Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Ninidong » Mer Août 09, 2017 10:48 am

Bonjour les filles comment allez vous?
Désolé pour toi angélique.
Pour moi ma T joue au yoyo entre 36.3 et 36.6 est ce normal? (C'est le premier mois que je la prend)
Ninidong

Message(s) : 50

Messagepar Améthyste » Mer Août 09, 2017 11:49 am

Salut Ninidong. Pour moi aussi c'est le premier mois de prise de température mais je pense que c'est normal que ça oscille un peu et que ce ne soit pas figé. La mienne va de 35.6 à 36 sur ces 4 premiers jours de prise. A priori c'est une baisse puis remontée plus soudaine qui devrait indiquer l'ovulation.
Améthyste

Message(s) : 55

Messagepar Mimi15 » Mer Août 09, 2017 2:55 pm

Coucou les filles, je suis nouvelle sur ce forum.

En essaie bb1 aussi depuis 7 mois
Jai des cycles irréguliers. C1: 57 jours . C2 : 88 jours. Et actuellement au c3.
J'ai etait voir ma gygy qui ne veux rien me donner. Ni duphaston ni clomid.
Je passe des 3 mois a attendre en sachant jamais si je vais avoir mes rrr ou bien si y'a bebe donc comment ne pas psycoté?
Elle ma donner que de l'acide folique.
Et apparemment elle a trouvé une boule a l'ovaire gauche. Surement un kyste j'ai une echo a faire dans 10 jours pour savoir ou ca en est.

J'ai l'impression que je vais avoir du mal a avoir bb1.:(

Des filles dans mon cas ??
Mimi15

Message(s) : 145

Messagepar Gourmandise » Mer Août 09, 2017 10:09 pm

Coucou les filles en essaie bb1 depuis Avril j'ai une question pour cel qui sont tomber enceinte quand vous dite que vous recentez des tiraillements aux ovaires c'est douleureux ? Comment vous pouvez l'expliquer en plus clair svp comme des lancement léger ou fort ? Merci d'avance bsxx
Gourmandise

Message(s) : 81

Messagepar Bubuge » Jeu Août 10, 2017 8:14 am

Coucou Gourmandise, je suis tombée enceinte en mars mais FC à 10 sem.. Pour ma part je n'ai absolument rien senti, ni ovulation ni fécondation ce coup là alors que pour mes autres cycles je sentais bien l'ovulation.. Après il faut regarder le contexte aussi , j'étais très occupée professionnellement et personnellement pour d'autres choses même si quand j'avais le temps j'essayais d'analyser mes sensations etc..courage les filles on va y arriver !
Bubuge

Message(s) : 221

Messagepar Bubuge » Jeu Août 10, 2017 8:19 am

Salut mimi, pour ta boule il ne faut pas t'inquiéter avant les examens complémentaires , si c'est un kyste il peut être de nature différente, ça peut être un kyste fonctionnel qui n'est en rien grave et très banal par exemple.. Tout dépend de son aspect à l'écho. J'ai eu pareil en fevrier et kyste fonctionnel detecté pas de soucis. je suis dans le milieu médical si tu as des questions n'hésite pas
Bubuge

Message(s) : 221

Messagepar Django » Jeu Août 10, 2017 8:50 am

Coucou les filles ! Pour celle qui sont encore la j'espère que vous allé Bien ! Pour moi les rrr doivent arriver Demain Mais c'est bizarre, aucune douleur au ventre, pas de boutons et j'en ai toujours avant les rrr se matin lever à 7h30 alors que je suis en vacances depuis 1 semaine et que je me lève plutôt vers 9h30 - 10h00 et ça fais 3 jours que j'arrive pas trop à dormir et j'ai hyper faim, j'ai pas envie de me rentrer dans le crâne que je suis enceinte Mais la pour une fois je psycote
Django

Message(s) : 161

Messagepar Arya » Jeu Août 10, 2017 8:55 am

Salut les filles nouvelle sur ce forum je viens partager avec vous les petits tracas d'avoir un petit bouchon ! 😊 nous on es en essai bb1 depuis fin juillet donc tout récemment mais je voudrais tellement déjà être enceinte mdr 😂 une fois qu'on a pris la décision on a envie que ça aille vite... Bref le fait d'en discuter avec vous et que chacune parle de ses expériences et de ses symptômes nous aideront à mieux passer le cap des vilaines.. Le médecin m'a dit que pour moi vu que j'étais sous contraceptif pendant 15ans que ça mettrais 6mois ou plus alors je me met pas de stress pour l'instant ! Je vous souhaite à toutes des beaux +++
Arya

Message(s) : 9

Messagepar Mimi15 » Jeu Août 10, 2017 11:01 am

Bubuge a écrit:Salut mimi, pour ta boule il ne faut pas t'inquiéter avant les examens complémentaires , si c'est un kyste il peut être de nature différente, ça peut être un kyste fonctionnel qui n'est en rien grave et très banal par exemple.. Tout dépend de son aspect à l'écho. J'ai eu pareil en fevrier et kyste fonctionnel detecté pas de soucis. je suis dans le milieu médical si tu as des questions n'hésite pas

D'accord,c'est gentille merci :)
Mimi15

Message(s) : 145

Messagepar Améthyste » Jeu Août 10, 2017 4:35 pm

Django on croise les doigts alors même si mieux vaut pas trop espérer avant mais ça se comprend :)
Améthyste

Message(s) : 55

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir