Ah oui je compte allaiter sa seras une 1ere pour moi ♡ Ma derniere écho cest le 28 août ♡ après c'est terminée ♡ j'ai un cours sur laccouchement et l'allaitement justement en août j'aurai plus d'info ♡
Salut les filles! Ça fait longtemps! Jsuis bcp sur babycenter... dsl de l infidélité lol Je suis à 25+5 et c'est une petite fille ♡ Tout va bien à part début anémie et une bonne carence en fer (svt liée..) dc supplémentée en fer et magnésium/B6 (contractions ++ depuis l entrée ds mon 6ème mois) et + de fibres car le fer constipe davantage (je prends opti life en poudre et nickel et c'est 100 % naturel et j achète en pharmacie, dilué ds du jus le matin c'est parfait) Sinon + 9kg... j'ai eu 15j ma belle mère a la maison et là c'est mon beau père qui va débarquer pour 1 mois! J'espère réussir à gérer au mieux mon alimentation... Bref sinon comme vous, le poids du ventre commence à se faire sentir surtout le soir! J'ai le ventre balonné et dur! Peur que ça pète alors je met du beurre de karité le soir en plus de l huile weleda le matin! Pour l instant RAS ms j'ai peu d espoirs d échapper aux vergetures... on verra! Je limite la casse lol Prenez soin de vous! Bisouuuuus
Coucou les filles écho passée ce soir, on a put voir ce qu'on avait pas vu à l'écho de morphologie, bébé va très bien il fait déjà 1 kilos pour 28cm !!! J'ai même bout voir sa bouille en 3D 😍😍😍. Juste quelques contractions depuis quelques jours mais sans répercutions sur le col ! Et vous vous en êtes où ?? Gros bisous
Super Bajou, ça devait être un beau moment !! Tu es a combien de SA ? Moi tout va bien, 28SA aujourdhui, echo T3 le 08/09 et petite echo de contrôle fin août. Sinon tout va bien, elle bouge beaucoup
Coucou je suis à 26sa+6, j'ai rendez-vous le 14/09 pour l'écho T3. Et sûrement une en octobre à cause du diabète gestationel (ce qui est pas mal car comme ça je le voit une fois de plus !) Pour le moment je suis à 3kg600 de pris et vous vous en êtes où ??? Bon courage à vous les filles !
3,6 kilos, tu n'as presque rien pris!! Moi je suis à 6.5, j'essaye de faire attention mais ma Gyneco m'a dit que c'était bien... j'ai tout pris dans le ventre