Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Dcici » Lun Août 21, 2017 5:33 pm

Django a écrit:Coucou les filles ! Pour celle qui sont encore la j'espère que vous allé Bien ! Pour moi les rrr doivent arriver Demain Mais c'est bizarre, aucune douleur au ventre, pas de boutons et j'en ai toujours avant les rrr se matin lever à 7h30 alors que je suis en vacances depuis 1 semaine et que je me lève plutôt vers 9h30 - 10h00 et ça fais 3 jours que j'arrive pas trop à dormir et j'ai hyper faim, j'ai pas envie de me rentrer dans le crâne que je suis enceinte Mais la pour une fois je psycote

Salut Django. Alors des nouvelles ?
Dcici

Message(s) : 190

Messagepar Dcici » Lun Août 21, 2017 5:35 pm

Dedel54 a écrit:Salut les filles je voulais savoir comment ça c'était passé pour vous la première fois que vous avez eu vos règles sans la pilule ?
Car moi je n'ai eu que des pertes brunes mais pas de sang :-/ du coup je sais pas si je dois les compter comme règles

Salut.
Le premier cycle je ne les ai pas eu du tout. Je pensais d'ailleurs que j'étais enceinte !! Tu peux le compter comme un cycle car en principe tu ovules. Mais c'est vrai que les 5 premiers mois c'est du n'importe quoi les règles !
Dcici

Message(s) : 190

Messagepar Dedel54 » Lun Août 21, 2017 7:40 pm

Ok merci pour ta réponse dcici :-)
Dedel54

Message(s) : 11

Messagepar Lily217 » Lun Août 21, 2017 8:39 pm

Coucou les essayeuses, j'ai lu quelque part que si l'on voit la glaire jaunâtre ( le corp jaune ) avant l'arrivée des règles C'est qu'il n' y a eu pas de fécondation, est cela vrai?
Est ce que vous observez vos glaires pour détecter l'ovulation ? Je vois que la plupart utilise la méthode de température , est-elle plus fiable ?
Lily217

Message(s) : 3

Messagepar Momodinette » Mar Août 22, 2017 12:32 pm

Coucou les filles
Dcici je t'ai envoyé un mp est ce que tu l'as bien reçu ? Car je ne suis pas sûre qu'il soit bien parti
Bisou bisou
Momodinette

Message(s) : 283

Messagepar LiliBB1 » Mar Août 22, 2017 4:59 pm

Bonjour a toutes
Je débute les essais pour mon premier bb ! Alors mes regles se sont finies hier, je suis à J6 de mon cycle. A partir de quand je devrais commencer mes TO selon vous ? En sachant que j'ai des cycles allant de 24 à 32 jours, ils ne sont pas réguliers... mais tournent depuis 3-4 mois à 27/30 jours !
J'ai également commencé une petite cure d'huile d'onagre, ca peut etre un petit coup de coup !
Merci d'avance pour vos réponses 😊
LiliBB1

Message(s) : 5

Messagepar Momodinette » Mer Août 23, 2017 12:42 am

Django, Dcici, Angélique ça me manque de vous lire 💜 si vous repassez sur notre post je vous fait des bisous et j'espère que vous allez bien 😊
Momodinette

Messagepar Angélik05 » Mer Août 23, 2017 6:24 pm

Coucou Momo, ça fait deux-trois jours que je passe par ici de temps en temps pour voir si y'avait du nouveau pour l'une d'entre vous mais je ne postais pas puisque vous n'étiez pas là 😆
De mon côté tout va bien, et toi comment tu vas Momo?
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Momodinette » Mer Août 23, 2017 8:02 pm

Coucou Angélique 😊 comme je suis contente de te lire ! Et bien ça va parfaitement bien, de retour de vacances avec chéri. On habite maintenant ensemble donc tout va comme sur des roulettes 😀
Et toi comment vas tu ?
On se retrouve après notre ovulation 🙃🙃 de mon côté, je n'y ai pas pensé jusqu'il y a deux jours 😳 pas de prise de temp, pas d'huile d'onagre, Nada et ça fait du bien 😊
Momodinette

Messagepar Angélik05 » Mer Août 23, 2017 8:12 pm

Je suis contente aussi de te lire! 😊 et effectivement, j'avais pas fait attention à cette précision, pour moi ça fait une éternité que je ne suis pas venue sur le forum alors que ça ne fait que quelques semaines...
Je ne sais même pas si j'ai ovulé ou pas, je pense avoir une idée du jour de l'ovulation mais j'ai pas envie de me casser la tête avec ça.
Moi j'ai continué de prendre ma température, je la note (au cas où) mais je ne fais plus de calculs. D'ailleurs je ne prête même plus attention à la date présumée de mes règles, c'est pour dire!
Je laisse faire 😃
Angélik05

Message(s) : 625

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir