Problème de règles

Problème de règles

Messagepar Poison » Lun Août 21, 2017 10:53 pm

Bonjour ou bonsoir a toutes !
Depuis que j'ai mes règles elles sont constamment accompagnee de grosses douleurs au point d'en vomir et depuis a peut près 2ans de grosse sautes d'humeur surtout de la tristesse et de la colère. Ces problèmes m'empêchant de vivre "normalement" pendant cette période du mois je suis allée voir une gyneco qui m'a prescrit la pilule. Le problème c'est que mes sautes d'humeur se sont intensifiée et mes règles sont toujours aussi douleureuses et fatigantes. J'ai entamé mon 3e mois de pilule et ma gyneco n'a pas précisé si c'était un tempq d'adaptation suffisant. Mais je supporte de moins en moins et prendre un medicament tous les jours même pendant des regles pour la douleur et ne pas avoir de résultats me décourage totalement... Vous avez des solutions ? Je pense arrêter la pilule et essayer l'acuponcture si certaine ont essayé je serais ravie de pouvoir en parler :)
Donnez moi votre avis sur tout ça et peut être un jour nous vaincrons ses foutues règles !
Merci d'avance !
Poison

Message(s) : 5

Re: Problème de règles

Messagepar saka18 » Mar Août 22, 2017 9:25 am

Coucou!!!
À tu des douleurs tout le temps? Que pendant tes regles ou juste le 1er jour?
saka18

Message(s) : 778

Messagepar Poison » Mar Août 22, 2017 5:17 pm

Pendant 3 jours intenses et après des petites douleurs (j'ai déjà fait échographie je n'ai pas d'endometriose)
Poison

Messagepar saka18 » Mar Août 22, 2017 6:41 pm

Bon tu m'à répondu à ma question tu n'a pas endométriose.
Certain madicament peut aidé à baissé la douleur (dsl je ne me rappel plus du Nom).
sinon de l'homéopathie qui marche bien sur les douleurs et l'humeur. Et il y aussi De l'aromathérapie (fait attention à la dose). Enfin des tisanes de plante Qui peut calmé tes humeurs.
saka18

Messagepar Poison » Mar Août 22, 2017 9:34 pm

Ah je savais pas merci ! Il y a une plante spécifique pour les sautes d'humeur ?
Poison

Messagepar saka18 » Mar Août 22, 2017 11:32 pm

J'ai trouvé ca sur internet: http://www.creer-son-bien-etre.org/9679 ... r-d-humeur

Par contre ca voir ton médecin ou pharmacien pour pluS de renseignement.
saka18

Messagepar Poison » Mer Août 23, 2017 8:21 pm

Merci beaucoup !
Poison

Messagepar sheloki » Mer Août 30, 2017 3:28 pm

Je dit sa comme sa mais l'endometriose on le voos pas forcément par eco car j'en fait il on me la decouvert seulement quand j'avais un gros kyste et j'ai toujours eu de tres grosse douleur et il in jamais rien vue mais pourtant j'en fait et tout les symptome etais la.
sheloki

Message(s) : 454

Retour vers Santé menstruelle