Besoin d'aide

Besoin d'aide

Messagepar Charlene27 » Dim Août 20, 2017 8:03 pm

Bonjour à toutes,
Ce matin ou plutôt cette nuit après câlin je suppose, j'ai eu un peu de perte ou "glaire" marron très pâle( je ne sais pas du tout) et cette après midi petite perte marron qui ce sont arrêtés.
Sauf que je suis seulement à J14 donc dernière règles du 06 au 11 Aout, je prends tout les soirs huile d'onagre et acide folique. Savez vous ce que ça peu être ?
Est ce déjà mes prochaines règles qui vont arriver ?
J'ai pas le pic d'ovulation pour l'instant à part que je sens comme des bulles dans le bas ventre et petite douleur l'ovaire gauche cette fois ci' mais comparé au mois dernier rien de plus... Je commmence en avoir marre de ne pas être réglée correctement et en plus de ça le Duphaston ne fonctionne plus sur moi.
Des avis ?? Merci beaucoup😊😊
Charlene27

Message(s) : 16

Re: Besoin d'aide

Messagepar Kooky » Mar Août 22, 2017 5:00 pm

Bonjour, je suis mariée et hier j'ai trouvé des pertes marrons selon mon calendrier mes rr devrait arriver demain alors que des pertes marrons un ptit peu ce n'est pas abondantes aujourd'hui c'est le même cas il ya na pas de saignements que signifie cela merci pour vos réponses
Kooky

Message(s) : 23

Re: Besoin d'aide

Messagepar Charlene27 » Mar Août 22, 2017 10:02 pm

Bonsoir,
C'est sûrement vos règles qui vont arriver ou qu'elles sont déjà là mais légèrement.
C'est ce qui s'est pour moi dimanche, j'ai eu qu'un cycle de 13 jours et au final c'est bien mes règles. C'est du grand n'importe chez moi, j'ai rdv chez ma gygy Jeudi pro.
Charlene27

Message(s) : 16

Retour vers Concevoir