Essaie bébé, j'ai très peur.

Re: Essaie bébé, j'ai très peur.

Messagepar difiange » Dim Mars 19, 2017 2:33 am

Bonsoir les filles.
Comment allez vous?
Ça fait un bye.

J'espère que vous avez déjà eu vos plus, dans le cas contraire je vous le souhaite pour très bientôt.

Bisous
difiange

Message(s) : 398

Messagepar difiange » Mar Avr 18, 2017 4:42 pm

Bonjour les filles.
Comment allez vous ?
Juste pour prendre de vos nouvelles et vous informer que j'ai accouché d'un petit garçon.

Svp donnez moi de vos nouvelles.
Gros bisous à vous.
difiange

Messagepar Gonzales » Sam Avr 22, 2017 12:41 pm

Bonjour difiange,
Ho trop bien, trop contante pour toi je vous souhaite vraiment que du bonheur a tout les 3.

Pour ma part sa ne vas pas tellement trop mal au ventre, vomissement, tête qui tourne et enceinte de 8 semaine.

Bonne journée, biz
Gonzales

Message(s) : 329

Messagepar difiange » Ven Avr 28, 2017 5:01 pm

Félicitations Gonzales.
Les débuts ne sont pas toujours facile mais après le 1er trimestre, tu te sentiras beaucoup mieux.

Profite bien de ta grossesse parce que c'est un moment magique.
Gros bisous à toi.
difiange

Messagepar Gonzales » Ven Avr 28, 2017 6:21 pm

Merci difiange.

Oui je vais essayer de bien en profité, après j'ai vue que cetais très difficile, en tout ca j'espère ne pas être malade jusqu'a la fin.

Bisous.
Gonzales

Message(s) : 329

Messagepar difiange » Lun Août 21, 2017 5:31 am

Bonsoir les filles.
Comment allez vous?

Je regardais mon fils ce soir et j'ai eu une forte pensée pour toutes celles qui ont partagé cette aventure avec moi.
Vous êtes des tatas anonymes de mon bb.

Je ne sais pas où vous en êtes mais j'espère que chacune de vous a pu y arriver si ce n'est pas le cas, alors je vous souhaite des pluies de +++++.

Merci à vous pour le soutien. J'aimerais tellement avoir de vos nouvelles.
Vous êtes des personnes formidables. J'ai les larmes aux yeux car mon émotion est grande ce soir.

Courage à toutes celles qui essaient d'avoir ce bb tant attendu. Si d'autres ont pu y arriver pourquoi pas vous?
Soyez confiante, no stress, essayer les rapports au moins tous les 2 jours.
Je vous aime et je vous porte dans mon coeur sans jamais vous avoir vu.
Mille fois merci les filles 🤝🤝🤝. 💞💞💞💞
difiange

Messagepar Vanessa7501 » Jeu Août 24, 2017 10:58 am

Difiange, tu es un amour, merci à toi de partager ton histoire. Je te souhaite plus de bonheur et que ton petit garçon te comble de joie.

Félicitations à toutes celles qui sont enfin enceintes, profitez-en bien ❤

Et vraiment beaucoup de courage et de patience à celles qui attendent encore. N'hésitez pas à faire des tests pour être sûr que tout va bien !!

Pour ma part, j'attends depuis presque deux ans et j'ai eu une fc l'année derniere causé par un mycoplasme ureaplasma urealyticum (que j'ai traité).
J'étais convaincu que ça viendrait tt seul et qu il fallait pas se prendre la tête, mais à un moment j'ai quand même voulu en avoir le coeur net et heureusement d'ailleurs, car deux soucis de taille trouvés et j'espère aussi, réglés mais ça j'en suis pas sûre.

J'ai passé une hystéro début juillet, car tous mes autres tests étaient bons et on savait pas où ça bloquait.
La dame de l'hystero m'avait dit que la trompe gauche était bouchée, donc elle l'a débouchée et elle m'as dit: "je vous invite à avoir un rapport très rapidement et vous verrez ça arrivera aussitôt", du coup elle m'a donné de l'espoir, mais pas possible d'avoir un rapport car, en même temps, mon mari était traité 2 semaines par antibio, pour un mycoplasme ureaplasma urealyticum aussi (qui avait tué son spermogramme en causant 99% de formes atypiques) et on avait pas le droit aux rapports non protégés.
On doit faire le test de contrôle la semaine prochaine mais ça devrait être parti là.

J'aimerais beaucoup savoir si certaines ont déjà eu un mycoplasme ureaplasma urealyticum ou leur mari, qui leur a causé une infertilité et au bout de combien de temps tout s'est remis dans l'ordre ? Car je me demande si ce problème de spermogramme est vraiment lié à ce mycoplasme ureaplasma urealyticum ? J'ai vraiment peur que ce soit pas le cas.

Je crois que j'ai été patiente et raisonnable, d'ailleurs je ne m'attends pas a être enceinte ce mois-ci, mais là j'ai vraiment j'ai besoin d'en parler, voire d'être rassurée

Merci de m'avoir lu et à très vite j'espère.

Bisous
Vanessa7501

Message(s) : 16

Messagepar difiange » Ven Août 25, 2017 3:08 am

Bonsoir Vanessa. J'espère que tu vas bien.
Malheureusement je ne connais pas mycoplasme ureaplasma urealyticum.
Mais je veux juste te conseiller de bien suivre les recommandations de ton gygy ou ton médecin traitant.
Il pourra mieux s'orienter.
Peut importe le temps que cela va prendre, le plus important de te dire que tu peux y arriver et tu dois y arriver sans stress mais plutôt avec courage, persévérance.

Moi j'ai fait 2 fausses couches avant d'avoir mon petit garçon qui est âgé de 4 mois.
Psychologiquement, moralement ça été très dur mais je me disais qu'il fallait que je me battre contre le découragement et autres effets négatifs pour pouvoir y arriver.

Donc pense au jour où tu seras ton petit ange dans la main, ça va te donner de l'énergie et la patience.

Courage ma belle car tu auras ta récompense.
difiange

Messagepar Vanessa7501 » Ven Août 25, 2017 12:45 pm

Merci infiniment Difiange, comme je le disais,tu es vraiment adorable, merci pour ta réponse.
Tu as entièrement raison et je vais suivre ton conseil.
Gros bisous à petit ange et toi 😘
Vanessa7501

Message(s) : 16

Messagepar difiange » Mar Août 29, 2017 1:23 am

Je t'en prie ma belle.
Anytime si tu veux échanger je serai là.
Beaucoup de courage et gros bisous.
difiange

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage