Ninous16 a écrit:Lilou jspr qu'on va pouvoir reprend les essais vivement que ses foutu RDC passe câlins hier avec mon mari je lui et dit de se protéger vu que je suis en période d'ovu jai pas envie de retomber enceinte de suite peur que sa se re solde par un fc je préfère d'abord attendre mon RDC que tout parte bien comme ils font a mon avis sa va etre le chute du Niagara mdr
Zut alors j avais répondu a se message mais il est pas passé je pensais que si... bref je te disais que perso moi non plus en ce moment c est trop speed on prépare le mariage de ma soeur en octobre et je préfère laisser mon.corps se remettre de tout ca. Avec mon mari on se protège pas on pratique le retrait mon mari n est pas fan du préservatif et perso j ai vraiment pas envie de prendre la pillule pour quelques mois et ca faisait quelques années qu on procédait comme ca.
Par contre jai eu mes règles ce matin donc je pense que c etait bien mes premières règles apres la fausse couche que j ai eu le mois dernier donc la j en suis a mon 2e cycle près ma fausse couche et toi tu en es ou?