe. G un peu peur j'espère ne pas mettre enflammé pour rien. 😟
Zazouzazou

Message(s) : 33

Messagepar Mad » Sam Août 05, 2017 9:16 am

Coucou bon normalement les RRR sont pour aujourd'hui j'espère pas. Inconita on se suit. Pour ma part j'ai pas de vrai Symptômes donc je me fit a rien. Aujourd'hui je suis de mauvaise humeur tout me saoul enfin. Allée j'attend demain apres je teste. Inconita on se tien au jus pour les prochain jours. Bon week-end
Mad

Message(s) : 82

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir