Câlins du mois d'août, on lâche rien

Re: Câlins du mois d'août, on lâche rien

Messagepar Caroledeparis » Ven Août 04, 2017 10:41 pm

Moi je n'ai jamais de baisse de température, enfin c'est vraiment vraiment léger.. . Du coup aujoudhui j'ai acheté des test d'ovulation. Dans la notice ils disent qu'il faut commencer au 9eme jour du cycle pour pouvoir comparer :-/ Donc c'est un peu trop tard je crois.
Je verrais demain matin ce qu'il me dit !
Caroledeparis

Message(s) : 24

Messagepar Chaton17 » Ven Août 04, 2017 11:19 pm

Coucou à toutes

Essai BB1 en route ! J'ai enlevé mon stérilet (cuivre sans hormones) le 26 juillet et j'ai ovulé le 2 août d'après ma gygy je pouvais tomber enceinte direct après avoir enlever mon stérilet vu qu'il est sans hormones et que je rentrais en période d'ovulation. Du coup la dans 12j je suis censée avoir mes règles j'espère ne pas les avoir LOL ! On verra bien de mon côté aucun stress ça viendra quand ça viendra !
Chaton17

Message(s) : 22

Messagepar Elili » Sam Août 05, 2017 2:20 am

Coucou ! Ici pas de signe d'ovulation encore. J'ai commencé à prendre ma température pour avoir une certaine courbe à comparer. On verra bien !!!
Elili

Message(s) : 10

Messagepar Mimi22 » Sam Août 05, 2017 12:49 pm

Caroledeparis a écrit:
Mimi22 a écrit:Moi pas encore de chute de température comme je l'attendais.. elle a baissé mais ce n'est pas le point le plus bas de mon cycle. Est ce que ça peut quand meme etre l'ovulation ?

Tu en es a combien de jour de cycle?

J'ai 29 jours de cycle normalement. Mais je crois que je viens de l'avoir ma baisse :
J13 : 36.7
J14 : 36.6
J15 : 36.6
J16 : 36.5
J17 : 36.4

Reste à voir si ca va réaugmenter demain ! À noter que 36.4 est mon plus bas ce cycle-ci (3e fois du cycle par contre que j'atteints cette température).
Mimi22

Message(s) : 65

Messagepar Caroledeparis » Sam Août 05, 2017 6:19 pm

Coucou Chaton! Bon su tu nous donne ton prénom ou un pseudo on aura l'air moins bête ^^
Bienvenue au forum:-)
Je te souhaite que ce premier cycle soit le Bon avec un beau +++ bientôt.
Caroledeparis

Messagepar Caroledeparis » Sam Août 05, 2017 6:22 pm

Mimi, dans le doute, plein de câlins avant demain ! Et tu nous diras si ta température a augmenté. Mais ça ressemble quand meme a une baisse de température. ..
Caroledeparis

Messagepar Caroledeparis » Sam Août 05, 2017 6:24 pm

Elili a écrit:Coucou ! Ici pas de signe d'ovulation encore. J'ai commencé à prendre ma température pour avoir une certaine courbe à comparer. On verra bien !!!

Tiens nous au courant !

De mon côté le test ovulation était négatif ce matin mais avec des pertes en "blanc d'oeuf" vie ils disent. Alors pour moi c'est aussi un signe. Et bonne nouvelle, les invités sont partis !
Caroledeparis

Messagepar Chaton17 » Sam Août 05, 2017 7:13 pm

Coucou Carole ! LOL c'est mignon c'est chaton mais mon prénom est Laya !
Merci beaucoup
Chaton17

Message(s) : 22

Messagepar Mimi22 » Dim Août 06, 2017 3:32 am

Bien contente pour ta visite Caroledeparis ! :) Profitez-en !!
Mimi22

Message(s) : 65

Messagepar Vanouchka » Mar Août 08, 2017 8:38 am

Coucou les filles je me joint à vous! Je viens d'avoir mes 31ans le 6aout et je suis maman d'une fille de 6ans qui rentre au CP à la rentré. Mon conjoint et moi nous sommes en essai de BB2 depuis 2ans!!! Pour vous dire que le temps commence à être très très long!!!! Sinon là je suis ds l'attente de mes règles mais je commence à avoir quelque trace donc je pense que c'est pas pour cette fois non plus!!!! Voilà ma petite histoire....
Vanouchka

Message(s) : 94

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir