Bb pr fin janvier debut février 2018

Re: Bb pr fin janvier debut février 2018

Messagepar Chiipounette » Jeu Août 10, 2017 7:46 am

Javais acheter un coussin en mousse . Taille assez grde.. franchement c est pratique .
Tu cale ça entre les jambes quand tu dort sur le côté.et je trouve que la position soulage si tu a des maux de dos.. et surtt en fin de grossesse quand tu le sait plus dans quel position dormir ça peu aider.. aujourd'hui je l utilise dans le fauteuil pour la petite . Je la cale dans le coussin sur les genoux pour le biberon avant de dormir.. elle est au confort ☺
Chiipounette

Message(s) : 72

Messagepar Titouneee » Jeu Août 10, 2017 10:03 am

Coussin en mousse autant prendre a traversin alors non ?
Moi sava pour le moment j'ai pas de soucis pour dodo
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Lefèvre » Jeu Août 10, 2017 10:36 am

Moi perso j'ai pris un traversin pour la première qui a été génial et la pareil pour la deuxieme ,jlai payer 6€ contre 60€ pour un coussin d'allaitement et c exactement la même chose
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Titouneee » Jeu Août 10, 2017 11:22 am

C'est pour ça que ça que je pose la question car effectivement le prix n'a rien à voir
Titouneee

Messagepar Chiipounette » Jeu Août 10, 2017 3:17 pm

Oui c est exactement la mm chose. Moi je l'avais eu en extra solde sur la redoute pour 11€ au lieu de 60 ou 70 . ( jc plus )
C est pour ça que je l'avais acheter car sinn c est hors de prix . En magasin bebe c mm pas la peine... on s'en aracherai les cheveux avec leurs prix fou lol
Chiipounette

Message(s) : 72

Messagepar Lucinda974 » Sam Août 12, 2017 7:59 pm

Bonjour les filles, c'est super que vos grossesse ce passe bien. Harmonie courage prend soin de toi et de ton bébé.

Moi depuis la mi juillet je sent bébé bouge actuellement je suis à 14 semaine aménorrhée + jour. Mon ventre et bien rond. J'ai déjà annonce la nouvelle dans mon travaille vers 24 juillet.

Pour mon premier j'ai acheté un coussin allaitement en bille. Pour bébé je pense pas acheté si j'ai besoin je prendrais son coussin.
J'ai une écho le mercredi 16 août, j'espère de connaître le sexe de bébé j'ai hâte
Lucinda974

Message(s) : 270

Messagepar Boubou Chocolat » Sam Août 12, 2017 8:08 pm

Hello les filles! Moi je sens toujours rien, pour moi j ai du ventre et pour les autres ils sont alluciner de mon petit ventre pour presque 5mois de grossesses.. j ai un coussin d'allaitement à bille depuis ma première grossesse et il ne m'a plus jamais quitter! Même pour les voyage c est le tip! Il est a bille et ça en vaut la peine ☺️ sinon je suis en panique avec ma balance, peur de chaque kilos qui monte malgré une bonne hygiène de vie.
Boubou Chocolat

Message(s) : 98

Messagepar Harmonie405 » Sam Août 12, 2017 10:05 pm

Coucou les filles ...
Voilà je suis encore en plien d
Stress , généralement j essaye d ecrit pour me sentir mieux mais vue que a ma dernière fc c est quand j ai vouli ecrit pour lui qu je les perdu du coup je fais un bloquage et j arrive pas a mettre mes idée en place...
J ai tjrs cette sensation d e' faire trop .. et j arrive pas a parler de tout avec ma gygy ( elle as tjrs un stagiaire avec elle) ..je voudrai savoir des choses au niveau sexualité .. j ai dez.envie et j ai.lu sur intenet que l.o*rgasme n est pas bon pour le decollement donc meme si j en.est le desire.mon homme.ne peut pas me toucher ?? Même sans pénétration ??
Et chaque decollement est différent comment savoir a quel niveau de gravité est le mien???
Il y as deq fc qui se fon tres.tardive et je suis terrifiée en plus j ai des douleur dans me vagin.qui repart sur l anus( desole du détaille) c est du a quoi??
Je me suis tellement peu conscentrai sur min ressenti lors de ma.premiere grossesse que mnt j ai l impression que c est un.premier grossesse c est le flou totale
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Titouneee » Sam Août 12, 2017 11:37 pm

Lucinda je te souhaite une belle écho, j'espère que tu aura le sexe !

Boubou déjà presque 5 mois ! Ton terme est prévue quand?

Harmonie ma belle ton stress est entièrement normal, pour ta question sur les rapports je peut pas t'aider j'y connais rien.. mais pose la question a ta gygy, tu as le droit de demander que le stagiaire sorte quelque minute pour que tu puisse être a l'aise a poser tes questions.
Tu dit que tu as l'impression d'en faire trop, c'est à dire? Tu es toujours alité?

Effectivement un décollement comporte toujours des risques, c'est bien d'en avoir conscience mais il ne faut surtout pas que tu t'en rends malade, garde espoir et sois forte ! Ne t'inquiète pas, avec du temps et beaucoup de repos tt ira bien, n'oublie pas que ton bébé est un battant(e) alors garde espoir ma belle
Titouneee

Messagepar Harmonie405 » Dim Août 13, 2017 12:06 am

Je pense en faire trop dans le sens ou je me leve souvent pour aller au toilette ,je fais quand meme ma vaisselle et je me repositionne a longueur de temp ,ne pas etre debout est un cauchemar
Harmonie405

Message(s) : 1010

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!