Prendre Duphaston sans ordonnance

Prendre Duphaston sans ordonnance

Messagepar Lily217 » Dim Juin 18, 2017 6:26 pm

Bonjour,1. j'ai un retard de règles de 18 jours, cela m'est déjà arrivé (20jrs de retard) je veux savoir si je peux prendre duphaston sans avoir passer chez un gygy.
2. Je doute que ce soient des kystes qui bloquent mes règles , pourquoi ces kystes apparaissent ? Cela m'arrive depuis l'année passée et je comprends pas pourquoi. J'ai fait des analyses et tout était normal.
Merci d'avance.
Lily217

Message(s) : 3

Re: Prendre Duphaston sans ordonnance

Messagepar Bunny89 » Dim Juin 18, 2017 7:16 pm

J'ai entendu parler d'huile de palmier et il me semble l'huile d'onagre (à moins que je confonde avec l'acide folique) qui sont nettement plus naturel vendu sans ordonnance et qui apparemment peuvent aider. Reste à voir si ce sont des kystes ou les ovaires polikystiques car ce sont 2 choses différentes
Bunny89

Message(s) : 1065

Re: Prendre Duphaston sans ordonnance

Messagepar Lily217 » Lun Août 21, 2017 8:49 pm

Salut Bunny89, merci pour votre réponse,
En fait, j'ai eu mes rrr après 19jrs, j'ai fait une écho et effectivement j'ai plusieurs kystes sur les ovaires, sachant que je ne suis OPK (j'ai des rrr tous les mois ) je n'ai jamais eu ce problème jusqu'à l'année passée , donc c'est ma 2 ème fois, l'année passée j'ai fait des analyses et tout était normal, est ce qu'ils y'a celles qui ont déjà eu ce genre de kystes? Des témoinages ..
Je veux vraiment savoir pourquoi ils apparaissent ,
on m'a dit que c'est des kystes fonctionnels qui partent tout seuls.
Lily217

Message(s) : 3

Retour vers Santé menstruelle