Problème....

Problème....

Messagepar EmmyLee » Mar Août 22, 2017 6:52 pm

Bonjours à toute, j'ai un soucis et pour mon cas peur d'être enceinte, j'ai 17 ans je suis sous pilule contraceptive depuis environ 3 ans c'est une pilule continue le problème qui d'après mon médecin est normal, je n'est plus elles règles depuis 246j, l'autre soir j'ai eu un rapport avec mon copain se soir la j'avais pris ma pilule et le lendemain non car j'avais finis ma plaquette et j'avais oublié d'en prendre une autre depuis chaque soir je la prend. Le problème est la, depuis hier soir j'ai atrocement mal aux ovaires impossible de manger sinon j'ai envie de vomir, sachant que mon rapport était il y a 5 jours... qu'en pensez vous ?? Merci à vous et bonne journée
EmmyLee

Message(s) : 1

Re: Problème....

Messagepar Roxy14 » Mar Août 22, 2017 7:03 pm

Penses a faire un teste de grossesse ou bien une prise de sang c est important. Bon courage.
Roxy14

Message(s) : 221

Re: Problème....

Messagepar saka18 » Dim Août 27, 2017 9:18 am

Fait un test de grossesse pipi 28 Jours apres le rapport à risque ou une pds 15 Jours apres le risque.
Si c'est négatif ca peut être le dérèglement du à la pilule du lendemain va voir un gyneco. Si c'est positif va voir aussi ton gyneco ou ton médecin.
saka18

Message(s) : 778

Retour vers Santé menstruelle