Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Ninidong » Sam Août 26, 2017 10:04 am

36.8 lol erreur de touche
Ninidong

Message(s) : 50

Messagepar mllemarine » Dim Août 27, 2017 7:03 am

Coucou les filles. Es possible de tomber enceinte en ayant fais l amour que la veille de l ovulation. J'ai ovuler hier car ma température est remonté. Et évidemment mon cheri etait pas la hier mais revient que lundi soir. Donc je pense que c'est encore foutu pour ce mois ci! 😔
mllemarine

Message(s) : 89

Messagepar mllemarine » Dim Août 27, 2017 7:05 am

Ninidong a écrit:36.8 lol erreur de touche

Moi cycle dernier ma température a chuter le lendemain des règles.. mais j avais une courbe en dent de scie après ovulation.
mllemarine

Message(s) : 89

Messagepar Ninidong » Dim Août 27, 2017 12:15 pm

Coucou les filles comment allez vous ?
Pour moi les rrr sont la un nouveau cycle commence.
Et vous ou en êtes vous?
Ninidong

Message(s) : 50

Messagepar Django » Dim Août 27, 2017 2:37 pm

Coucou les filles !
Momo et Angelique qu'est ce que je suis contente de vous revoir ! Je pensais ne jamais vous revoir par la du coup j'avais arrêter de venir sur le groupe aussi !
Je vois que vous avez repris du poil de la bête je suis contente ! J'ai pas lu toute la conversation, vous en êtes ou ?
Désolé pour les autres folle j'ai pas lu toute la conversation depuis que je suis partit donc je sais pas non plus ou vous en êtes !
Django

Message(s) : 161

Messagepar Angélik05 » Dim Août 27, 2017 3:17 pm

Coucou les filles!
Ninidong allez on ne pert pas espoir!💪
Hey Django! Comment ça va toi? Ça m'a fait plaisir de revenir par ici, surtout quand j'ai vu le message de Momo, on se retrouve petit à petit pour prendre de nos nouvelles et je trouve ça sympa.
De mon côté je suis en plateau haut, température haute depuis 6-7 jours, toujours pas de prise de tête, je ne prête même pas attention à mon corps, ni aux fameux symptômes qui peuvent survenir à cette étape du cycle. Et puis le fait que je ne suis pas tous les jours sur le forum m'aide à ne pas y penser 😃.
Voilà pour moi! 😊
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Lady Mary » Dim Août 27, 2017 8:21 pm

Après 3 jours de retard, les règles sont arrivées. Marre de ces cycles irréguliers... 😓
Déception ce matin, j'essaie de me remotiver pour le cycle prochain 😉
Comment faire pour ne pas y penser... Allez les filles, on reste optimiste !
Lady Mary

Message(s) : 45

Messagepar fabiona » Dim Août 27, 2017 8:38 pm

Bonjour ,je me presente ,je m'appelle Fabiona.J'ai 21 ans ,je suis en essai depuis 3 mois ,apres une fausse couche 24 mai ,le doctr m'a dit d'attendre 2 mois avant d'essayer d'avoir un autre bébé et depuis ce jour J'attend toujours mais je n'ai toujous rien .Que faire?
fabiona

Message(s) : 1

Messagepar Momodinette » Dim Août 27, 2017 9:45 pm

Coucou les filles 😊
Django je suis trop contente de te lire. Il ne manque plus que Dcici et on sera au complet. Où es tu Dcici ?
Alors Django dis nous où en es tu ? Moi je ne me suis pas pris la tête mais j'ai voulu tester il y a quelques jours et j'ai posté un photo sur le groupe car j'ai eu un drôle de résultat 🙃. As tu pu voir la photo ? Je suis allée voir la pharmacienne qui ne savait pas trop quoi en dire, juste: ni négatif ni vraiment positif... Et m'a donné un test à refaire et je vais attendre vendredi pour le faire si pas de vilaines en vues !!

C'est chouette Angélique et pour le plateau haut et pour le fait que tu te sentes si bien 💜

Sinon j'ai des fringales impressionnantes depuis deux jours et c'est bon pour ma ligne 😳 je ne sais pas si c'est un signe mais d'habitude j'arrive à me contrôler 🙃

Gros bisous les copinautes 😘
Momodinette

Message(s) : 283

Messagepar Momodinette » Dim Août 27, 2017 9:48 pm

Coucou Ninidong
Je suis désolée pour l'arrivée des vilaines. Tu es en essai depuis combien de temps ?
Allez courage 💪 on est forte et on l'aura ce +
Bisous
Momodinette

Message(s) : 283

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir