Retard règles svp

Retard règles svp

Messagepar rayondesoleil » Dim Août 20, 2017 3:30 pm

Bonjour !
Je vous contacte car je suis très angoissée. Mes dernières règles étaient le 14 juillet. Elles durent en général 4-5 jours. J'ai eu un rapport pas vraiment dangereux le 21 juillet, je m'explique : pendant un moment il n'y avait aucune protection pour me lubrifier le vagin ce n'étais que qlq va et viens (dsl pour les détails) le soir j'ai pris une pilule pour qu'elle fasse "pilule du lendemain" car je suis une grande angoissée je ne veux pas tomber enceinte mtn (j'ai 19 ans) j'ai arrêté la pilule il y a environ 1 an car elle ne me convenais pas et à partir du 29 juillet j'ai eu quelques pertes marrons quand je m'essayais après être allée aux toilettes et cela pendant 3 jours. Du coup le 31 juillet tout était redevenu normal. Mais jetais quand même encore angoissée alors j'ai fais un test pour me rassurer qui était négatif. Normalement mon prochain cycle et du coup mes prochaines regles auraient dû arriver le 11 août. Mais problème toujours pas de regles à l'horizon. J'ai fais un test urinaire le 18 Et toujours négatif. Mais rien n'y fais je suis angoissée quand même meme si un côté de ma tete me dit qu'il n'y a rien. Et en plus de ça la pharcien'e m'a dit que c'était à cause du fait que je n'ai pris qu'un comprimé de pullule complètement au pif dans mon cycle apres ne plus l'avoir pris depuis presque un an. Que ca avait tout déréglée et que du coup meme mes regles seraient retardées, mais je trouve que 9 jours ça fait tout de même beaucoup.. je suis jeune j'angoisse car je suis très très anxieuse de nature .. merci aux femmes avec plus d'expérience qui pourrons m'aider Et me rassurer svp svp..merci d'avance bonne journée
rayondesoleil

Message(s) : 16

Re: Retard règles svp

Messagepar Juju06 » Dim Août 20, 2017 5:38 pm

Salut, je pense effectivement comme ta pharmacienne la prise de pilules au hasard peut te faire tout defonctionné (un temps) après si tu veux vraiment avoir le cœur net que tu ne sois pas enceinte va tout simplement dans un labo faire une prise de sang et la tu auras moins d'angoisse! Car si en plus tu angoisses à longueur de journée tu risques pas d'arranger les choses le stress peu engendrait aussi le dérèglement 😊 fait une prise de sang tu seras fixer 😊 bon courage
Juju06

Message(s) : 1

Messagepar Angie. » Dim Août 20, 2017 6:57 pm

Tu aurais jamais dû prendre une pilule comme ça déjà parce que ça remplace pas du tout la pilule du lendemain et parce qu'effectivement tu as des risques de tout dérégler et c'est visiblement ton cas...
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar rayondesoleil » Dim Août 20, 2017 7:16 pm

Oui c'est une erreur bête que j'ai fais..
du coup tu penses que les saignements aussi sont dû à la prise de la pilule n'importe comment ?
Merci beaucoup pour ta réponse qui me fais du bien !!
rayondesoleil

Message(s) : 16

Messagepar Angie. » Dim Août 20, 2017 7:32 pm

Oui c'est possible que ce soit à cause de ça.
Angie.

Message(s) : 2287

Retour vers Santé menstruelle